MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 573 vues
Page 147 sur 165
nb69100

Message 2921 de nb69100

#2921 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

je viens de regarder et les cotes sont bonnes, donc merci de me donner un exemple.

l'exemple est au dessus dans mon message 😆

nb69100

Message 2922 de nb69100

#2922 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

admin a écrit :

je viens de regarder et les cotes sont bonnes, donc merci de me donner un exemple.

l'exemple est au dessus dans mon message 😆

----

Je veux jouer le + 2 je clique sur la cote sa me mets le +0.5

LuK34

Message 2923 de LuK34

#2923 : lien permanent vers ce message

Bonsoir,

Je vous écris car j'ai voulu créer un concours de pronos sur votre site pour le tournoi de tennis d'ADELAIDE et j'ai eu le message d'erreur suivant

"Désolée, une erreur s'est produite, n'hésitez pas à nous écrire pour nous en faire part."

Je n'en comprends pas la raison.

Pouvez vous me dire la raison de ce message ?

Je vous remercie par avance.

admin

Message 2924 de admin

#2924 : lien permanent vers ce message

pour les cotes pmu c'est arrangé, pour les handicaps aussi, par contre je trouve pas le problème avec la création de concours, c'est bizarre je préviendrais dès que ce sera réglé.

kiqui34

Message 2926 de kiqui34

#2926 : lien permanent vers ce message

bonsoir Admin! merci j'ai bien reçu mes gains de septembre et octobre sur françe pari (10€+5€)! par contre n'oublie pas mes gains de décembre du concours turf que j'ai gagné! par avance merci et bonne soirée! 🥴

remerovo1

Message 2927 de remerovo1

#2927 : lien permanent vers ce message

bonjour Admin
je n'ai pas encore reçu les Freebets gagné en novembre 2022 au concours mensuel,rien n'apparait sur mon compte Unibet
bien à vous

stagolee

Message 2929 de stagolee

#2929 : lien permanent vers ce message

Bizarre, le match de handball Espagne-Suède se termine par le score 39-36 donc victoire de l'Espagne...et je constate que le site considère que c'est la Suède qui a gagné!!!

fredgi

Message 2930 de fredgi

#2930 : lien permanent vers ce message

stagolee a écrit :

Bizarre, le match de handball Espagne-Suède se termine par le score 39-36 donc victoire de l'Espagne...et je constate que le site considère que c'est la Suède qui a gagné!!!

même chose pour le match France Danemark !!

Farewell85

Message 2932 de Farewell85

#2932 : lien permanent vers ce message

Hello, petit souci avec les cotes NetBet du comparateur, trop hautes et ne correspondant pas à ce que leur site offre réellement (Je regarde surtout Foot). TRJ faussé.

nb69100

Message 2938 de nb69100

#2938 : lien permanent vers ce message

Pour ma part impossible de placé un paris un nouveau logo apparait en haut a gauche je l'avais jamais vu :

Il tourne a l'infini

Édit : sa marche depuis le mobile par contre

nb69100

Message 2940 de nb69100

#2940 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

ça c'est ps une icone de chez nous, tu n'aurais pas installer un nouvel addon sur ton navigateur ?

J'ai trouve c'est le traducteur de langue qui bugée sa détecte pas que le site était en français.

J'ai coché ne plus traduire se site le problème est résolu 👍

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer