Championnat Anglais 2007

Sujet lancé par kentinou18, 17 messages 18 315 vues
kentinou18 Auteur du sujet

Message 1 de kentinou18

#1 : lien permanent vers ce message

A votre avis les victoire de Liverpool et d'Arsenal contre Chelsea et Man U vont-elles relancer le championnat ou est-ce trop tard?
Qui gagnera le championnat alors?

jennyyvon

Message 2 de jennyyvon

#2 : lien permanent vers ce message

les matchs que vont jouer les reds à l'exterieur ne vont pas etre facile car ils vont jouer chez tous leurs suivants, peut etre que arsenal a ouvert une breche !!!

kansass

Message 3 de kansass

#3 : lien permanent vers ce message

Arsenal a pris du retard avec l'absence de Titi, depuis son retour, les résultats sont la.
A l'inverse de la France, le championnat anglais possède plusieurs gros club. Le championnat reste ouvert.

kentinou18 Auteur du sujet

Message 4 de kentinou18

#4 : lien permanent vers ce message

l'avance prise par MU pour le titre est suffisante?
Est-ce que Chelsea est en danger pour sa 2ème place directe qualificative pour la ligue des champions?

fangio

Message 7 de fangio

#7 : lien permanent vers ce message

José Mourinho quitte Chelsea,après le match nul hier face à Rosenborg!!!! 😲

Allez Papp Diouf, on là le remplaçant d'Emon!!!!! 😆 😆 😆

A et j'oubliai aussi de dire à Mourinho qu'il ramène aussi Drogba dans sa valise... 😆 🙄

jaja33

Message 8 de jaja33

#8 : lien permanent vers ce message

Mourinho c'est 7.1 millions d'euros par an!!!!!! 😉
l'OM a les moyens?? 🙂 🙂

C'est quand même une sacrée surprise son départ!
Mais je crois qu'il n'avait plus trop son mot à dire sur le recrutement et ça a forcé un peu son départ!
Maintenant, je connais beaucoup d'entraineurs qui seraient intéressés pour coacher un tel effectif! Avec de tels joueurs, les résultats sont forcément plus simples à obtenir!
Enfin, on verra bien!

jaja33

Message 10 de jaja33

#10 : lien permanent vers ce message

Bergkamp a écrit :

Didier Deschamps a joué à Chelsea...

Là, c'est fort possible!!! ça pourrait lui convenir. Et Chelsea a les moyens pour se le payer!

Anonyme

Message 11 (anonyme)

#11 : lien permanent vers ce message

Jaja33 a écrit :

Mourinho c'est 7.1 millions d'euros par an!!!!!! 😉
l'OM a les moyens?? 🙂 🙂

C'est quand même une sacrée surprise son départ!
Mais je crois qu'il n'avait plus trop son mot à dire sur le recrutement et ça a forcé un peu son départ!
Maintenant, je connais beaucoup d'entraineurs qui seraient intéressés pour coacher un tel effectif! Avec de tels joueurs, les résultats sont forcément plus simples à obtenir!
Enfin, on verra bien!

les resultats plus faciles a obtenir, certes ! mais les emmerdes aussi.

cela dit vaut surement mieux mettre une somme comme ca sur un excellent entraineur que de payer des transferts a 10 millions sur des chevres....
ce serait p etre plus efficace,non ?!

et puis apres il faut qd meme acheter de bons joueurs... et la c'est encore un autre budget.

puissancefoot

Message 12 de puissancefoot

#12 : lien permanent vers ce message

C'est Avram Grant (51 ans) qui est le successeur de José Mourinho.

Ancien directeur technique de Portsmouth, ancien sélectionneur national d'Israël et ami proche de Roman Abramovich, Grant était arrivé cet été à Chelsea. Il sera assisté de Steve Clarke.

Beaucoup espère le voir venir sur le vieux port...

allemand57

Message 13 de allemand57

#13 : lien permanent vers ce message

puissancefoot a écrit :

C'est Avram Grant (51 ans) qui est le successeur de José Mourinho.

Ancien directeur technique de Portsmouth, ancien sélectionneur national d'Israël et ami proche de Roman Abramovich, Grant était arrivé cet été à Chelsea. Il sera assisté de Steve Clarke.

Beaucoup espère le voir venir sur le vieux port...

Pourquoi sur le vieux port à Marseille?

puissancefoot

Message 14 de puissancefoot

#14 : lien permanent vers ce message

C'est l'expression que l'on retrouve en ce moment sur le net suite au départ de Mourinho de Chelsea !

LE VIEUX PORT ce n'est pas une expression de Marseille ? Si je me trompe, il faut s'en prendre à pas mal de gens...

Patere · modifié

Message 16 de Patere

#16 : lien permanent vers ce message

Les victoires récentes de Liverpool contre Chelsea et d’Arsenal contre Manchester United montrent que le championnat reste ouvert et que le suspense est loin d’être terminé. Ces succès permettent à ces équipes de relancer leur dynamique et de montrer que les leaders ne sont pas invincibles, ce qui peut influencer la motivation et la confiance pour les prochaines journées. Cependant, tout dépend du nombre de points qui les séparent des premiers : si l’écart est trop important, il sera difficile de rattraper le retard, même avec une série de victoires. Quant à savoir qui remportera le titre, il est impossible de le prédire avec certitude, car cela dépend de la régularité, de la forme des joueurs clés, des blessures et de la capacité à gérer la pression jusqu’à la fin du championnat.

jureste

Message 17 de jureste

#17 : lien permanent vers ce message

Effectivement, ces victoires montrent que le championnat reste imprévisible et que les prétendants au titre ne peuvent jamais se sentir totalement à l’abri. Dans une compétition comme la Premier League, l’écart de points est crucial comme dans dans chaque competition d'ailleurs mais il ne suffit pas à lui seul, la régularité et la gestion de la pression jouent souvent un rôle plus décisif que les coups d’éclat isolés. ⚽

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer