C'est pour te le donner mon petit Nicolas 😉
Message 2282 de nb69100
#2282 : lien permanent vers ce messageasmchampion a écrit :
C'est pour te le donner mon petit Nicolas 😉
Pour faire un bon combi tjrs bon à prendre 👍
Message 2283 de nb69100
#2283 : lien permanent vers ce messageIl y a un bug on voit pas le choix et impossible d'avoir analyse en entier
Message 2284 de admin
#2284 : lien permanent vers ce messagebizarre actuellement je vois pas de bug ...
Message 2285 de nb69100
#2285 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
bizarre actuellement je vois pas de bug ...
C'est résolu on mon avis le temps d'actualisation il devait venir de la posté.
Appli coteur je ne peux pas recharger 100 pts tu peux regarder
Message 2286 de admin
#2286 : lien permanent vers ce messageen faites tu as déjà rechargé, il y a donc bien un bug mais le bug c'est que ça n'affiche pas le message d'erreur, merci je me note ça pour la prochaine mise à jour.
Message 2287 de nb69100
#2287 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
en faites tu as déjà rechargé, il y a donc bien un bug mais le bug c'est que ça n'affiche pas le message d'erreur, merci je me note ça pour la prochaine mise à jour.
C'est normal admin je recharge par le site la page est inactif tu vas dessus rien se passe.
Message 2288 de Joakimbg69
#2288 : lien permanent vers ce messageLe livescore ne fonctionne pas depuis un petit moment (en tous cas chez moi)
Message 2289 de admin
#2289 : lien permanent vers ce messagec'est à dire il se passe quoi ? je viens de tester ça à l'air de fonctionner normalement. De base quand tu arrives sur la page ça n'affiche que les rencontres sur lesquels tu as parié et qui sont disponible en live. Pour voir les autres rencontres il faut sélectionner dans le menu déroulant.
Message 2290 de nb69100
#2290 : lien permanent vers ce messageAppli plus personne s en occupes sa rame en haut sa écrit expired 😕
Message 2291 de Joakimbg69
#2291 : lien permanent vers ce messageJ'ai ce message qui s'affiche
Message 2292 de nb69100
#2292 : lien permanent vers ce messageSalut admin,
Il y a un bug pour valider mon paris moi j'ai aucune cote :
Message 2293 de nb69100
#2293 : lien permanent vers ce messageBizarre c'est revenu admin 😉
Message 2294 de admin
#2294 : lien permanent vers ce messagenon c'est moi suite à ton message qui a réparé ça, merci.
J'en profite pour vous informer que malheureusement l'appli mobile elle ne fonctionne plus, je vais envoyer une mise à jour dans la journée pour corriger le problème.
Message 2295 de nb69100
#2295 : lien permanent vers ce messageJournée de bug 😉
Je viens placé un paris il apparait pas dans le tableau de bord :
Message 2296 de leyoux972
#2296 : lien permanent vers ce messageBonjour,
Serait-il possible d'actualiser les côtes de Winamax et Unibet au niveau du comparateur de côtes pour la série A car elles ne correspondent pas du tout à ce qui est proposé actuellement et cela a pour effet d'afficher des surebets pour tous les matchs. Merci par avance et bonne journée.
Message 2297 de admin
#2297 : lien permanent vers ce messageles cotes winamax c'est bon, pour unibet elles reviendront dans quelques jours. Pour le tableau de bord je vois ça dans l'après midi.
Message 2298 de nb69100
#2298 : lien permanent vers ce messageY a pas de concours en août ? admin
Message 2299 de bidule13
#2299 : lien permanent vers ce messagebonjour
j'ai 2 pronostics du moi de juillet en cours peut tu regarder.Merci
Message 2300 de admin
#2300 : lien permanent vers ce messageje vois pas, quel pronostic ?
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter