MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 741 vues
Page 111 sur 165
patafouin

Message 2201 de patafouin

#2201 : lien permanent vers ce message

Merci , je viens d’essayer ça ne fonctionne pas.

J’ai supprimé les cookies, retenter... toujours pareil.
J’ai changé de navigateur, j’ai pris edge ... pareil
J’ai supprimer toutes les donnes de safari .... pareil

C’est pas bloquant en soit c’est pour info quoi si jamais d’autres personnes sont dans mon cas.

nb69100

Message 2202 de nb69100

#2202 : lien permanent vers ce message

Patafouin a écrit :

Hello,

Je rencontre un problème de connexion depuis 1 mois environ. Lorsque je me connecte par le site coteur (login.php) j’ai le message d’erreur : formulaire incorrecte. Et je suis renvoyer sur la fenêtre de connexion du forum. Je retape mes identifiants et là ça fonctionne.
Est ce que je suis le seul dans ce cas ? (Ça me le fait sur mon smartphone et ma tablette, sous safari, je n’ai pas essayé sous Edge)

Pareil je m'enregistre toujours depuis le forum est coches la case resté connecté 😉

nb69100

Message 2205 de nb69100

#2205 : lien permanent vers ce message

Farewell85 a écrit :

J'ai la même tous les jours, depuis le pc ou le mobile mais bon même s'il fallait se logger 3 fois je serais toujours là 😉

Tu coches la case :

Se souvenir de moi :

Farewell85

Message 2206 de Farewell85

#2206 : lien permanent vers ce message

Salut nb, oui je coche cette case chaque fois mais je nettoie mon pc chaque jour aussi, en fait le souci n'est pas sur cette page mais sur le log qui se fait a partir de la fenêtre d'identification de l'accueil de coteur.

patafouin

Message 2207 de patafouin

#2207 : lien permanent vers ce message

Merci à tous je me sens moins seul ... lol

Après moi ça me gêne pas, je perds juste quelques secondes de temps en temps.... et à chaque fois ça m’empêche de faire peter la banque ! Lol

admin

Message 2212 de admin

#2212 : lien permanent vers ce message

le bon sujet pour ce genre de chose est ici : https://www.coteur.com/forum/concours-coteur/erreur-de-resultats-signalez-le-ici-svp-31

comme tu n 'indiques même pas la rencontre j'ai cherché dans tes paris, j'imagine que tu parles de la rencontre Tai, Tzu Ying - Nozomi Okuhara ?

Si tu avais cherché le résultat https://www.flashresultats.fr/match/rVC ... e-du-match tu aurais vu qu'il y a eu un abandon.

Bon dimanche.

francktoupin

Message 2213 de francktoupin

#2213 : lien permanent vers ce message

Ok je saurais ‘endri Pour une prochaine fois .
Non le match concerne du Hand. Il s’agit de bjelovar contre alavarium plus 50,5 but dans le match ( je reconnais que je dois être le seul à avoir parié dessus ) n°ID 9117266. Il a eu lieu vendredi soir.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer