Ne tenez pas compte de mon message ça marche .Merci
Message 62 de fredgi
#62 : lien permanent vers ce messagebonjour,
les stats sur certaines rencontres ne fonctionnent plus
merci
Message 63 de Moustic53
#63 : lien permanent vers ce messageImpossible de placer un pari. Ca m’indique ligue non autorisée. (Série À) que se passe t il?
Message 64 de admin
#64 : lien permanent vers ce messageil faut choisir le bon concours au moment de parier
Message 65 de mitot
#65 : lien permanent vers ce messageBonjour,
Au football, lorsque on choisit l'over, c'est l' under qui s'affiche.L'erreur était là au début de la nouvelle version puis corrigée.Puis c'est revenue.
Merci et bonne continuation.
Bonne journée et à bientôt.
Mitot.
Message 66 de Uncia
#66 : lien permanent vers ce messageIl y a la même anomalie sur les matchs de basket, visible sur les matchs NBA, under/over mi-temps par exemple
mitot a écrit :
Bonjour,
Au football, lorsque on choisit l'over, c'est l' under qui s'affiche.L'erreur était là au début de la nouvelle version puis corrigée.Puis c'est revenue.
Mitot.
Message 67 de fredgi
#67 : lien permanent vers ce messageUncia a écrit :
Il y a la même anomalie sur les matchs de basket, visible sur les matchs NBA, under/over mi-temps par exemple
mitot a écrit :
Bonjour,
Mitot.
slt, de plus il y a les matchs inverses domicile et exterieur de temps en temps
Message 68 de Moustic53
#68 : lien permanent vers ce messageDepuis la nouvelle version je ne peux plus rien parier. A chaque fois ça m’indique ligue ou compétition non autorisée pourtant j’ai choisi le bon concours .
Message 69 de asmchampion
#69 : lien permanent vers ce messageDans le concours coupe du monde , mon pari sur le buteur joao Félix ne peut pas être perdant : il n'a pas joué !!!!
Message 70 de asmchampion
#70 : lien permanent vers ce messageMerci pour la réponse. Ça va de plus en plus mal sur coteur ....
Message 71 de nb69100
#71 : lien permanent vers ce messageasmchampion a écrit :
Merci pour la réponse. Ça va de plus en plus mal sur coteur ....
Il est à la plage ta vu le temps 🤣
Message 72 de admin
#72 : lien permanent vers ce message@asm j'ai bien annulé ton pari et non je suis pas à la plage, malheureusement je suis pas encore en vacances. Et même en vacances il y a tous les jours du travail sur Coteur, comme je l'ai déjà dit en ce moment c'est compliqué, Coteur est un travail supplémentaire en plus de mon job qui m'occupe déjà fortement. Ecrivez moi sur mon email, je n'ai pas le temps de répondre sur le forum actuellement.
Message 73 de asmchampion
#73 : lien permanent vers ce messageMerci
Message 74 de asmchampion
#74 : lien permanent vers ce messageMême chose
Mon pari doit être annulé, LARIN n'a pas joué
Cote: 3.00
Mise: 1000.00
Perdu
AFRIQUE DU SUD - CANADA
•
28/06 21:00
Larin, Cyle
@3.00
Buteur
Résultat
0-1
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter