~ Forum -> Arsenal ~

Sujet lancé par nenef1, 60 messages 54 937 vues
Page 2 sur 3
fangio

Message 21 de fangio

#21 : lien permanent vers ce message

Jaja33 a écrit :

FANGIO a écrit :

Jaja33 a écrit :

Si vous aviez gardé Drogba et Ribéry........qui sait???
Mais là, avec Fiorèse, Moussilou et Cissé...........c'est pas demain la veille!! 😉 😉

Bravo tout de même à Wenger qui est l'artisan de ce jeu!!

Pourquoi nomme tu Fiorèse et Moussilou qui ne jouent pas,et Cissé qui est en plein doute!!!!

Tu aurait pu dire Nasri,Ziani,Cheyrou,Niang ou Zenden...il faut etre un peu de bonne foie par moments!!!! 😉

Juste pour te taquiner un peu!!! 😉 😉
J'estime que l'OM est à 50% actuellement.....en rôdage!! Et malheureusement, ya 1/4 du championnat qui est passé!! Va falloir s'activer et surtout réveiller vos attaquants!!!

Apparemment,Gerets souhaiterai recruter un arrière droit et un attaquant pour le mercato d'hiver!!!!
Les dirigeants marseillais auraient apparemment un oeil sur De Melo l'attaquant du Muc!!! 😕

jaja33

Message 22 de jaja33

#22 : lien permanent vers ce message

FANGIO a écrit :

Jaja33 a écrit :

FANGIO a écrit :

Pourquoi nomme tu Fiorèse et Moussilou qui ne jouent pas,et Cissé qui est en plein doute!!!!

Tu aurait pu dire Nasri,Ziani,Cheyrou,Niang ou Zenden...il faut etre un peu de bonne foie par moments!!!! 😉

J'estime que l'OM est à 50% actuellement.....en rôdage!! Et malheureusement, ya 1/4 du championnat qui est passé!! Va falloir s'activer et surtout réveiller vos attaquants!!!

Apparemment,Gerets souhaiterai recruter un arrière droit et un attaquant pour le mercato d'hiver!!!!
Les dirigeants marseillais auraient apparemment un oeil sur De Melo l'attaquant du Muc!!! 😕

C'est une piste...mais je ne pense pas que Le Mans puisse le lacher après avoir laissé partir Grafite.
Pour le latéral droit.....c'est logique car ils n'ont pas remplacé le départ de Beye!!
Pour l'attaquant, il faut peut être aller voir du côté du championnat belge.....ou alors faire signer un joueur sud-américain car cette équipe en manque à mon gout!! 🙂

jeremy2414

Message 23 de jeremy2414

#23 : lien permanent vers ce message

Je pense que vous avez la réponse à votre question pour ce qui est du latéral droit!
Bonnart a été exeptionnel!
Après niveau attaquant, je ne sais plus quoi dire, j'étais trop emballé le jour où j'ai appris que Cissé venait à Marseille, depuis je ne chante plus 😆

Dès fois, je l'avoue, je regarde des videos de cissé à liverpool, en espérant...😆

fangio

Message 24 de fangio

#24 : lien permanent vers ce message

Jaja33 a écrit :

FANGIO a écrit :

Jaja33 a écrit :

C'est une piste...mais je ne pense pas que Le Mans puisse le lacher après avoir laissé partir Grafite.
Pour le latéral droit.....c'est logique car ils n'ont pas remplacé le départ de Beye!!
Pour l'attaquant, il faut peut être aller voir du côté du championnat belge.....ou alors faire signer un joueur sud-américain car cette équipe en manque à mon gout!! 🙂

C'est vrai que ca fait longtemps que l'OM n'a pas prit un bon attaquant brésilien,un peu d'exotisme ne fait pas de mal,loin de là!!!
Il faut recruter Alves d'Herenveen,il marque 40 buts par saison,et a une grosse frappe de balle en plus!!!!
Mais il faudrai quand meme lacher au moins 10 millions d'euros... 😕

jaja33

Message 25 de jaja33

#25 : lien permanent vers ce message

FANGIO a écrit :

Jaja33 a écrit :

FANGIO a écrit :

C'est vrai que ca fait longtemps que l'OM n'a pas prit un bon attaquant brésilien,un peu d'exotisme ne fait pas de mal,loin de là!!!
Il faut recruter Alves d'Herenveen,il marque 40 buts par saison,et a une grosse frappe de balle en plus!!!!
Mais il faudrai quand meme lacher au moins 10 millions d'euros... 😕

Moi je préférerai qu'ils négocient un partenariat avec un grand d'Europe (espagnol, anglais....) pour récupérer des joueurs jeunes sous forme de prêts qui viendraient faire leur classe à l'OM!! Là, ça serait très profitable! Je pense à Arsenal, Barcelone, Manchester...etc
ça couterait moins cher et je pense que les résultats se feraient sentir plus rapidement!! 😉 😉
L'achat d'un joueur étranger, c'est risqué......des fois, il lui faut plus de temps que prévu pour être efficace.....et l'OM a-t-il le temps d'attendre???

jaja33

Message 28 de jaja33

#28 : lien permanent vers ce message

jéjé03 a écrit :

Ca devient illisible vos messages! 🙄

Au départ c'est Arsenal le sujet............mais je crois que 🍭

C'est dommage parce qu'il y a beaucoup à dire sur les gunners!!!! 😉 😉

Anonyme

Message 29 (anonyme)

#29 : lien permanent vers ce message

jéjé03 a écrit :

je traduis ce qu'il veut dire : arretez de faire la fonction "citer" sur des messages de 15m de long pour repondre a des messages. 😉

jaja33

Message 30 de jaja33

#30 : lien permanent vers ce message

foxlly a écrit :

jéjé03 a écrit :

je traduis ce qu'il veut dire : arretez de faire la fonction "citer" sur des messages de 15m de long pour repondre a des messages. 😉

Ok.....on avait compris!!
Je vais arrêter de toujours répondre à FANGIO!!! Il va finir par mal le prendre!! 🙂 🙂
En plus, en général, on se rejoint assez souvent sur ce qu'on dit....donc, finit les "citer" sur "citer"!!

fangio

Message 31 de fangio

#31 : lien permanent vers ce message

foxlly a écrit :

jéjé03 a écrit :

On avait compris foxlly!!!!
Tu nous prends pour des buses ou quoi!!!! 😆

Mais de quoi je me mele,mais franchement... 🙄

jaja33

Message 35 de jaja33

#35 : lien permanent vers ce message

Nouvelle victoire d'Arsenal hier soir sur le terrain de Reading!! 3-0!!
Ya pas eu photo comme on dit!! Et encore une fois, ils ont joué un football vraiment exceptionnel....jeu à terre, beaucoup de mouvement et des buts construits!! Wenger fait vraiment de l'excellent travail !!!
Allez petit cadeau......le second but du match!! Un jeu simple et construit comme on en voit pas en France!!!
http://www.dailymotion.com/search/arsen ... 2-adebayor

jaja33

Message 39 de jaja33

#39 : lien permanent vers ce message

FANGIO a écrit :

Merci jaja!!!! 😉

Ca a l'air tellement facile le football avec les Gunners!!!! 😎

Et ça n'est qu'un exemple parce que celui de Flamini contre Reading, c'est pareil.......
Je soupçonne un peu la défense de Reading de passivité!! Maintenant, comme ce n'est pas un coup d'essai d'Arsenal, je dois reconnaitre qu'ils produisent un des meilleurs football d'Europe.....surtout depuis le début de saison ou l'on sent une grande homogénéité dans l'effectif (avant Henry était vraiment le dernier élément des actions!!)!!! Je dirai que quand je les regarde jouer je retrouve le jeu à la nantaise des années 85-90....beaucoup de mouvement et du jeu court et précis dans les pieds!!!! 😉 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer