MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 883 vues
Page 110 sur 165
gwennhadu29

Message 2182 de gwennhadu29

#2182 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

c'est à dire ? Le site ne répond plus, ou tu es déconnecter ?

Bonjour
cad que je suis déconnecté du site (et c'est sur tel portable)
Et il faut retaper 2 fois les identifiant et mdp (la 1ere fois, ça valide pas)
Merci

gwennhadu29

Message 2184 de gwennhadu29

#2184 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

tu penses bien à cocher la case pour rester connecter ensuite ?

Salut. Quelle case à cocher ? J'en ai aucune.
Et avant samedi, je n'avais pas de soucis
Bizarre. Je suis le seul qui t'as exprimé ce pb ?
Merci

Farewell85

Message 2185 de Farewell85

#2185 : lien permanent vers ce message

Salut,
Oui moi aussi j'ai ce genre de pb depuis 2-3 jours, se connecter 2 fois.
La 1ère fois depuis la fenêtre en bas à droite, la seconde sur une page entière, case cochée donc je reste connecté mais la chose se passe après deconnexion 😉

nb69100

Message 2186 de nb69100

#2186 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

tu penses bien à cocher la case pour rester connecter ensuite ?

En fait suivant ou tu te connecte tu as la case ou pas

Depuis la page d'accueil il n'y a pas de case :

Depuis le forum la il y a la case :

Sinon admin tu comptes remettre les overs under tennis 😀

admin

Message 2187 de admin

#2187 : lien permanent vers ce message

non c'est un bug, c'est un pari qui n'existe plus, il faudrait que j'ajoute un pari nombre de set, pas pour de suite par contre désolé. Les paris over under sur le nombre de jeux pourrait être ajouter aussi, bientôt ...

nb69100

Message 2188 de nb69100

#2188 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

non c'est un bug, c'est un pari qui n'existe plus, il faudrait que j'ajoute un pari nombre de set, pas pour de suite par contre désolé. Les paris over under sur le nombre de jeux pourrait être ajouter aussi, bientôt ...

Les paris sur le nombre de set apparaisse toujours avec de cote de 1

Sa serait pas mal les paris sur le nombre de jeu 👍

Zorro747

Message 2190 de Zorro747

#2190 : lien permanent vers ce message

Bonjour admin,

Les palmares par sport sont (toujours) pas à jour. Exemple, en football americain j'ai 22 points et non 19. Ouais, je chipote mais plus qu'un point pour égaler le grand, l'unique et fantastique UNCiA.

Zorro.

Bonnes vacances admin et tous les coteurs.😎

Ps : c'est aussi valable pour les autres sport ex badminton

RARACOUCOU

Message 2192 de RARACOUCOU

#2192 : lien permanent vers ce message

Bonjour Admin,
Ayant terminé 14ème du concours de septembre et 1er du concours rugby, je me posais la question de savoir quand cela apparaîtra dans mon palmarès.
Merci de ta réponse.

Joakimbg69

Message 2194 de Joakimbg69

#2194 : lien permanent vers ce message

Salut Admin.

Mes pronostiques du jour pour le concours de la Coupe d'Europe on été pris 2 fois alors que je ne voulais les jouer qu'1 fois.

C'est assez régulièrement que ça m'arrive. Est-ce un problème que tu as déjà rencontrer chez d'autres joueurs?

Merci

admin

Message 2195 de admin

#2195 : lien permanent vers ce message

oui il y a un problème avec ça à cause de lenteur sur la base de donnée, ce sera réglé bientôt. En attendant il faut me le signaler. J’enlève les pronos en doubles.

admin

Message 2197 de admin

#2197 : lien permanent vers ce message

salut, en faites tu passes tes pronos en même temps que la sauvegarde de la base de donnée, donc fait bien attention à appuyer qu'une fois sur le bouton, car à cette heure ci ça déconne pas mal visiblement.

Joakimbg69

Message 2198 de Joakimbg69

#2198 : lien permanent vers ce message

En faite je fait principalement mes pronos à cette heure-ci. En me levant 😀 entre 6h30 et 7h.

Quand je vois 2 fenêtre s'ouvrir, j'arrive à en annulé 1. J'essaie de faire attention.

Merci

patafouin

Message 2199 de patafouin

#2199 : lien permanent vers ce message

Hello,

Je rencontre un problème de connexion depuis 1 mois environ. Lorsque je me connecte par le site coteur (login.php) j’ai le message d’erreur : formulaire incorrecte. Et je suis renvoyer sur la fenêtre de connexion du forum. Je retape mes identifiants et là ça fonctionne.
Est ce que je suis le seul dans ce cas ? (Ça me le fait sur mon smartphone et ma tablette, sous safari, je n’ai pas essayé sous Edge)

admin

Message 2200 de admin

#2200 : lien permanent vers ce message

alors c'est déjà arrivé je sais plus à qui, tu vas sur le forum et tout en bas dans la barre il y a un lien "Supprimer les cookies", tu clics dessus et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ( enfin j'espère, sinon tu me le dit on va chercher )

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer