MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 924 vues
Page 15 sur 165
babikov

Message 281 de babikov

#281 : lien permanent vers ce message

cher ADMIN , en tant que membre le plus actif du forum au mois de janvier,pourquoi nais je pas acces a certaine page type:
"tipster competition prizes for february 2009"
merci pour votre reponse.
je me suis appercu apres avoir postè ce message qu il existe une page:
"comment acceder aux messages prives",a propos peut on deplacer un message d une page a l autre si oui comment.

G-rom

Message 282 de G-rom

#282 : lien permanent vers ce message

babikov a écrit :

cher ADMIN , en tant que membre le plus actif du forum au mois de janvier,pourquoi nais je pas acces a certaine page type:
"comment acceder aux messages prives",a propos peut on deplacer un message d une page a l autre si oui comment.

Tu as pas acces au forum US? 😲 je crois bien que tu es le seul dans ce cas la ou alors personne en a parlé! bizarre...

Quand à déplacer les messages, logiquement tu peux pas non, c'est moi qui s'occupe de ça... 😉

nb69100

Message 284 de nb69100

#284 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

babikov a écrit :

Tu as pas acces au forum US? 😲 je crois bien que tu es le seul dans ce cas la ou alors personne en a parlé! bizarre...

Quand à déplacer les messages, logiquement tu peux pas non, c'est moi qui s'occupe de ça... 😉

Quand il y a eux la fusion du nouveau forum on n'a demandé à cacher les forums Anglais donc quand tu cliques sur un message ce trouvant dans un forum anglais tu as ce message :

http://zepload.com/images/1233663269_Sans%20titre.JPG

Sinon comme la dit l'admin on doit passé par l'autre adresse pour avoir accès uniquement aux forums anglais.

Le bug vient surtout qu'il arrive que certain message du forum anglais se retrouve dans l'historique des derniers message de la page d'accueil.

babikov

Message 288 de babikov

#288 : lien permanent vers ce message

dans la rubrique BOXE je clic demain;resultat neant
je clic 50 prochaines je trouve NORTON-DOLAN a la date du 6 fevrier c est a dire demain.??????????
a verifier.MERCI

G-rom

Message 289 de G-rom

#289 : lien permanent vers ce message

babikov a écrit :

dans la rubrique BOXE je clic demain;resultat neant
je clic 50 prochaines je trouve NORTON-DOLAN a la date du 6 fevrier c est a dire demain.??????????
a verifier.MERCI

Va vraiment falloir y arreter babikov car à chaque fois que tu signales un problème, il y en a pas! je viens de regarder et tout fonctionne nickel! donc je sais pas ce que tu fais mais avant de poster un message comme celui la, stp vérifie bien avant car on a assez des vrais problèmes. merci 😉

tatane1980

Message 290 de tatane1980

#290 : lien permanent vers ce message

Babi, ton horloge sur coteur doit etre à l'heure GMT ainsi ton match au lieu de le voir à 23h05, tu l'a surement a 00h05 dont le 7 février, regarde donc dans tes parametres.

babikov

Message 291 de babikov

#291 : lien permanent vers ce message

tatane1980 a écrit :

Babi, ton horloge sur coteur doit etre à l'heure GMT ainsi ton match au lieu de le voir à 23h05, tu l'a surement a 00h05 dont le 7 février, regarde donc dans tes parametres.

c est exact,on voit la l oeil avise de notre"professeur" 🤔

admin

Message 293 de admin

#293 : lien permanent vers ce message

badel63 a écrit :

alors pourquoi le matche RC KOUBA vs JS KABILYE Annulé le matche termine par victoir js kabilye 1 /0
et merci

les erreurs de résultats c'est pas ici mais bon, je comprends pas de toutes façon ton problème vu que personne n'a pronostiqué dessus.

brandon

Message 295 de brandon

#295 : lien permanent vers ce message

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du paris en ligne donc je tient a vous remerciez pour votre aide que j'ai trouvé sur le site en passant par la par hasard.

je suis devenu un fans du site coteur.com et j'en suis ultra ravi.

je voudrai cependant vous demander un éclaircissement sur un surbet qui, soit n'est pas valide soit je n'est pas compris.
Autriche - T-Mobile Bundesliga ( D1 ) :
SV SALZBURG - SK STURM GRAZ 07 Mar 2009, 18:00
Retour du surebet : 40.24 % ( ex de mise: Mise 1 : 40.65€ - Mise 2 : 58.82€ ) .

Il me semble que le surbet est impossible car unibet est le seul bookmaker a proposer +/- de 2.5 but durant la première mis-temps.
et 10bet lui propose 1,25 but pendant la première mis temps, donc si je comprend bien , le resultat est de 2 but à la mis temps il y a une perte des paris.

merci d'éclairer ma lanterne.

G-rom

Message 296 de G-rom

#296 : lien permanent vers ce message

brandon a écrit :

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du paris en ligne donc je tient a vous remerciez pour votre aide que j'ai trouvé sur le site en passant par la par hasard.

je suis devenu un fans du site coteur.com et j'en suis ultra ravi.

je voudrai cependant vous demander un éclaircissement sur un surbet qui, soit n'est pas valide soit je n'est pas compris.
Autriche - T-Mobile Bundesliga ( D1 ) :
SV SALZBURG - SK STURM GRAZ 07 Mar 2009, 18:00
Retour du surebet : 40.24 % ( ex de mise: Mise 1 : 40.65€ - Mise 2 : 58.82€ ) .

Il me semble que le surbet est impossible car unibet est le seul bookmaker a proposer +/- de 2.5 but durant la première mis-temps.
et 10bet lui propose 1,25 but pendant la première mis temps, donc si je comprend bien , le resultat est de 2 but à la mis temps il y a une perte des paris.

merci d'éclairer ma lanterne.

Bonjour et bienvenue 😉

Il y a un problème en effet avec ce surebet et avec les surebets over/under en général en ce moment et ce sera rétabli le plus vite possible.
Et pour trouver tous les overs/unders chez 10bet, il faut cliquer sur "options". 😉

frakine

Message 297 de frakine

#297 : lien permanent vers ce message

bonsoir
je m'aperçois que depuis deux jours mes paris ne sont pas prit en compte
Aurait il un soucis ou c'est que je sais plus parier correctement!!!!

Merci

nb69100

Message 299 de nb69100

#299 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

En hockey SLOVAQUIE coteur propose les Plays offs si c'était possible de rajouté les "Extraliga (promotion)".

@ + Merci 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer