MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 960 vues
Page 86 sur 165
picsou2

Message 1701 de picsou2

#1701 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

c'est eux ils me fournissent des mauvaises cotes je les ai contacté, j'attends leur réponse.

tu peux pas les zapper sur le site en attendant leur reponses ? cest un peux le bazar la 😉

admin

Message 1702 de admin

#1702 : lien permanent vers ce message

Farewell85 a écrit :

ok Bwin proposait le match et le propose d'ailleurs toujours à 20mn du coup d'envoi. Amusant.

c'est compliqué pour les book de savoir quelles rencontres ils ont le droit ou pas, des fois la rencontre est proposé mais les paris sont finalement annulé.

@picsou tout est rentré dans l'ordre.

picsou2

Message 1705 de picsou2

#1705 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

non je crois pas c'est un autre problème 😉

Ok , comme le message d'erreur qui était affiché l’écran arrive rarement je me suis poser la question.

bobo2000

Message 1706 de bobo2000

#1706 : lien permanent vers ce message

bonjour,
petit erreur sur match atp de ROME:

16:10 Terminé Roberto Bautista Agut 0 - 1 Djokovic N.

à titre personnel j'aurais eu mon prono handicap +1.5:0 : Roberto Bautista Agut gagnant 😕 😀

Zorro747

Message 1708 de Zorro747

#1708 : lien permanent vers ce message

Bonjour admin
Pour le match de rugby lions co.tre blues le mat h n'est pas commencé. Il y a déjà le résultat. Il commence a 17h15 et non 13h. (Mon prono est apres 15v).

Merci

Zorro

picsou2

Message 1713 de picsou2

#1713 : lien permanent vers ce message

Je viens de remarquer que j'ai mis un match de tennis prevu demain dans mon dernier combi du mois de mai , ca se passe comment tu le prends comme cote de 1 ou cest mort pour le classement mensuel ?

admin

Message 1714 de admin

#1714 : lien permanent vers ce message

oui il passera en cote de 1 quand je validerais le concours. Mais du coup ton pari ne sera pas validé avant la validation du concours.

nb69100

Message 1717 de nb69100

#1717 : lien permanent vers ce message

Bonjour admin,

Je propose d'exclure dans la comptabilisation des rangs le topic " Prono TChat "

Pour la simple et bonne raison que comme en ce moment tu as un nouveau membre qui poste environ 10 messages à la suite tous les jours et il sera bientôt au rang Expert et commencera avec 2000 pts le concours.

Pour ma part je trouve la situation injuste par rapport à un membre lambda car ce genre de comportement ne serait pas toléré sur le reste du forum.

Sinon autant faire commencé tous le monde à 2000 pts car malheureusement tes rangs ne veule plus dire grand chose.

Zorro747

Message 1718 de Zorro747

#1718 : lien permanent vers ce message

Bonsoir cher admin,

Je comprends pas les nouveaux handicaps au tennis.
J'ai mal à la tête quand je compare les paris possibles.
On pourrait pas revenir au oui ou non ?

Merci
et bon weekend à toute l'équipe
et à tous les coteurs.

Zorro747

Message 1719 de Zorro747

#1719 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

D'accord avec Nb concernant les pronos à répétitions sur pronochat (si encore ils étaient bons). Z mon rythme je vais mettre des années à avoir 2000 alors qu'il suffit de charger pendant 2 jours pour le même résultat. Pas fair play et pas vraiment dans l'esprit coteur.
Merci
Z

nb69100

Message 1720 de nb69100

#1720 : lien permanent vers ce message

Zorro747 a écrit :

Bonjour,

D'accord avec Nb concernant les pronos à répétitions sur pronochat (si encore ils étaient bons). Z mon rythme je vais mettre des années à avoir 2000 alors qu'il suffit de charger pendant 2 jours pour le même résultat. Pas fair play et pas vraiment dans l'esprit coteur.
Merci
Z

En attendant une décisions futur on peut pas retire le topic chat du décompte pour les points admin ?

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer