Une approche diffĂ©rente des paris sportifs en live 📈

Sujet lancĂ© par Joep, 13 messages 9 742 vues
Joep Auteur du sujet

Message 1 de Joep

#1 : lien permanent vers ce message

Salut Ă  tous,

Je voulais partager mon expĂ©rience car je vois beaucoup de parieurs qui font toujours les mĂȘmes erreurs : jouer avant match, miser sur des favoris trop Ă©vidents, ou suivre leur instinct sans rĂ©elle stratĂ©gie
 RĂ©sultat : sur le long terme, ça finit souvent en pertes.

Depuis quelques mois, j’ai mis en place une mĂ©thode live assez simple mais redoutablement efficace.
👉 L’idĂ©e n’est pas de balancer 10 pronostics par jour, mais de cibler des opportunitĂ©s trĂšs prĂ©cises en direct oĂč la cote est bien plus intĂ©ressante que d’habitude.

Avec cette approche, je trouve que :
✅ Le risque est rĂ©duit (on n’entre pas n’importe comment)
✅ Les gains sont plus rĂ©guliers sur la durĂ©e
✅ Et surtout, on n’est plus dĂ©pendant du “pile ou face” des pronos classiques

Je partage réguliÚrement mes bilans et je commence à échanger avec une petite communauté de passionnés.
Si certains ici s’intĂ©ressent aux paris en live et veulent discuter de nouvelles façons de parier plus intelligemment, ça serait cool d’avoir vos retours.

Bonne chance Ă  tous đŸ€âšœ

1 j'aime
Joep Auteur du sujet

Message 3 de Joep

#3 : lien permanent vers ce message

Salut,
Oui bien sĂ»r je peux partager des exemples, pas de souci. Pour des raisons Ă©videntes je ne montre pas mes montants exacts (ça reste perso), mais je peux mettre quelques captures d’écran de trades en cours / validĂ©s pour que tu voies le principe et la logique derriĂšre la mĂ©thode.

AprÚs, la méthode reste tout à fait jouable sur les sites ARJEL classiques (Winamax, Unibet, etc.), mais forcément tu es plus limité dans les options et dans le potentiel de rendement.

Si tu veux je poste bientît un ou deux screens pour illustrer tout ça 👌

1 j'aime
Joep Auteur du sujet

Message 5 de Joep

#5 : lien permanent vers ce message

Merci , oui je trouve qu'il y a beaucoup plus de value que sur prématch classic, et la lecture live est clairement plus clair également.

fredgi

Message 6 de fredgi

#6 : lien permanent vers ce message

Joep a écrit :

Salut,
Oui bien sĂ»r je peux partager des exemples, pas de souci. Pour des raisons Ă©videntes je ne montre pas mes montants exacts (ça reste perso), mais je peux mettre quelques captures d’écran de trades en cours / validĂ©s pour que tu voies le principe et la logique derriĂšre la mĂ©thode.

AprÚs, la méthode reste tout à fait jouable sur les sites ARJEL classiques (Winamax, Unibet, etc.), mais forcément tu es plus limité dans les options et dans le potentiel de rendement.

oui j'attends tes screens

Anonyme

Message 7 (anonyme)

#7 : lien permanent vers ce message

Bonjour tout le monde.
Intéressante ta méthode Joep
Je teste aussi une approche un peu similaire en live sur le foot, oĂč j’attends les 10–15 premiĂšres minutes avant d’entrer.
C’est vrai que les cotes Ă©voluent vite, et quand on apprend Ă  lire le match en direct, on repĂšre des opportunitĂ©s que les paris prĂ©match ne donnent jamais.

Exauce02

Message 8 de Exauce02

#8 : lien permanent vers ce message

Hello, intéressant tout ça.
Je rejoins un peu ce qui a Ă©tĂ© dit plus haut : depuis que je me force Ă  attendre le dĂ©but du match en direct pour voir comment les Ă©quipes entrent dans le rythme, j’ai aussi remarquĂ© que certaines cotes dĂ©colent alors qu’elles paraissaient sans intĂ©rĂȘt en prĂ©match.AprĂšs voilĂ  ça reste du foot et parfois ça part complĂ©tement Ă  l’envers, mais je trouve que votre approche permet de vraiment mieux filtrer plutĂŽt que de tenter 36 trucs au hazard.

Fabrice00

Message 9 de Fabrice00

#9 : lien permanent vers ce message

salut...Le live, quand tu sais repĂ©rer les bons moments et les occasions oĂč la cote est vraiment intĂ©ressante, ça change complĂštement la donne par rapport aux pronos classiques. Moins de stress, moins de “pile ou face”, et tu peux vraiment suivre une vraie stratĂ©gie. Ça m’intĂ©resse de voir tes bilans et d’échanger des idĂ©es avec d’autres qui font pareil, je pense qu’on peut apprendre pas mal de trucs en comparant nos approches.

Nico2778

Message 10 de Nico2778

#10 : lien permanent vers ce message

fredgi a écrit :

Joep a écrit :

Salut,

oui j'attends tes screens

Je crois que tu attends toujours ses screens 😆

jureste

Message 12 de jureste

#12 : lien permanent vers ce message

Salut Joep,

On est tellement habitués aux gens qui balancent des pronostics à la chaßne sans jamais expliquer leur logique que quand quelqu'un parle vraiment de méthode ça change. Moi aussi j'ai eu ma période à jouer avant match sur des favoris évidents et clairement ça finit toujours pareil. Le live m'a toujours semblé plus intéressant mais je n'ai jamais vraiment structuré mon approche. C'est quoi concrÚtement le truc qui te fait dire à ce moment précis que c'est le bon moment pour entrer ?

thomas17

Message 13 de thomas17

#13 : lien permanent vers ce message

ah ce sujet tombe hyper bien, j'etais justement en train de me dire qu'il fallait que je change ma facon de faire un peu. moi je mise quasi tout en prematch et je me fait souvent avoir, l'equipe rentre a fond dans le match et en 10 minute j'ai deja perdu le fil, du coup je regrette ma cote de depart....

votre truc d'attendre les premiere minute pour lire la dynamique ca a l'air pas mal du tout, ca doit changer pas mal de chose je pense, faut juste avoir la patience de pas cliquer tro vite (ce qui est clairement pas mon fort mdr). vous jouez ca sur quel site pour le live, winamax ou un autre qui reagit plus vite ?? franchement ca me tente d'essayer sur un match cette semaine pour voir ce que ca donne, on verra bien si g pas fait n'importe quoi comme d'hab x)

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer