MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 882 vues
Page 90 sur 165
Uncia

Message 1782 de Uncia

#1782 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Salut admin,

Une nouvelle fois le live à planter bloqué à la 85 éme minute.. 😐

1.jpg

Je ne suis pas sur qu'il plante à proprement parler mais son actualisation est à pas plus long. J'ai déjà remarqué cela la nuit ou la validation auto de certaines rencontres, notamment celles à cheval sur 2 jours autour de minuit, prend 2, 3 voire 5heures. Là par ex. il doit être mis à jour Nb. non ?

nb69100

Message 1783 de nb69100

#1783 : lien permanent vers ce message

Uncia a écrit :

nb69100 a écrit :

Salut admin,

Une nouvelle fois le live à planter bloqué à la 85 éme minute.. 😐

1.jpg

Je ne suis pas sur qu'il plante à proprement parler mais son actualisation est à pas plus long. J'ai déjà remarqué cela la nuit ou la validation auto de certaines rencontres, notamment celles à cheval sur 2 jours autour de minuit, prend 2, 3 voire 5heures. Là par ex. il doit être mis à jour Nb. non ?

C'est de vieux souvenir sa la mise à jour hebdomadaire si je me souviens elle était à 4 heure au départ et l'admin la décalé à 5 heures.

Pour les rencontres moi c'est pas temps l'actualisation automatique qui me pose problème c'est que quand tu suis une rencontre en live ou elle démarre pas ou sa plante avant la fin moi je trouve le live de coteur assez instable.

Uncia

Message 1785 de Uncia

#1785 : lien permanent vers ce message

asmchampion a écrit :

Il ne marche pas bien du tout ....
Le chat ne marche plus non plus 😲

J'avoue, je suis peu le live ; peut-être instable donc.
Pour le tchat, il a été suspendu temporairement par Admin je pense.

nb69100

Message 1787 de nb69100

#1787 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Salut admin pourquoi c'est écris mauvaise surprise ;

1.jpg

J'avais pas lu le détails mais perso pour le foot moi j'ai trouver les même cote que des concurrents comme unibet, betclic.

Piscous vu que tu es depuis un moment si ta un avis sur leur cote car l'admin à indiquer qu'elle était faible.

PS : On parle de betstars 😉

nb69100

Message 1788 de nb69100

#1788 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Le live score n'a pas démarré sur le match de Lens sa indiqué uniquement le résultat final mais accompagné d'un gros panneau. ( comme une fois )

admin

Message 1795 de admin

#1795 : lien permanent vers ce message

faites attention en début de semaine sur les match de tennis en cas de pluie, les pronos ne seront pas annulé, mettez pas tous vos œufs dans le même panier 😉

bobo2000

Message 1796 de bobo2000

#1796 : lien permanent vers ce message

bonjour,
il y a un petit bug sur les pronos de tennis, 2 sous categories pour le même tournoi, qui de fait scinde le tournoi en 2.
En effet il y a "ATP Vienna, Austria" et "ATP Vienne", le seul souci est pour le concours ATP,
basé sur le dernier, et donc il manque des matchs.

admin

Message 1798 de admin

#1798 : lien permanent vers ce message

comme vous êtes plusieurs à le demander, et qu'en ce moment tout se passe bien, j'étends les heures du chat de 08h à 2h00, je compte sur vous pour que tout se passe bien 😉

nb69100

Message 1799 de nb69100

#1799 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Je joue au DNB au foot et sa indique par défaut tous le temps unibet et non la meilleur cote du marché.

admin a écrit :

comme vous êtes plusieurs à le demander, et qu'en ce moment tout se passe bien, j'étends les heures du chat de 08h à 2h00, je compte sur vous pour que tout se passe bien 😉

Ta pas modifié le message qui indique les heures d'ouverture du chat sa indique tjrs de 11 à 24 Heure.

admin

Message 1800 de admin

#1800 : lien permanent vers ce message

salut,

pour le dnb à droite ça t'indique la meilleur cote française, en l'occurence Unibet, à gauche c'est la meilleure cote bookmaker belge compris. Le 1.58 est la cote chez ladbrokes.

Pour le chat c'est fait merci.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer