~ Forum -> UNIBET.fr ~

Sujet lancé par G-rom, 153 messages 143 147 vues
Page 8 sur 8
loicprono

Message 141 de loicprono

#141 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent s'inscrire sur Unibet : le bonus de bienvenue passe à 150€ ! 👍

En résumé : Vous faites un 1er pari de 100€ ; s'il est perdant, vous recevez 50€ de bonus puis 100€ dès la validation de votre compte avec le code reçu par courrier, soit 150€ de bonus pour un 1er pari de 100€ !

Pour en profiter, vous devez impérativement cliquer sur l'image ci-dessous (promo exceptionnelle) :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504013108109380.gif

Attention : Offre limitée dans le temps ; uniquement valable le mardi 4 mai et mercredi 5 mai 2021 ; alors ne tardez pas 😉

loicprono

Message 142 de loicprono

#142 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous !

Offre limitée uniquement ce mardi 8 juin sur Unibet !

=> Vous déposez 30€ ce mardi 8 juin
=> Vous pariez 30€ sur une cote de 1.30 minimum entre le 8 et le 13 juin

➡️ Vous recevez 30€ de freebets le mardi 15 juin, quelque soit l'issue de vos paris (gagnants ou perdants) !

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/08/210608095042623586.png

-----------------

Pas encore de compte Unibet ?

Inscrivez-vous en indiquant le code promo COTEUR pour un bonus boosté jusque 120€ !

nb69100

Message 143 de nb69100

#143 : lien permanent vers ce message

Attention toutefois si vous cliquez pas sur je participe, Votre dépôt et paris ne seront pas pris en compte.

Reçu par mail ce matin pour ma part.

loicprono

Message 146 de loicprono

#146 : lien permanent vers ce message

Sur certains sites hors France, il y a des paris sur sports virtuels, comme les lévriers, basket, foot, chevaux... après, j'ai des doutes sur la logique des résultats, de comment la "machine" fonctionne...

nb69100

Message 147 de nb69100

#147 : lien permanent vers ce message

Loicprono a écrit :

Sur certains sites hors France, il y a des paris sur sports virtuels, comme les lévriers, basket, foot, chevaux... après, j'ai des doutes sur la logique des résultats, de comment la "machine" fonctionne...

Je me suis posé la même question 😉

loicprono

Message 148 de loicprono

#148 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous !

Nous avons réussi à vous négocier un bonus boosté jusqu'à 200€ pour toute inscription sur Unibet avec le code promo COTEUR (obligatoire pour avoir cette promo) ! 😉

Dans les conditions :

> S'inscrire avec le code promo COTEUR
> Faire un 1er pari de 10€ minimum
> Valider son compte après avoir envoyé les documents justificatifs et renseigner le code reçu par courrier

Votre 1er pari sera remboursé jusque 150€ + 33% du montant de votre 1er pari jusque 50€, soit un total de 200€ ! 👍

Profitez-en ; durée limitée ❗

loicprono

Message 150 de loicprono

#150 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous !

Un rappel, pour ceux qui ne le savent pas encore, mais en partenariat avec COTEUR, vous pouvez bénéficier d'un bonus boosté sur UNIBET à 200€ au lieu de 150€ !

Si votre 1er pari est perdant, vous serez rembourse de 100% en freebets (offre classique) + 33.33% (grâce à COTEUR) si votre 1er pari est perdant.

Exemple : Je fais un 1er pari de 100€ sur la victoire de l'OM contre la Lazio à 4.20 :

> Si l'OM gagne, j'empoche 420€
> Si l'OM ne gagne pas, je suis remboursé à hauteur de 133.33€ et non 100€ en freebet 😉

Pour en profiter, vous devez cliquer sur l'image ci-dessous et indiquer le code promo COTEUR lors de votre inscription :

https://zupimages.net/up/21/42/w5bv.jpg

Neo2018

Message 151 de Neo2018

#151 : lien permanent vers ce message

La FDJ a racheté ZEturf (et ZEbet) en septembre 2023 afin de s’implanter dans le secteur des courses hippiques et de concurrencer le PMU.

La FDJ, en négociations depuis de nombreux mois, va bientôt racheter Kindred Group, le propriétaire d’Unibet, afin d’acquérir cette fois une marque reconnue à l’échelle européenne (déjà active dans 12 pays européens).

La FDJ, ça va bientôt être :

FDJ : Jeux de loterie et de grattage (monopole)

ParionsSport (PS) : Paris sportifs (en ligne et monopole en points de vente — bureaux de tabac)

ZEturf : Pour les courses de chevaux (ils gardent la marque ZEbet, à voir sur le long terme)

Unibet : Marque pour les paris sportifs à l’échelle européenne (à voir sur le long terme si cela ne remplace pas la marque ParionsSport en ligne)

Sans compter les partenariats comme l’EuroMillions.

Neo2018

Message 152 de Neo2018

#152 : lien permanent vers ce message

Neo2018 a écrit :

La migration de Parions Sport en ligne (PSEL) vers Unibet.fr a eu lieu dans la nuit du 23 au 24 mars 2026.

On parle bien ici d'une véritable migration : le site Unibet.fr a récupéré toute l’ergonomie et la technologie utilisées précédemment sur Parions Sport en ligne. On a presque l’impression qu’ils ont simplement conservé le site de PSEL en changeant uniquement l’URL (unibet.fr) et le logo.

C’est sans doute la raison pour laquelle le comparateur de cotes de Coteur affiche encore les cotes de Parions Sport en ligne, mais ne semble plus rien recevoir de la part d'Unibet pour le moment.

Plus besoin de parler de "en ligne" ou de "point de vente", puisque la marque Parions Sport sera dorénavant exclusivement utilisée pour l'offre de paris sportifs à cotes de la FDJ en points de vente physiques (bureaux de tabac).

Récapitulatif au 24 mars 2026 :

• Unibet → paris sportifs en ligne + poker en ligne
  • ZEturf → paris hippiques en ligne
  • Parions Sport → paris sportifs en point de vente physique (bureau de tabac)

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer