Résolu récemment :
Problème d'affichage et de notification avec les surebets
Classement ajout paris en cours etc ...
@Uncia ok j'ai compris tu parles de la page pour parier, je vais améliorer ça pas de soucis
@RARACOUCOU il y a effectivement un bug dans participation les concours en cours s'affiche pas, c'est la que tu devrais voir ton solde, je vais corriger
@fredgi, dans la fiche d'une rencontre tu clic sur l'onglet stats, je suis pas sûr de bien comprendre ta question.
@gwennhadu29 c'est aussi un peu le flou artistique ton message, j'ai du mal à tout comprendre, donc pour récapituler tu avais du mal à passer un prono car tu avais un message comme quoi la coté avait changé, je pense que ça venait du type de cote sur lequel tu essayais de parier, peux tu me dire ce que c'était et ou tu avais ajouter cette cote ?
Je vais ajouter un bouton pour supprimer toutes les rencontres du panier, mais je ne supprimerais pas automatiquement les rencontres après un prono car certains veulent les conserver.
@gwennhadu29 ce matin elle y était, on les a quand elles sont chez les books et le hand arrive souvent tard.
@fleurse96 pour le moment j'arrive pas à reproduire ce bug qui est visiblement aléatoire, si vous pouvez me donner plus de détail car moi j'ai pas ce problème
@nb69100 si tu veux comparer les cotes va dans le comparateur, cette page c'est pour les pronos sur coteur.