MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 967 vues
Page 12 sur 165
nb69100

Message 221 de nb69100

#221 : lien permanent vers ce message

Juste pour info dans ton profil tu as un onglet Amis & ignoré ainsi les personnes que tu mets dans cette liste tu ne verras plus leur message dans le Forum :

Ce message a été publié par *** qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés
G-rom

Message 222 de G-rom

#222 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Juste pour info dans ton profil tu as un onglet Amis & ignoré ainsi les personnes que tu mets dans cette liste tu ne verras plus leur message dans le Forum :

Ce message a été publié par *** qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés

Et de plus rassurez vous car la polution comme vous dites, j'effaces! 😉

luckydu13

Message 225 de luckydu13

#225 : lien permanent vers ce message

ElBastardo a écrit :

J'ai bien aimé la nouvelle catégorie "trop bavard" dans le forum au sujet de quelques membres de COTEUR .
C'est bizarre , sur les 7 dernieres categories des derniers messages laissés sur le forum c'est toujours les mêmes que l'on retrouve..]

ceci est un appel pour que tous les Coteurs man participe un peu plus au forum,
et comme dit l'ami ci dessus, que ce ne soit pas toujours les mémes !!!!!...

venez un peu postez les gars !!! 😉

G-rom

Message 226 de G-rom

#226 : lien permanent vers ce message

luckydu13 a écrit :

ElBastardo a écrit :

J'ai bien aimé la nouvelle catégorie "trop bavard" dans le forum au sujet de quelques membres de COTEUR .
C'est bizarre , sur les 7 dernieres categories des derniers messages laissés sur le forum c'est toujours les mêmes que l'on retrouve..]

ceci est un appel pour que tous les Coteurs man participe un peu plus au forum,
et comme dit l'ami ci dessus, que ce ne soit pas toujours les mémes !!!!!...

venez un peu postez les gars !!! 😉

C'est vrai que certains ont desertés coteur depuis le new forum... 🙁

nb69100

Message 228 de nb69100

#228 : lien permanent vers ce message

Tiasmus a écrit :

Bonsoir,
pour ma par je suis bien trop timide pour participé activement au forum mais je vous li beaucoup ! 😉

En général le net casse cette barrière de la timidité une des raisons du succès des sites de rencontre sur le net 😉

tiasmus

Message 230 de tiasmus

#230 : lien permanent vers ce message

je vois pas ou est le rapport Xilloux 😆 j'ai une certaine timidité avec tout le monde en général et j'ai ce qu'il faut a la maison 🙂

luckydu13

Message 231 de luckydu13

#231 : lien permanent vers ce message

hééé les gars !!!!
ici, aucune barriere, du moment que cela reste correct (oups, ne pas suivre mon exemple... 😳 ),
faut faire bouger un peu le forum,
par exemple, toi Tiasmus tu pourrais nous parler de ton Lille,
Xilloux, toi..heuu, de gonzesses..ou autre...
et toi, qui est en train de lire ce message à la c.., d'autres choses !!!
allez les gars, faites bouger le forum, secouez les pros qui sont actuellement en hibernation... 😉
nous sommes quelques centaines sur ce fabuleux site , seul une dizaine ose s'exprimer,
allez à vous maintenant.....

gaara.om

Message 232 de gaara.om

#232 : lien permanent vers ce message

messieurs bonjour
dernierement,j'ai trouvé le moyen de regarder les matchs de ligue 1 (ainsi que beaucoup d'autre evenements sportifs)via internet
etant donné que tout le monde n'est pas abonné a foot+je me demandais si je pouvais donner les liens pour les rencontres de ligue 1

gégé-admin:si la reponse est positive je commencerai dès demain

G-rom

Message 233 de G-rom

#233 : lien permanent vers ce message

gaara.om a écrit :

messieurs bonjour
dernierement,j'ai trouvé le moyen de regarder les matchs de ligue 1 (ainsi que beaucoup d'autre evenements sportifs)via internet
etant donné que tout le monde n'est pas abonné a foot+je me demandais si je pouvais donner les liens pour les rencontres de ligue 1

Bonjour,

Tu peux mais en forum privé ou par m.p 😉

gaara.om

Message 234 de gaara.om

#234 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

gaara.om a écrit :

messieurs bonjour

Bonjour,

Tu peux mais en forum privé ou par m.p 😉

ok
c'est pour ca que je preferais demander avant

allemand57

Message 238 de allemand57

#238 : lien permanent vers ce message

allemand57 a écrit :

Admin, il y a le match gravelines- chalon dans le listing des paris à choisir à la date du 03/01/09,
mais ce match se joue demain 02/01/09 à 20h30 en plus en direct sur sport +, le pire c'est que
même les books se sont trompés.

Calendrier lequipe.fr :

http://www.lequipe.fr/Basket/RES_PROA.html

Comme je l'avais dit hier voir mon post au-dessus, le match Gravelines- Chalons se joue aujourd'ui, mais il est toujours
proposé sur coteur.com, alors que je vous avais demandé de l'avancer.
Dommage , il faudra donc, annuler.

Au passage, je tiens à vous souligner, que le match Le Port Jeanne d'Arc - Tours FC est proposé en double sur coteur.
Le premier Tours FC-Le Port Jeanne d'Arc 1.25/5.9 est faux , car Tours joue à l'extérieur, et le deuxième est le bon :
Le Port Jeanne d'Arc - Tours FC 11/5/1.20.

Merci de corriger ces erreurs

G-rom

Message 239 de G-rom

#239 : lien permanent vers ce message

allemand57 a écrit :

allemand57 a écrit :

Admin, il y a le match gravelines- chalon dans le listing des paris à choisir à la date du 03/01/09,
mais ce match se joue demain 02/01/09 à 20h30 en plus en direct sur sport +, le pire c'est que
même les books se sont trompés.

Calendrier lequipe.fr :

http://www.lequipe.fr/Basket/RES_PROA.html

Comme je l'avais dit hier voir mon post au-dessus, le match Gravelines- Chalons se joue aujourd'ui, mais il est toujours
proposé sur coteur.com, alors que je vous avais demandé de l'avancer.
Dommage , il faudra donc, annuler.

Au passage, je tiens à vous souligner, que le match Le Port Jeanne d'Arc - Tours FC est proposé en double sur coteur.
Le premier Tours FC-Le Port Jeanne d'Arc 1.25/5.9 est faux , car Tours joue à l'extérieur, et le deuxième est le bon :
Le Port Jeanne d'Arc - Tours FC 11/5/1.20.

Merci de corriger ces erreurs

Pour le match gravelines/chalon, j'arrives trop tard! (de peu!) désolé mais j'ai pas vu ton message hier car j'étais légèrement OUT et pour Tours/Jeanne d'arc, il faut parier sur la bonne rencontre car l'autre sera annulé!
merci et encore désolé du retard 😉

rudy

Message 240 de rudy

#240 : lien permanent vers ce message

pour le match tours/jeanne d'arc il y est 2 fois comment on sait lequel et le bon j'ai parier les deux le même résultat ca n'annulera pas mon combine avec les autres match?

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer