MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 951 vues
Page 114 sur 165
nb69100

Message 2261 de nb69100

#2261 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

regarde pour la rencontre Valence - Atalanta

Sa affiche 200 % de prono ???

De plus la cote Vbet a un problème d'actualisation :

admin

Message 2262 de admin

#2262 : lien permanent vers ce message

ah oui effectivement certains pronos n'étaient pas pris en compte, c'est réglé.
Pour les cotes, il y a du y avoir un retard car actuellement elles sont bonnes.

gwennhadu29

Message 2264 de gwennhadu29

#2264 : lien permanent vers ce message

Bonsoir
Concernant le match de LDC : PSG-DORTMUND de ce soir
Impossible de parier sur la qualif de DORMUND

Voici le msg :
Rencontre Psg - Borussia Dortmund : La cote a changé, veuillez vérifier la nouvelle cote et valider de nouveau votre pari si elle vous convient. (0 != 1.75 )-2

Merci

nb69100

Message 2265 de nb69100

#2265 : lien permanent vers ce message

gwennhadu29 a écrit :

Bonsoir

Voici le msg :
Rencontre Psg - Borussia Dortmund : La cote a changé, veuillez vérifier la nouvelle cote et valider de nouveau votre pari si elle vous convient. (0 != 1.75 )-2

Merci

Sauvé par le bug 😉

bobo2000

Message 2266 de bobo2000

#2266 : lien permanent vers ce message

gwennhadu29 a écrit :

Bonsoir

Voici le msg :

Merci

J'ai aussi cela parfois, j'ai beau supprimer le pari, me déconnecter et même supprimer les cookies du site rien n'y fais.
Faut attendre un certain temps que cela passe, sais pas si c'est la mise à jour des cotes qui prends du tps.

nb69100

Message 2267 de nb69100

#2267 : lien permanent vers ce message

bobo2000 a écrit :

gwennhadu29 a écrit :

Bonsoir

Voici le msg :

Merci

J'ai aussi cela parfois, j'ai beau supprimer le pari, me déconnecter et même supprimer les cookies du site rien n'y fais.
Faut attendre un certain temps que cela passe, sais pas si c'est la mise à jour des cotes qui prends du tps.

sa a rien a voir avec les cookies c'est bien un problème temporaire pendant l'actualisation d'une cote.

admin

Message 2268 de admin

#2268 : lien permanent vers ce message

la en l’occurrence c'est bien un bug, j'ai testé on peut pas parier sur la qualification en jouant l'équipe extérieur. Je résoudrais ça pour les prochains match à élimination, donc j'ai le temps à priori 😕
Par contre ça peut effectivement arriver que la cote change, mais normalement une fois la cote modifié vous devez pouvoir parier sinon c'est encore un bug, donc n'hésitez pas à signaler.

loicprono

Message 2274 de loicprono

#2274 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous !

D'abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée depuis hier soir. Nous avons eu des problèmes techniques, que nous sommes encore en train de régler. Raison pour laquelle les derniers messages du forum ne sont pas visibles (nous avons restauré la base de dimanche).

L'objectif principal est de vous donner accès au site le plus rapidement possible, pour vous donner tous les éléments d'aide à la décision pour vos paris.

Merci de votre compréhension.

taz66

Message 2278 de taz66

#2278 : lien permanent vers ce message

Bonjour admin,

Suite au bug de cette semaine, savez vous si vous pourrez remonter les messages du forum ?
C'est juste pour savoir si on pourra remettre à jour les pronos sur le forum (Bundesliga pour ma part).

Merci et bon courage.

nb69100

Message 2280 de nb69100

#2280 : lien permanent vers ce message

asmchampion a écrit :

Toujours pas de nouvelles d unibet pour les bonus de mars ?

mon grand ASM, un bon joueur n'a pas besoin des bonus pour gagner 😁

1 j'aime

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer