admin a écrit :
Neo2018 a écrit :
En résumé, ma demande consiste à disposer d'un comparateur de cotes étendu. Vous le savez déjà, en ce moment, nous disposons d'une page comparateur de cotes comprenant 10 rencontres. De plus, on a la possibilité de choisir un sport à gauche et de trier toutes les rencontres à venir disponibles pour chaque sport en fonction du "Taux de retour". Personnellement, mon objectif est d'avoir un énorme comparateur de cotes inter-sports, incluant toutes les rencontres à venir de tous les sports, classées par ordre décroissant "Taux de retour"
Je suis désolé mais ce n'est pas possible pour des raisons techniques, offrir une page comme ça serait d'une part trop gourmand pour mes serveurs et d'autres part trop gourmand pour votre navigateur qui crasherait.
Pour info le problème des mises système est réglé merci, c'était juste effectivement un pb d'affichage.
Je viens d'ajouter comme pari, les paris sur les buteurs. même si tout semble fonctionner je vous invite à ne pas placer trop de pari dessus le temps de vérifier le bon fonctionnement afin que je ne me retrouve pas à devoir corriger des centaines de paris, merci. ( Ce pari est uniquement disponible pour le moment depuis les fiches rencontres )
D'accord, du coté utilisateur je n'ai pas vraiment pensé aux serveurs mais c'est vrai du coté développeur vous avez un site à faire fonctionner de manière correct.
Je viens de tester avec un pari sur Cristiano Ronaldo buteur qui joue ce soir, qui d'autre que ce goléador pour le premier pari buteur placé sur coteur.com.