~ Forum -> UNIBET.fr ~

Sujet lancé par G-rom, 153 messages 143 017 vues
Page 7 sur 8
nb69100

Message 122 de nb69100

#122 : lien permanent vers ce message

Coeleste a écrit :

Oui merci j'ai bien compris que je devais faire un pari de 10€ en une fois, mais si je perd les 10€ qu'ils vont me rembourser en Paris gratuit je vais devoir les utilisés en une fois ou en plusieurs fois

En une fois 😉

nb69100

Message 125 de nb69100

#125 : lien permanent vers ce message

Jahjah a écrit :

Unibet enfoiré ils viennent de me supprimer le compte alors que j'ai transmis les justificatifs et pauser 20€ pffff les nerfs !

Apres Netbet voila que tu as des soucis avec unibet bizarre quand même

A titre d'info si tu avais déjà un compte unibet même si il a était clôturé pour inactivité.
Avant de te réinscrire tu dois les contacter au préalable en demandant si il t'autorise une réinscription en même temps tu demande pour le bonus de dépôt si tu y a droit.

jahjah

Message 126 de jahjah

#126 : lien permanent vers ce message

Slt ouais bizarre ils veulent rien savoir les 2 ! Je ne sait pourquoi ils me disent par soucis de discrétion on ne peut vous dire pourquoi !!!! C'est aberrant quand même ! Jai les nerfs je viens de le créer j'ai fournis les justificatifs jouer 10€ à la création et 20€ hier et ils me le clôture ! Le pire c'est que je pourrais plus jamais en créer un ! Pas de réponse clair ! C'est pas normal !

leyoux972

Message 128 de leyoux972

#128 : lien permanent vers ce message

50€ de Freebet par mois pendant 1 an sont à gagner aujourd'hui sur la page facebook d'Unibet. Un tirage au sort désignera les gagnants le 11 Décembre.

leyoux972

Message 132 de leyoux972

#132 : lien permanent vers ce message

Voilà enfin une belle offre de leur part (pari sans risque) pour se racheter du calendrier de l'avent vraiment pas terrible.
Je saute sur cette occasion 😀

jedisise

Message 134 de jedisise

#134 : lien permanent vers ce message

Salut

J'ai une petite question.

Je me demande pourquoi unibet n'est dans le comparateur de cote de coteur, et je me demande également si on peut paramétrer le comparateur de façon à ajouter des book ou en enlever ?

Merci d'avance.

admin

Message 135 de admin

#135 : lien permanent vers ce message

bonjour,

unibet n'est plus dans le comparateur car suite à un changement de serveur on ne peut plus accéder à leurs cotes, ça fait 15j que j'ai envoyé un message pour qu'il s'en occupe mais sans réponse, j'imagine que lundi l'équipe technique sera de retour de vacances et qu'ils pourront enfin s'occuper de ça.

pour choisir les bookmakers c'est possible
https://www.coteur.com/comparateur-selection-book.php

1 j'aime
leyoux972

Message 136 de leyoux972

#136 : lien permanent vers ce message

C'est vraiment embêtant tout ça sachant qu'ils font parti de ceux qui proposent les meilleures côtes du marché. Espérons que le problème soit résolu rapidement.

loicprono

Message 138 de loicprono

#138 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous !

La Team Coteur a travaillé pour vous afin de vous proposer un bonus boosté jusque 120€ sur Unibet !

Pour une toute première inscription chez notre partenaire, ce n'est pas un 1er pari remboursé jusque 100€...mais jusque 120€ avec le code promo COTEUR !

-----------------

Voici les étapes à suivre pour en profiter :

1. Cliquez sur l'image ci-dessous(obligatoire pour profiter des 120€ de bonus) :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/22/201222085009838756.jpg

2. Indiquez le code promo COTEUR

3. Faites un 1er pari de 10€ minimum

N'oubliez pas d'envoyer vos documents justificatifs et de renseigner le code reçu par courrier pour obtenir 100% du bonus et retirer vos gains !

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer