juste pour info, tous les matchs de NCAA sont TOUS des surebets...erreur de cotes sur les 2 et les N.
Je ne vais pas en profiter......🙂
Message 2942 de admin
#2942 : lien permanent vers ce messagemerci beaucoup pour l'info
Message 2943 de bobo2000
#2943 : lien permanent vers ce messagebonjour,
Serait-il possible de régler le bug des combinés à 10pts une fois pour toutes, j'en ai encore 2 aujourd'hui 😢
bonne journé
Message 2944 de admin
#2944 : lien permanent vers ce messageje n'arrive toujours pas à reproduire le bug, si tu peux me décrire précisement comment le provoquer je pourrais le régler
Message 2945 de bidule13
#2945 : lien permanent vers ce messageBonjour admin
J'ai 2 pronos déclaré perdu hier avec le match Montpellier/Lens alors que mes pronos sont bon.
Message 2946 de kiqui34
#2946 : lien permanent vers ce messagebonsoir admin, toujours pas reçu mes gains des concours turf de de décembre 2022 et de janvier 2023! 10€ fois 2 ! 🙁
Message 2947 de admin
#2947 : lien permanent vers ce messagetu as bien vérifié sur ton compte france pari ? car normalement ça a été fait, je vais leur demander de vérifier.
Message 2948 de kiqui34
#2948 : lien permanent vers ce messagebonjour admin! je viens de regarder mon compte france paris! rien! tu dois confondre avec les gains turf et concours general du mois d'octobre 10€ et 5€ que j'avais recu en decembre! 🙂
Message 2949 de bobo2000
#2949 : lien permanent vers ce messagebonsoir ou bonjour,
Les paris aujourd'hui mettent du temps à être/ se valider, résultats en attente depuis plus de 3 heures.
J'ai posé ma première série de pronos avec tout mes points, du coup peux pas en poser de nouveau 🙁
Merci
Message 2950 de admin
#2950 : lien permanent vers ce messageoui désolé c'est en cours de validation
Message 2951 de gwennhadu29
#2951 : lien permanent vers ce messageBonsoir.
Est il possible rajouter le baseball avec la MLB vu que la saison a débuté ce jour.
Merci
Message 2952 de admin
#2952 : lien permanent vers ce messagemerci, c'est en cours
Message 2953 de nb69100
#2953 : lien permanent vers ce messageSalut admin,
Je trouve pas ce championnat en foot => Equateur - Liga Pro
Message 2954 de nb69100
#2954 : lien permanent vers ce messageSerait il possible de répondre
Message 2955 de admin
#2955 : lien permanent vers ce messageDésolé j'avais pas vu ton message, voici le lien https://www.coteur.com/cotes/foot/equat ... #gsc.tab=0
Message 2956 de nb69100
#2956 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
Désolé j'avais pas vu ton message, voici le lien https://www.coteur.com/cotes/foot/equat ... #gsc.tab=0
Admin pourquoi on ne la pas dans le menu déroulant :
On ne peut plus joindre d' image sa indique :
MAX_ATTACHMENT_FILESIZE
Message 2957 de admin
#2957 : lien permanent vers ce messagemoi je le vois, par contre le nom du championnant indiqué est Equateur -> Série A
je note pour le forum, je m'en occupes dès que possible
Message 2958 de asmchampion
#2958 : lien permanent vers ce messageImpossible de faire dérouler les scores exacts en ligue des champions pour réal-city, c'est bloqué
Message 2959 de admin
#2959 : lien permanent vers ce messagec'est à dire ? sur quel page ? tu peux être plus précis, je vois pas le problème, merci.
Message 2960 de asmchampion
#2960 : lien permanent vers ce messageConcours ligue des champions
Réal city
Score exact
Il ya 4 scores affichés, quand je clique sur afficher plus, ça ne marche pas
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter