MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 882 vues
Page 97 sur 165
nitrolinux

Message 1921 de nitrolinux

#1921 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

ou désolé pour le chat c'est arrangé, pour le problème de cotes parionsweb je travaille actuellement dessus ça devrait donc être bientôt résolu.

Merci 🙌

bobo2000

Message 1928 de bobo2000

#1928 : lien permanent vers ce message

bonsoir,
de nouveau le petit souci récurrent des masteurs 1000 de tennis: le tournoi est scindé en 2, ATP indian wells et master indian wells .
donc, d'un pas alerte et vif, je me rends à Genève pour faire annuler l'étape 5 de l ATP World Tour auprès du TAS 🙄

bobo2000

Message 1930 de bobo2000

#1930 : lien permanent vers ce message

d'un pas alerte et vif, Paris-Genève... voyons voir 1, 2 mois si les loups sont indulgents et les indigènes peuplant ces contrées reculés, à mon passage, auront mangés à leur faim 🙂
👍

quidditch

Message 1933 de quidditch

#1933 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

je constate que concernant les courses cyclistes, seules les cotes de Betclic sont reprises alors que d'autres books les proposent (c'est par exemple le cas pour PMU et Winamax pour Milan - San Remo...). Ca peut se réparer ?

nb69100

Message 1936 de nb69100

#1936 : lien permanent vers ce message

Ta modifié des trucs admin quand je consulte vos paris sa s'affiche bizarre :

Et quand je clique sur mon pseudo la j'ai l'impression que ta modifié le caractère d’écriture en tous cas sa me semble pas comme d'hab

Sa me semble un bug au chargement de la page:

Bug :

Sans le bug :

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer