Stratégie Finançière: ~ MONTANTE ~

Épinglé Sujet lancé par G-rom, 63 messages 83 218 vues
Page 2 sur 4
G-rom Auteur du sujet

Message 21 de G-rom

#21 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Juste pour INFo il Y a un bouton Edité la prochaine fois utilise le sa t'evitera de posté 3 topic à la suite 💡

merci 😉

mistou-dit-touyoute

Message 22 de mistou-dit-touyoute

#22 : lien permanent vers ce message

J'essaye une nouvelle montante avec l'idée des N où les côtes sont toujours à plus de 2,80€. Je vous en fait part :

Premièrement, je choisis une équipe qui réalise beaucoup de match nuls, ici, je prends Nice et les matchs que l'équipe joue à l'extérieur (7 nuls en 13 matchs à l'extérieur pour le moment!).

Ce week-end, l'OGCN se rend dans le chaudron vert : je mise sur le N (côte de 3,00 sur mon book).
Pas besoin de miser gros (surtout que c'est un essai...), je mise seulement 0,50€, soit un gain potentiel de 1€ (1,50-la mise de 0,50).

2 cas de figure :
=>il y a N, je gagne et la montante s'arrête (et j'en recommance une).
=>autre résultat, je perds 0,50€.
Dans ce cas, je multiplie par 2 ma prochaine mise sur un N de Nice à l'extérieur (généralement, 2 semaines après, sauf exceptions!), soit 1€ pour une côte qui sera toujours au dessus de 2,80 et ainsi de suite...

De commencer avec de petites sommes permet de voir venir : 0,5 - 1 - 2 - 4 - 8 - 16 - 32
A moins d'une série de 7 rencontres de Nice à l'extérieur sans nul, je suis gagnant!

Et j'espère l'être!!!
Quand pensez vous??

Si cela fonctionne, il est possible que je prenne une autre équipe (pour jouer toutes les semaines!) avec une montante identique, par exemple Lille qui semble avoir un calendrier inversé par rapport à Nice et qui est aussi adepte des N (14 en 26 journées!!)...

Pour l'instant, je teste cela sur Nice, on verra bien... Je vous tiendrait au courant! 😉

jeremy2414

Message 23 de jeremy2414

#23 : lien permanent vers ce message

C'est une bonne idée, par contre il faut plein d'équipes dissférentes pour faire cette montante, parce que 1€ de gain tous les 15j, tu vas un peu t'ennuyer... 😆
En tout cas l'idée est bonne! 😉

mistou-dit-touyoute

Message 24 de mistou-dit-touyoute

#24 : lien permanent vers ce message

Ouais, c clair!
En + de Nice, je teste l'équipe de Sienne à domicile ; en plus, l'équipe joue dès ce soir (N côte de 3,00 ; mise de 0,50€)...
Pour l'instant, je me stoppe à 2 équipes. Ca me permet de voir si ça marche!

G-rom Auteur du sujet

Message 25 de G-rom

#25 : lien permanent vers ce message

Mistou-dit-Touyoute a écrit :

Ouais, c clair!
En + de Nice, je teste l'équipe de Sienne à domicile ; en plus, l'équipe joue dès ce soir (N côte de 3,00 ; mise de 0,50€)...
Pour l'instant, je me stoppe à 2 équipes. Ca me permet de voir si ça marche!

Ce que je pense de ton système c'est que tu vas faire sans arrêt le yoyo et encore je parle dans les meilleurs des cas, c'est à dire que tu vas gagner et tu vas reperdre ce que tu as gagné, et 2 ou 3 matchs sans matchs nuls et tu perdras tout! à long terme je doute que ta technique aille bien loin et tu es pas le premier à essayer cette technique... bonne chance quand même 😉

napoléon76

Message 26 de napoléon76

#26 : lien permanent vers ce message

salut a tous!
MISTOU-dit- TOUYOUTE ton idée est bonne de suivre une équipe comme NICE
si tu fais une montante sur le NUL pour quoi ne fefrais tu pas une autre montante avec la double chance 1-2
tu es sur de ne pas perdre! (a voir?)

def

Message 27 de def

#27 : lien permanent vers ce message

J'ai déjà testé ce type de montante sur des équipes connues pour leur vocation à multiplier les matchs nuls. Résultat : fiasco. Comme toute les montantes, ta stratégie se retourne un jour ou l'autre contre toi et tu finis dans le mur, à moins d'avoir un budget pour les paris plus que conséquent. Au final, même Nice finira par faire une série sans match nul et tu ne pourras plus assumer les mises correspondant au 8ème, 9ème rang ou au 10ème rang de ta montante. Je te conseille donc de stopper net... 😉

jeremy2414

Message 29 de jeremy2414

#29 : lien permanent vers ce message

Te laisse pas démotiver aussi facilement! 😆
Rien ne t'empeche de testé sur ton bloc-notes!

En général pour les montantes ca reste la meilleure façon de tester... 😉

patson58

Message 30 de patson58

#30 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

J'ai déjà testé ce type de montante sur des équipes connues pour leur vocation à multiplier les matchs nuls. Résultat : fiasco. Comme toute les montantes, ta stratégie se retourne un jour ou l'autre contre toi et tu finis dans le mur, à moins d'avoir un budget pour les paris plus que conséquent. Au final, même Nice finira par faire une série sans match nul et tu ne pourras plus assumer les mises correspondant au 8ème, 9ème rang ou au 10ème rang de ta montante. Je te conseille donc de stopper net... 😉

Très bon conseil de def33. J'ajouterais cependant que, la montante doit être contrôlée par le joueur qui la met en pratique. En d'autres termes, il faut se dire dès le départ à quel niveau l'on s'arrête avant de recommencer. Si justement on arrive au 8ème, 9ème ou 10ème rang il faut choisir de s'arrêter et de recommencer une autre montante avec une mise de base faible. Il faut se battre pour ne pas perdre, plus de 3 ou 4 fois d'affilée. Bonne chance ...

tatane1980

Message 31 de tatane1980

#31 : lien permanent vers ce message

Bonjour, je viens aussi apporter ma petite pierre a l'edifice.
J'ai décidé de tester le systeme des montantes et j'en suis pour le moment assez content.
J'ai bien lu le travail de plusieurs pro montante et j'en ai fait ma propre analyse, pour en extraire ma technique.
Les bases:
le gain souhaité doit etre un pourcentage de son budget, c'est ridicule mais moi je preche pour le 100éme c'est a dire 1% de son budget.
Les cotes, ni trop basse ni trop haute, l'ideal c'est entre 1.5 et 2 pour cela les under over sont excellent.
les rencontres, aucune selection, le tout venant. c'est le but d'une methode.

les stats:
admettons que vous pariez uniquement sur des cotes à 1.5 et que votre gain désiré est d' 1% de votre budget, vous pourrez parier 4 fois d'affilée et statistiquement la chance de perdre 4 paris à 1.5 est de 1.23 %.

En toute honnêteté c'est pas une technique miracle, c'est d'ailleurs perdant statistiquement mais bon, en ajoutant a cette methode, votre analyse, il y a peu de chance de tomber dans le 1.23 % de ruine.
Par ailleurs, si vous perdez vos 3 premiers paris, avec une mise de 100, vous n'aurez perdu que 25.73 € donc c'est largement possible de repartir de 0 et de ne pas tenter le 4éme paris qui lui est ruineur.
Je teste ça sur 14 bookmakers depuis environs 2 mois à raison d'au moins un pari par jour sur chaque bookmaker et sans avoir gagner bcp, j'ai pas été ruiné.

zokeur

Message 34 de zokeur

#34 : lien permanent vers ce message

Tu as l air d un gentil garcon pourtant TATANNE , mais cote montante faut arreter de rever c 'est voue tot ou tard a l echec. je te conseillerais de lire l article sur cela dans TUYAUX SPORTIFS topique Gestion et strategie.

Je rappelle que toute montante en perte est a proscrire.......... de plus tu dit que tu testes sur 14 BOOK ou lala 14 mises de bases a gerer. 😳

Un bon joueur deconseille fortement ce genre de strategies qui mene a la banqueroute , alors avec 14 montante c est le retour de la cise fi.

Regle de base absolu , ne jamais jouer plus de 10 % sur un coup , avec les montantes cela devient vite plus importants.

Maintenat si tu veux tester un truc qui marche , je te conseille de jouer au match decale du vendredi et celui du lundi dans le championnat grecque de D2; jOUE SYSTEMATIQUEMENT L UNDER 2.5 A CES MATCHS (c est perdu aujourdhui)

12 matchs depuis le debut de saison et 10/12 pour des cotes vers 1.50 A mise constante c est rentable

Si tu veux piller les books oublie le mot montante 🙄

tatane1980

Message 35 de tatane1980

#35 : lien permanent vers ce message

ZOKEUR a écrit :

Tu as l air d un gentil garcon pourtant TATANE , mais cote montante faut arreter de rever c 'est voue tot ou tard a l echec. je te conseillerais de lire l article sur cela dans TUYAUX SPORTIFS topique Gestion et strategie.

Je rappelle que toute montante en perte est a proscrire.......... de plus tu dit que tu testes sur 14 BOOK ou lala 14 mises de bases a gerer. 😳

Un bon joueur deconseille fortement ce genre de strategies qui mene a la banqueroute , alors avec 14 montante c est le retour de la cise fi.

Regle de base absolu , ne jamais jouer plus de 10 % sur un coup , avec les montantes cela devient vite plus importants.

Maintenat si tu veux tester un truc qui marche , je te conseille de jouer au match decale du vendredi et celui du lundi dans le championnat grecque de D2; jOUE SYSTEMATIQUEMENT L UNDER 2.5 A CES MATCHS (c est perdu aujourdhui)

12 matchs depuis le debut de saison et 10/12 pour des cotes vers 1.50 A mise constante c est rentable

Si tu veux piller les books oublie le mot montante 🙄

Merci Zokeur pour ce conseil en bon pere de famille 🙂
Si tu as bien lu mon post,tu verras que moi aussi je dis que c'est statistiquement perdant, maitenant je commence aussi a avoir un peu de bouteille et je perds rarement plus de 2 paris avec des cotes entre 1.5 et 2, donc je depasse rarerement 10 % de mon budget, t'as vu je pars avec un gain désiré de 1% c'est suffisament peu pour que j'arrive a tenir quelques tours. Apres si je perd 4 ou 5 paris d'affilé se ne sera pas a cause de la montante mais de ma mauvaise analyse sportive.
Actuellement je me dis que c'est c'est confortable de pouvoir couvrir un echec voir 2.
Pour ce qui des 14 books a gérer en simultané, excel est ton ami, j'ai créer mon petit fichier OoO et j'ai juste a rentrer mon budget, la cote, la perte éventuelle et voila je sais ce que je dois miser.
C'est sympa de rappeler que je devrais perdre mais t'inquiète pas je ne l'oublie pas.
Et sinon merci pour le tuyaux 🙂

otobo

Message 36 de otobo

#36 : lien permanent vers ce message

Merci pour vos analyses sur le sujet très intéressante, personnellement je l'ai tenté à perte et avec différentes montantes sur du longterme, après cette expérience le résultat est négatif, je pense que c'est la loi des series (ou aussi appellé la loi de Murphy).

"La loi de Murphy est un principe empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner. Une autre version du même adage indique que s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut résulter en une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie... Par jeu, on évoque souvent la « loi » de Murphy pour expliquer de mauvais résultats ou de mauvaises conditions dont les causes n'ont rien à voir avec la manipulation.

L'un de ses corollaires les plus connus, la loi de Finagle, érige en loi le pessimisme en affirmant que tout événement ayant la moindre possibilité de tourner mal le fera un jour. Cette version généralisée est mieux connue et souvent confondue avec la loi de Murphy"

Chacun fait comme il le sent (à c'est risque et péril !), mais pour moi, un bon pronostisqueur fera toujours la différence, c'es la base des paris sportifs ! c'est ma devise, enfin j'essais de garder de bon taux de réussite, parce qu'avec n'importe quel système, si les pronos sont bons, on gagne.

Bien à vous, bonne année 2009. 🥴

G-rom Auteur du sujet

Message 37 de G-rom

#37 : lien permanent vers ce message

OTOBO a écrit :

Merci pour vos analyses sur le sujet très intéressante, personnellement je l'ai tenté à perte et avec différentes montantes sur du longterme, après cette expérience le résultat est négatif, je pense que c'est la loi des series (ou aussi appellé la loi de Murphy).

"La loi de Murphy est un principe empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner. Une autre version du même adage indique que s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut résulter en une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie... Par jeu, on évoque souvent la « loi » de Murphy pour expliquer de mauvais résultats ou de mauvaises conditions dont les causes n'ont rien à voir avec la manipulation.

L'un de ses corollaires les plus connus, la loi de Finagle, érige en loi le pessimisme en affirmant que tout événement ayant la moindre possibilité de tourner mal le fera un jour. Cette version généralisée est mieux connue et souvent confondue avec la loi de Murphy"

Chacun fait comme il le sent (à c'est risque et péril !), mais pour moi, un bon pronostisqueur fera toujours la différence, c'es la base des paris sportifs ! c'est ma devise, enfin j'essais de garder de bon taux de réussite, parce qu'avec n'importe quel système, si les pronos sont bons, on gagne.

Bien à vous, bonne année 2009. 🥴

Interessant... 🤔 MEILLEURS VOEUX à toi aussi 🥴

yoann79

Message 38 de yoann79

#38 : lien permanent vers ce message

Je viens de parcourir le sujet et je me pose une question.

N'est-il pas intéressant de commencer une montante lorsque l'on est déjà en présence d'une série noire.

Par exemple, je vois que l'équipe A n'a pas gagné depuis 7 matchs. Est ce que ça vaut le coup de commencer une montante en pariant sur une victoire de l'équipe A. En plus vu que l'équipe A n'a pas gagné depuis 7 match, la cote associé à la victoire doit forcément être élevé. Non ?

Personnellement je suis contre les montantes mais envisagé sous cet angle ...

Anonyme

Message 39 (anonyme)

#39 : lien permanent vers ce message

moi j'ai fait quelques choses de similaires, depuis quelques temps je mise tout les week end sur sochaux match nul
la cote tourne a chaque fois entre 2,7 et 3.
le 1er week end j'ai misé 5 sur le nul et j'ai perdu
j'ai donc doublé ma mise
le 2eme week end j'ai misé 10 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 28 euro en ayant misé 15
le 3eme week end j'ai misé 20 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 60 euro en ayant misé 35
le 4eme week end j'ai misé 40 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 115 euro en ayant misé 75
le 5eme week end j'ai misé 80 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 220 euro en ayant misé 155
ce week end je vais misé 160 en espérant que sochaux fasse match nul.
le principe est donc de doublé sa mise a chaque fois en attendant que l'équpe qu vous avé choisi fasse le nul

Perdre plus pour gagner plus

VOUS EN PENSEZ QUOI?

sachant que sochaux n'a pas fait de nul depuis 12 match tu peut commencer sur sochaux

tatane1980

Message 40 de tatane1980

#40 : lien permanent vers ce message

lokomdu89 a écrit :

moi j'ai fait quelques choses de similaires, depuis quelques temps je mise tout les week end sur sochaux match nul
la cote tourne a chaque fois entre 2,7 et 3.
le 1er week end j'ai misé 5 sur le nul et j'ai perdu
j'ai donc doublé ma mise
le 2eme week end j'ai misé 10 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 28 euro en ayant misé 15
le 3eme week end j'ai misé 20 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 60 euro en ayant misé 35
le 4eme week end j'ai misé 40 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 115 euro en ayant misé 75
le 5eme week end j'ai misé 80 sur le nul et j'ai perdu Je pouvais gagné 220 euro en ayant misé 155
ce week end je vais misé 160 en espérant que sochaux fasse match nul.
le principe est donc de doublé sa mise a chaque fois en attendant que l'équpe qu vous avé choisi fasse le nul

Perdre plus pour gagner plus

VOUS EN PENSEZ QUOI?

sachant que sochaux n'a pas fait de nul depuis 12 match tu peut commencer sur sochaux

ben j'en pense que tu risque de jouer plus de 1000 € pour en gagner 50, alors que si tu les paris sur une cote à 1.05, tu les gagnes facilement

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer