MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 923 vues
Page 14 sur 165
def

Message 261 de def

#261 : lien permanent vers ce message

asmchampion a écrit :

à propos, comment ça se fait que ça marque changement de cote, alors qu en fait il n y a rien de changé ???
parfois sur 5 paris par ex, ça me le fait 3 ou 4 fois...
c est un bug sans doute ?

Idem pour moi de temps en temps.

nb69100

Message 262 de nb69100

#262 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

asmchampion a écrit :

à propos, comment ça se fait que ça marque changement de cote, alors qu en fait il n y a rien de changé ???

idem souvent quand tu veux faire des combinés est que tu prends un peu de temps sa redemande de remettre les 1er cotes pourtant il y a eux aucun changement

Uncia

Message 263 de Uncia

#263 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

def33 a écrit :

asmchampion a écrit :

idem souvent quand tu veux faire des combinés est que tu prends un peu de temps sa redemande de remettre les 1er cotes pourtant il y a eux aucun changement

Et quand c'est des paris que tu poses le weekend à 10 h le matin, que ça fait ça, et que tu dois te retaper à chercher ta cote dans des pages très très longues de paris, ça énerve ... non, les gars, pas de souci, on a tous vécu la même expérience 😁

admin

Message 264 de admin

#264 : lien permanent vers ce message

si personne me dit rien je peux pas savoir qu'il y a un problème, donc quand c'est comme ça faut pas hésiter, je me penche sur ce pb des demain matin promis.

cbrc

Message 265 de cbrc

#265 : lien permanent vers ce message

ce message pour vous encourager à continuer a faire vivre ce site qui nous fait vibrer tous les jours,j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009.
Exeptionnelement j'ai fait un bon résultat en décembre (36° au général et 3° au volley) pour m'encourager je pensais que la 3° place au volley allait être rajouté au palmares mais rien n'a changé,alors est ce que je peux espérer ?
Merci admin et courage pour cette année

admin

Message 266 de admin

#266 : lien permanent vers ce message

J'ai fais quelques modifs vous devriez être moins embêter par la mise à jour des côtes maintenant, merci de me le confirmer quand même.

Palmarès à jour également.

lucas123

Message 267 de lucas123

#267 : lien permanent vers ce message

dan s la section hockey il y as plusieurs parti que je ne peut parié
pire maintenent les parties apparaient en rouge et rien a faire pour parié sur ces matchs

Uncia

Message 269 de Uncia

#269 : lien permanent vers ce message

lucas123 a écrit :

ex: SASSUOLO v BRESCIA
impossible de parié sur SASSUOLO gagnant a 2.50
en combiné et en paris simple a+

Idem pour le match de READING

nb69100

Message 273 de nb69100

#273 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

ouaip, pleins de rencontres parfaitement impronosticables pour demain 😉

SOS DEPANAGE =>

Il n'y a pas d’astreinte de nuit sur coteur 😆

badel63

Message 276 de badel63

#276 : lien permanent vers ce message

Le résultat Rio Ave -Sporting Lisbon termine par score 1/0 pour sporting le joueur Simon Vukcevic qui marqué le but 89 minute

Je pense il y a une faute dans le résultat et non match nul parceque j ai 3 Prono Combiné gagné
et merci

admin

Message 277 de admin

#277 : lien permanent vers ce message

c'est corrigé, mais merci de poster au bon endroit la prochaine fois, c'est à dire ici :
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=566

G-rom

Message 279 de G-rom

#279 : lien permanent vers ce message

ElBastardo a écrit :

Bonsoir cher admin ,désolé mais je sais jamais où poster mes messages( j'ai rien trouvé d'approprier dans la rubrique "Bugs,triche...)
il faudrait annuler les match d'ufc : "st-pierre/penn" , "bonnar/jones" ,"machida/silva".
Ces 3 match se dérouleront le 31 janvier et non le 18.
http://uk.ufc.com/index.cfm?fa=EventDet ... d&eid=1824
longue vie à coteur et allez l'om!!!

Bonjour,

Merci bien pour ces infos, on va annuler. 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer