ah ok c'est toujours ce problème sur mobile ou certaines zones ne sont pas cliquable, j'essaye de résoudre ça pour la prochaine mise à jour, en attendant tu peux choisir tes scores directement sur la fiche rencontre : https://www.coteur.com/cote/real-madrid ... ty-1393908
Message 2962 de asmchampion
#2962 : lien permanent vers ce messageQuand tu fais par exemple 10 paris, au moment de valider ca marque que les cotes ont changé et qu'il faut recommencer, Ce qui serait bien, ce serait de savoir le ou les matches qui posent problème. Ça éviterai de recommencer à cliquer sur les 10 matches ...
Message 2963 de admin
#2963 : lien permanent vers ce messagenormalement il y a pas besoin de re cliquer sur les rencontres, les cotes sont censées se mettrent à jour dans ton panier et tu n'as plus qu'a revalidé, ce n'est pas le cas ?
Message 2964 de nb69100
#2964 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
moi je le vois, par contre le nom du championnant indiqué est Equateur -> Série A
je note pour le forum, je m'en occupes dès que possible
Dans le menu déroulant il n'y a pas equateur :
https://zupimages.net/up/23/17/i927.jpg
admin a écrit :
normalement il y a pas besoin de re cliquer sur les rencontres, les cotes sont censées se mettrent à jour dans ton panier et tu n'as plus qu'a revalidé, ce n'est pas le cas ?
Pour ma part elle s'actualise bien dans le panier j'ai même trouvé sa super 👍
Message 2965 de RARACOUCOU
#2965 : lien permanent vers ce messageBonjour admin,
Puis-je me permettre de te suggérer une amélioration future du site en ce qui concerne les classements?
Au niveau du classement général du concours du mois, nous voyons notre classement actuel et avons la possibilité de faire une recherche via notre pseudo.
Te serait-il possible de rajouter ces 2 fonctionnalités dans les classements par mois ?
Si cela n'engage pas trop de développement pour toi, bien sûr... 😉
Merci de ta réponse.
Message 2966 de Uncia
#2966 : lien permanent vers ce messageJe confirme que ce n'est pas le cas, il faut rechercher là ou les cotes qui posent problème
J'en profite pour te féliciter pour la mise à jour de la page d'accueil, beaucoup plus claire à la fois visuellement et sur la mise en avant de certaines rubriques 😉
admin a écrit :
normalement il y a pas besoin de re cliquer sur les rencontres, les cotes sont censées se mettrent à jour dans ton panier et tu n'as plus qu'a revalidé, ce n'est pas le cas ?
Message 2967 de fredgi
#2967 : lien permanent vers ce messagesalut
il y a "statistique over /Under " dans les paris qui ne fonctionne pas ,tu as beau changer les valeurs de buts , ça ne fait rien meme pour les autres choix " tous les matchs " "match entier".
merci
Message 2968 de asmchampion
#2968 : lien permanent vers ce messageComme dit uncia, ça ne s actualise pas.
Tu as beau recliquer, ça marque toujours que les cotes (lesquelles ?) Ont changé.
Donc il faut vider le panier et recommencer. Après ça marche .
Message 2969 de admin
#2969 : lien permanent vers ce messageHello,
Pour les scores exact dans pari rapide, normalement c'est arrangé ça devrait plus poser de problème.
Pour l'équateur dans le menu déroulant c'est arrangé, effectivement c'était une sous compet ce qui posait problème.
Pour les classements par sport j'ai ajouté la recherche, je n'ai pas ajouté son propre classement car c'était un peu galère mais on a les classements sur sa fiche et on peut faire une recherche sur son nom maintenant.
Pour les statistiques over/under c'est réglé aussi.
Pour le problème de cotes il doit y avoir quelque chose qui cause ce problème car j'ai vérifié normalement elle s'actualise bien. Si vous avez plus d'information sur comment produire ce problème ça pourrais m'aider, pour ceux qui s'y connaisent un peu quand le problème se produit si ils peuvent regarder si il y aurait pas une erreur dans la console javascript.
Message 2970 de RARACOUCOU
#2970 : lien permanent vers ce messageTop,
merci admin de ta réactivité...
Message 2971 de gwennhadu29
#2971 : lien permanent vers ce messagebonsoir
nullement mon intention de faire de la délation ou de poser des pbs à ces joueurs.
sur le classement actuel du mois de mai, je trouve qu'il y a qqch qui me surprend et bizarre :
le nb de joueurs (position 24 ) avec le meme nb de points à savoir 0.26
avec le meme pronostic
et cela a deja ete fait aussi dans les mois precedents ?
Merci et bonne semaine
Message 2972 de Farewell85
#2972 : lien permanent vers ce messageBonjour, depuis hier plus possible de miser sur l'étape du jour du Giro, seulement les classements généraux.
Message 2973 de admin
#2973 : lien permanent vers ce messagec'est à nouveau disponible aujourd'hui désolé
Message 2974 de Farewell85
#2974 : lien permanent vers ce messageSuper, merci. Les books ANJ proposant plus de cyclisme au long de la saison j'espère qu'il y en aura dans le concours hors grands tours.
Idem pour le golf 🤞
Message 2975 de nb69100
#2975 : lien permanent vers ce messageLa page comparer les bookmakers ne marche pas sa indique page non trouvé.
https://www.coteur.com/bookmakers
Sa revient bientôt hébergement d'image ?
Message 2976 de admin
#2976 : lien permanent vers ce messagetu as eu ce lien ou, le bon c'est https://www.coteur.com/bookmaker ?
pour l'hébergement d'images pas eu le temps encore, bientot
Message 2977 de nb69100
#2977 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
tu as eu ce lien ou, le bon c'est https://www.coteur.com/bookmaker ?
pour l'hébergement d'images pas eu le temps encore, bientot
Page d'accueil ta les bookmaker ensuite marqué comparer les bookmaker et sa envois au lien qui marche pas
Message 2978 de admin
#2978 : lien permanent vers ce messagemerci beaucoup c'est réglé
Message 2979 de bobo2000
#2979 : lien permanent vers ce messagebonjour,
gros pb/bug de cote sur matchs mondiaux hockey/glace :
USA 1.12 Nul 9.25 Autriche 17
Double chance
USA ou match nul 5.8
Autriche ou match nul 5.5
USA ou Autriche 1.04
pour LETTONIE Norvège
1N2 1.53 4.4 5.25
1N 2.25
N2 2.31
Message 2980 de admin
#2980 : lien permanent vers ce messagemerci bobo2000, problème réglé et prono annulé pour ceux qui ont essayé.
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter