effectivement et c'est très bizarre car le log indique pourtant que tu as reçu les points, j'ai corrigé et je vais enquêter, merci.
Message 682 de sylvergti
#682 : lien permanent vers ce messageBonjour , je suis nouveau sur le site
je place des alertes mais ca ne fonctionne pas ou alors je ne fais pas correctement ce qu il faut
je ne recois pas de notifications alors que la cote a bien augmenté
merci d avance pour votre aide
Message 683 de Moustic53
#683 : lien permanent vers ce messageChez moi ça ne fonctionne pas non plus
Message 684 de gwennhadu29
#684 : lien permanent vers ce messageBonsoir
Pourquoi dans le concours de mars 2025, il n'y a aucun match du 31 mars ?
Merci
Message 685 de admin
#685 : lien permanent vers ce messageil y avait une erreur il s'arrêtait trop tot. c'est corrigé
Message 686 de gwennhadu29
#686 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
il y avait une erreur il s'arrêtait trop tot. c'est corrigé
Bonjour. Merci pour la correction. Mais bizarre qu'aucun autre joueur n'est fait remonté l'info avant hier ?
Bonne semaine
Message 687 de asmchampion
#687 : lien permanent vers ce messagePas de recharge de points ...
Message 688 de Uncia
#688 : lien permanent vers ce messagePour ma part je les ai bien, sauf il y a quelques temps sur un pari fait pile à minuit
asmchampion a écrit :
Pas de recharge de points ...
Message 689 de Uncia
#689 : lien permanent vers ce messageMessage déplacé vers le bon sujet, merci 😉
sylvergti a écrit :
Bonjour , je suis nouveau sur le site
je place des alertes mais ca ne fonctionne pas ou alors je ne fais pas correctement ce qu il faut
Message 690 de admin
#690 : lien permanent vers ce messagesylvergti a écrit :
Bonjour , je suis nouveau sur le site
Bonjour,
Je viens de tester et ça fonctionne vous avez bien activé les notifications sur votre navigateur ?
Message 691 de bidule13
#691 : lien permanent vers ce messageBonjour admin Je reçois ce message 😀ésolée, une erreur s'est produite, n'hésitez pas à nous écrire pour nous en faire part.Et donc je ne peux pas pronostiqué.
Cordialement
bidule 13
Message 692 de ju77
#692 : lien permanent vers ce messageBonjour, quand ont suis une personne y a til possibilité d'avoir une notification quand il poste ses paris ? merci
Message 693 de RARACOUCOU
#693 : lien permanent vers ce messageBonjour admin,
Difficultés pour parier "Dernière équipe qui marque" sur le match Kolos Kovalivka - KARPATY LVIV en Ukraine.
Lorsque je choisis "2" c'est "pas de but" qui est pris en compte.
Merci à toi.
Message 694 de RARACOUCOU
#694 : lien permanent vers ce messageBonjour admin,
Mon pari 1214024 en date du 19/08 n'est toujours pas validé.
Est-ce un bug?
Message 695 de fredgi
#695 : lien permanent vers ce messagesalut
sur le match tennis marin cilic- moutet , il y a qu'une option de pari ?
merci
Message 696 de Uncia
#696 : lien permanent vers ce messageMessage déplacé, merci de ne pas ouvrir de nouveaux sujets pour ça
En outre c'est normal puisque le match Cilic vs Moutet est annulé (forfait de Moutet) et remplacé par une rencontre contre Basilashvili, donc les options sont supprimées
fredgi a écrit :
salut
sur le match tennis marin cilic- moutet , il y a qu'une option de pari ?
merci
Message 697 de admin
#697 : lien permanent vers ce messageen fait c'est pas forfait de Moutet, c'est forfait d'Alcaraz et du coup Moutet prend sa place dans le tableau et ne jouera qu'au second tour.
Message 698 de fredgi
#698 : lien permanent vers ce messagequand je clique en haut a droite (homme vert) et que je clique sur "pari rapide" ça m'affiche "toutes les rencontres" mais ça reste vide.... je suis obligé de cliquer sur football ou autres pour obtenir des choix de rencontres.
Message 699 de Uncia
#699 : lien permanent vers ce messageJ'ai le même souci, mais de longue date, et il se présente différemment selon le navigateur. @admin, un souci d'actualisation du cache ou quelque chose comme ça ?
fredgi a écrit :
quand je clique en haut a droite (homme vert) et que je clique sur "pari rapide" ça m'affiche "toutes les rencontres" mais ça reste vide.... je suis obligé de cliquer sur football ou autres pour obtenir des choix de rencontres.
Message 700 de fredgi
#700 : lien permanent vers ce messagesalut
voici une petite erreur sur les stats :
https://zupimages.net/up/25/40/x4fi.jpg
autre chose , il n'est plus possible d'héberger une image sur le forum via le formulaire
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter