MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 960 vues
Page 88 sur 165
nb69100

Message 1747 de nb69100

#1747 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

c'est arrangé je pense pour les rencontres que tu ne trouvais pas.

C'est tous bon admin merci 😉 par contre pour les analyses de Christophe pour wimbledon c'est juste un résumé en 2 lignes. Il n'y a pas d'analyse détaillé ?

admin

Message 1748 de admin

#1748 : lien permanent vers ce message

ah oui, effectivement Christophe donne maintenant certains pronos sans analyse complète, juste le résumé, c'est normal. Mais il continuera de faire des analyses sur toutes les rencontres de foot importantes. C'est juste la période qui veut ça. Il y a actuellement deux fois moins de monde sur Coteur qu'en temps normal alors on tourne un peu au ralenti.

nb69100

Message 1752 de nb69100

#1752 : lien permanent vers ce message

salut admln,

Je viens de voir que pour le Wimbledon Hommes on ne peut pas parier sur overs/under nombre de set alors que l'option est dispo chez les femmes

dauphin 02

Message 1754 de dauphin 02

#1754 : lien permanent vers ce message

Un IMMENSE PLAISIR de venir ici. Mais je suis désolé, j'ai énormément de mal avec mon téléphone obsolète. 1000merci a (entre autre ) MOULOUD51, excuse moi frérot grr, j'suis pas assez présent, grosse BIZS a bientôt PROMIS

picsou2

Message 1760 de picsou2

#1760 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

c'est pas les cotes betstars c'est une erreur d'affichage c'est parions sport je corrige, très bientot les cotes betstars 😉

ok , tu connais feelingbet.fr ? , je pense que cest la meme plate forme que France Pari

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer