Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Épinglé Sujet lancé par G-rom, 63 messages 83 185 vues
Page 4 sur 4
Uncia

Message 61 de Uncia

#61 : lien permanent vers ce message

Je pense que ce qui a voulu être présenté est une progression horizontale et effectivement alors > Mise = (Cp+Gs)/(C-1)
Avec
Cp : cumul des pertes
Gs : gain souhaité
C = cote du pronostic

Si Admin nous lit pour modifier cela 😉

Encore merci pour le signalement Illnyno

Illnyno a écrit :

Vous êtes d'accord avec moi ?

admin

Message 62 de admin

#62 : lien permanent vers ce message

j'avais pas fais attention à cet article, il est pas récent, je crois que c'est Loic qui l'avais écris mais on dirait qu'il en manque une partie. Bref merci pour l'info je vais revoir ça mais effectivement les calculs sont pas bon.

Patere · modifié

Message 63 de Patere

#63 : lien permanent vers ce message

BUTEUR67 a écrit :

Salut,moi j'ai arreté les montantes car j'y ai perdu pas mal,notemment à la roulette.
Le problème est qu'il faut savoir se fixer un pallier où arreter et surtout s'y tenir.
Si tu te sens capable de te maitriser,pourquoi pas.
Moi,je jouais la montante suivante:5/15/35/75/150,et j'ai perdu au pallier 630euros,soit plus de 1200 euros de pertes.

Salut, je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Les systèmes de montante à la roulette peuvent paraître tentants, mais le problème, comme tu l’as constaté, est qu’il est très facile de dépasser un seuil et de perdre bien plus que prévu, notamment sur un jeu où chaque tirage demeure totalement aléatoire et indépendant. Il est essentiel de fixer un plafond et de s’y tenir, mais à la roulette cela demande aussi une réelle maîtrise des règles du jeu, des différents types de mises et de leurs risques, afin de bien comprendre ce que l’on engage à chaque tour et éviter de se laisser emporter par la dynamique du jeu. Ces éléments de gestion mis à part, la roulette conserve un véritable intérêt : c’est un jeu facile à manipuler, rapide et accessible, qui procure surtout un plaisir immédiat grâce au suspense de chaque tirage et à l’ambiance unique qu’elle crée, où chaque coup apporte une tension différente et un côté divertissant qui explique pourquoi elle est autant appréciée.

1 j'aime

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer