Centralisation problème nouvelle version

Épinglé Sujet lancé par admin, 700 messages 1 241 442 vues
Page 34 sur 35
admin Auteur du sujet

Message 662 de admin

#662 : lien permanent vers ce message

je vois pas de soucis, tu dois avoir un bug, essayes de vider complètement ton panier avec la poubelle en haut. Sinon supprimes tes cookies.

RARACOUCOU

Message 663 de RARACOUCOU

#663 : lien permanent vers ce message

J'ai vidé les cookies.
j'ai essayé avec chrome, firefox et edge, et mon panier m'apparait toujours vide alors que lorsque je veux ajouter une selection, j'ai un message comme quoi la selection est déjà présente...

même chose à partir de pc et portable...

admin Auteur du sujet

Message 664 de admin

#664 : lien permanent vers ce message

j'ai trouvé effectivement un problème avec une des selections de ton panier qui faisait buggé, normalement j'ai testé c'est résolu.

RARACOUCOU

Message 665 de RARACOUCOU

#665 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

j'ai trouvé effectivement un problème avec une des selections de ton panier qui faisait buggé, normalement j'ai testé c'est résolu.

Merci beaucoup admin,
Effectivement cela refonctionne.
Encore un grand merci pour tout ton boulot et ta réactivité.

Neo2018

Message 666 de Neo2018

#666 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

Après en avoir discuter avec mes plus fidèles membres, il a été décidé de remettre en place l'ancien principe, il ne sera pas possible de recharger son compte si on a plus que le capital de départ et pour recharger ça ne devrait plus être automatique, il faudra surement cliquer sur une bannière. Je finalise tout ça mais pas sur que ce soit pour Aout, peut être plutot pour septembre.

Oui les paris seront toujours restreints, je ne vois pas d'interêt d'autoriser des paris plus importants.

Oui il y aura le concours saison ligue 1.

Pas de v6 prévu pour le moment.

@admin

Lorsque je consulte les détails de mon concours libre, ce jour du 3 septembre, j'ai cette notification qui apparaît. Est-ce que cela concerne tous les concours, même ceux qui ont déjà commencé avant la mise en place de cette nouvelle réglementation. Les recharges se font automatiquement ou il faudra cliquer sur le bouton "Recharger" ?

https://i.postimg.cc/x1Z4FD8s/Rechargement-de-compte.png

Neo2018

Message 667 de Neo2018

#667 : lien permanent vers ce message

Neo2018 a écrit :

admin a écrit :

Après en avoir discuter avec mes plus fidèles membres, il a été décidé de remettre en place l'ancien principe, il ne sera pas possible de recharger son compte si on a plus que le capital de départ et pour recharger ça ne devrait plus être automatique, il faudra surement cliquer sur une bannière. Je finalise tout ça mais pas sur que ce soit pour Aout, peut être plutot pour septembre.

Oui les paris seront toujours restreints, je ne vois pas d'interêt d'autoriser des paris plus importants.

Oui il y aura le concours saison ligue 1.

Pas de v6 prévu pour le moment.

@admin

Lorsque je consulte les détails de mon concours libre, ce jour du 3 septembre, j'ai cette notification qui apparaît. Est-ce que cela concerne tous les concours, même ceux qui ont déjà commencé avant la mise en place de cette nouvelle réglementation. Les recharges se font automatiquement ou il faudra cliquer sur le bouton "Recharger" ?

https://i.postimg.cc/x1Z4FD8s/Rechargement-de-compte.png

https://i.postimg.cc/hvZKyDYC/Rechargement-de-compte-manuel.png

La réponse est déjà disponible avec cette nouvelle ajoutée après "Points de départ" : Si le capital de départ est inférieur à 100 points, vous pouvez effectuer un rechargement manuel en cliquant sur le bouton "recharger".

Si je comprends bien tout, la nouvelle réglementation concernant le concours officiel, par exemple : Il y a solde de départ de 1000 points, avec la possibilité de recharger son compte une fois par jour si on a en cumulé moins de 900 points inclus(points restants + points misés en cours).

S'applique-t-il même si les concours ont déjà commencé ou seulement pour les nouveaux concours à partir du 3 septembre 2024? (la mention "rechargement automatique quotidien" est toujours mentionnée en plus de la nouvelle règle). Est-il possible d'avoir un nouveau ajout "solde en cours" (les points actuellement misés et en attente de résultat) sur sa fiche concours à coté du solde restant ?

admin Auteur du sujet

Message 668 de admin

#668 : lien permanent vers ce message

désolé c'est une erreur c'est quelque chose sur lequel je travaillais mais qui n'aurait pas du se retrouver en ligne, pour l'instant rien ne change.

Uncia

Message 669 de Uncia

#669 : lien permanent vers ce message

Les paris "vainqueur" au baseball sont prolongations incluses mais mon pari (sans doute d'autres) a été annulé pour match nul (alors que victoire 6 - 4 des Mets) > https://www.coteur.com/match/pronostic- ... ds-1483463. Est ce que ce bug pourrait être corrigé svp, et mon pari validé ?

Egalement, cette rencontre est à annuler car elle a été reportée > https://www.coteur.com/match/pronostic- ... ls-1483452

Merci

tirebon59

Message 673 de tirebon59

#673 : lien permanent vers ce message

Bonjour tous le monde,
le graphique de stat de paris gagné ou perdant les ligne bleu pour être plu précis quand on zoom la page de 80% a 90% le graphique devient petit et ce regrandi c'est vraiment 😆

admin Auteur du sujet

Message 674 de admin

#674 : lien permanent vers ce message

J'ai pas ce problème avec le zoom, par contre si je redimensionne mon navigateur effectivement le graphique se redimensionne pas lui.

Uncia

Message 676 de Uncia

#676 : lien permanent vers ce message

@admin, je te parlais en aparté d'une fluctuation anormale des cotes. tu as un bel exemple sur les under/over 4.5 buts en hockey sur glace (vérifié sur les cotes de AHL et de NHL). à chaque minute passée (vérifié sur l'horloge PC), tu passes de la cote betclic à la cote winamax avec une perte de 10 à 15% entre les deux. c'est cyclique (bug ?) : ex. 00h00 > cote betclic proposée à 1.35 / 00h01 > cote winamax proposée à 1.20 / 00h02 > cote betclic à nouveau proposée à 1.35 etc. etc.

Neo2018

Message 677 de Neo2018

#677 : lien permanent vers ce message

@admin : Serait-il possible d'ajouter au comparateur les cotes de Parions Sport point de vente, une marque de la FDJ pour les paris sportifs dans les bureaux de tabac, les presses, les bars et d'autres points de vente affiliés ?

Les cotes de Parions Sport point de vente diffèrent de celles proposées en ligne.

La FDJ détient plusieurs marques pour les paris sportifs à cotes :

Parions Sport point de vente (actuellement absent du comparateur de cotes)
Parions Sport en ligne
ZeBet (cotes identiques à celles de Parions Sport en ligne)
Unibet

bobo2000

Message 678 de bobo2000

#678 : lien permanent vers ce message

bonjour,
j'ai eu beaucoup de mal à me connecter ce matin,
parfois j'avais un message " invalid token" 😕 et le plus souvent rien ne se passait et restais sur la page d'accueil

merci 👍

admin Auteur du sujet

Message 679 de admin

#679 : lien permanent vers ce message

@Uncia je vais regarder ça, je pense qu'il y a un problème à cause des over under avec et sans les prolongations
@Neo2018 Désolé mais je pense pas remettre les cotes parions sport car c'est un cas à part et j'y est pas d'intérêt.
@bobo2000 c'est réglé, j'ai fais une bêtise.

A noté que le problème du classement annuel est réglé et les années sont bien dissociés maintenant

Uncia

Message 680 de Uncia

#680 : lien permanent vers ce message

J'ai parié 100 pts à minuit sur mes points "bonus" du vendredi, j'aurais du avoir mes 100 pts "bonus" du samedi et ... rien. Ce qui fait qu'au lieu d'avoir 200 pts à dispo pour parier, je n'en ai eu que 100. Merci pour la résolution du problème 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer