lokomdu89 a écrit :
moi j'ai fait quelques choses de similaires, depuis quelques temps je mise tout les week end sur sochaux match nul
la cote tourne a chaque fois entre 2,7 et 3.
le 1er week end j'ai misé 5 sur le nul et j'ai perdu
j'ai donc doublé ma mise
le 2eme week end j'ai misé 10 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 28 euro en ayant misé 15
le 3eme week end j'ai misé 20 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 60 euro en ayant misé 35
le 4eme week end j'ai misé 40 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 115 euro en ayant misé 75
le 5eme week end j'ai misé 80 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 220 euro en ayant misé 155
ce week end je vais misé 160 en espérant que sochaux fasse match nul.
le principe est donc de doublé sa mise a chaque fois en attendant que l'équpe qu vous avé choisi fasse le nulPerdre plus pour gagner plus
VOUS EN PENSEZ QUOI?
sachant que sochaux n'a pas fait de nul depuis 12 match tu peut commencer sur sochaux
Ouais c'est trop chaud les gars... il y a d'autres moyens de gagner autant avec bien moins de risques, de toute façon la montante c'est pas une stratégie que je conseillerais, un jour ou l'autre vous allez vous ramasser en beauté si vous continuez, si je peux me permettre de vous donner un conseil: changez de méthode et vite, il y a des gens qui ont été jusqu'à emprunter de l'argent pour des montantes, donc réfléchissez bien avant de manger la baraque. 😉