MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 924 vues
Page 17 sur 165
babikov

Message 321 de babikov

#321 : lien permanent vers ce message

LANGARD a écrit :

Très bien ADMIN 😛
Mais pourquoi certains ont plusieurs comptes !!! je pensais que c'était exclu ! ❓
regardez par vous même le classement général ! beaucoup ont doublé ... 🙄

Effectivement en regardant le classement genèral je vois des noms apparaitres deux fois,dont...le mien.
Je pense qu il s agit d erreurs de frappes car en ce qui me concerne j ai deja du mal avec un seul ordi 😆

G-rom

Message 322 de G-rom

#322 : lien permanent vers ce message

babikov a écrit :

ADMIN et GG je trouve que le forum est trop encombrè par des sujets inutiles (destinès a 1 seul message parfois).
On ne retrouve plus les sujets utiles ou interressants dans cette encombrement.
Il y a aussi des sujets inactifs depuis belle lurette .
Quand vous aurez le temps ne pouvez vous pas passer un petit coup de nettoyage interne?
MERCI

Salut,

Explique moi ce qui va pas car tu le vois peut être pas mais je nettoie régulièrement mon p'tit babi!!!! (voir chaque jour) et en même temps il y en a qui ouvrent des sujets à la pelle... alors si j'effaces ça va pas et si je laisse ça va pas! le mieux serait de me dire quel post gêne?

babikov

Message 323 de babikov

#323 : lien permanent vers ce message

salut ADMIN,GG puis je refuser mon gain de 10 euros en freebet (sportingbet) gagnè au mois d avril.
Effectivement je prefere relancer un CONTEST avec les gains.
Si l operation n est pas encore effectuèe biensur.
je vous communiquerai le nom du gagnant le 1è juin et c est a lui qu il faudra envoyer le freebet.
Est ce possible ?

En ce qui concerne l encombrement du forum il est vrai que ce n est pas evident de trouver les sujets ininterressants.
Je prefere m abstenir d effectuer une selection afin de ne delester personne 😉

babikov

Message 325 de babikov

#325 : lien permanent vers ce message

MAG972 a écrit :

Bonjour,

Comment peux t on savoir quels sont les gains attribués à chaque sport pour le mois de mai ?

1è sujet general
2è nouveautes,developpement.....
3 è concours mai 2009 repartition des gains

d apres la nouvelle repartition le 1è gagne 15 euros le second 10 euros.Sauf pour le volley 10 euro au 1è,et les sports non dottes(boxe,hockey,baseball....)

G-rom

Message 326 de G-rom

#326 : lien permanent vers ce message

babikov a écrit :

salut ADMIN,GG puis je refuser mon gain de 10 euros en freebet (sportingbet) gagnè au mois d avril.
je vous communiquerai le nom du gagnant le 1è juin et c est a lui qu il faudra envoyer le freebet.
Est ce possible ?

En ce qui concerne l encombrement du forum il est vrai que ce n est pas evident de trouver les sujets ininterressants.

Oui et puis j'effaces pas les vieux sujets car ils sont de bonnes sources de renseignements pour les nouveaux parieurs... pour ceux qui se donnent la peine de chercher bien sur! 😀 voilà donc comme tu l'a dis babikov, c'est pas évident... 😉

PS: si tu veux pas ton gain, il suffit de rien mettre sur ta fiche à l'emplacement de sportingbet tout simplement.

babikov

Message 327 de babikov

#327 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

babikov a écrit :

Est ce possible ?

Oui et puis j'effaces pas les vieux sujets car ils sont de bonnes sources de renseignements pour les nouveaux parieurs... pour ceux qui se donnent la peine de chercher bien sur! 😀 voilà donc comme tu l'a dis babikov, c'est pas évident... 😉

PS: si tu veux pas ton gain, il suffit de rien mettre sur ta fiche à l'emplacement de sportingbet tout simplement.

je vais accepter mon gain et je doterai mon contest autrement.merci

admin

Message 328 de admin

#328 : lien permanent vers ce message

c'est mieux comme ça car en faite faut que j'envoie les gains vers le 15 à sportingbet mais je ne peux pas reporter 15€ de gains au mois suivant.

babikov

Message 329 de babikov

#329 : lien permanent vers ce message

salut ADMIN et GG sur les pronos de cyclisme (tour d italie) il apparait que l on peut parier jusqu au 31 mai.
L epreuve part aujourd hui n y at il pas un petit souci de date?
a verifier merci et bon week end

elbastardo

Message 331 de elbastardo

#331 : lien permanent vers ce message

salut admin,
il y a un probleme de date pour le match d'UFC entre BIEPING ET HENDERSON;
La date de validité est le 12 mai 3h00 alors que la rencontre aura lieu au mois de juin dans l'UFC 100.
Je crois que j'ai encore poster au mauvaise endroit mais je n'arrive jamais a trouver le sujet adéquate dans le forum, désolé...

longue vie a coteur...

Uncia

Message 334 de Uncia

#334 : lien permanent vers ce message

tintin71 a écrit :

bonjour
pas de baseball 😕
que se passe-t-il?

Ben mon tintin ... j'allais le dire 😕 😁
Et pas de NBA ni de championnat de France de basket ...

mistou-dit-touyoute

Message 337 de mistou-dit-touyoute

#337 : lien permanent vers ce message

tatane1980 a écrit :

je crois que le concours rame dans la semoule, on peut parier sur les matchs qui ont eu lieu dans la journée.

On risque quoi si on pari sur la victoire de Caen? 😁 😁 😁

Sans rire, ça va faire du travail à Admin, y'a surement des p'tits malins qui vont essayer d'en profiter... 🙄

Uncia

Message 338 de Uncia

#338 : lien permanent vers ce message

Mistou-dit-Touyoute a écrit :

tatane1980 a écrit :

je crois que le concours rame dans la semoule, on peut parier sur les matchs qui ont eu lieu dans la journée.

On risque quoi si on pari sur la victoire de Caen? 😁 😁 😁

Sans rire, ça va faire du travail à Admin, y'a surement des p'tits malins qui vont essayer d'en profiter... 🙄

Ca ne concerne que le foot semble t'il... Admin rattrapera le coup pour les paris justes comme pour les fraudes mais cessons d'en parler ça risque de rameuter les curieux ... 😉

nb69100

Message 339 de nb69100

#339 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

Et pas de NBA ni de championnat de France de basket ...

Je demande annulation du concours tous le monde repart de zéro ... 😆

sly1975

Message 340 de sly1975

#340 : lien permanent vers ce message

bonjour je m adresse a l admin car mes points gagnes ne sont pas valides dans les points du mois je suis toujours a -1691 c est du n importe quoi .Veuillez proceder a la rectfication SVP

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer