Centralisation problème nouvelle version

Épinglé Sujet lancé par admin, 700 messages 1 241 443 vues
Page 30 sur 35
amarillofat

Message 581 de amarillofat

#581 : lien permanent vers ce message

Bonjour, pour information je tiens à vous signaler que le comparateur ne fonctionne plus du tout, premièrement les cotes annoncées n'ont rien à voir avec les cotes proposées par les bookmakers et très souvent le calcul du taux de retour est faux.

Bonne journée à tous.

Uncia

Message 583 de Uncia

#583 : lien permanent vers ce message

Merci beaucoup !

admin a écrit :

Pour le problème de cote qui change sur les paris mt pour l'instant j'ai pas réussi à reproduire, je sais pas d'ou ça vient. Je cherche.
Pour les problèmes sur les paris double chance MT j'ai corrigé ça.

@Jojolasticot3 ne remonte pas la page tu as les liens comme avant vers le comparateur. Voir le screen ci dessous. Au pire si tu as trop remonté clic sur cote et la page redescendra sur les cotes.

gwennhadu29

Message 584 de gwennhadu29

#584 : lien permanent vers ce message

Bonjour

Aujourd'hui, j'ai voulu parier sur le match "chelsea/arsenal" du 21/10
en pronostiquant n/arsenal en simple :
impossible et cela m'a indiqué ceci qd j'ai voulu validé : Type de pari non autorisé:506

Merci

Uncia

Message 585 de Uncia

#585 : lien permanent vers ce message

Les paris double chance mi-temps sont réparés mais désormais ce sont les double chance match qui sont bloqués effectivement avec message > Type de pari non autorisé

nb69100

Message 589 de nb69100

#589 : lien permanent vers ce message

asmchampion a écrit :

Pour relancer le forum, il serait préférable de donner des points à quelqu'un qui tente une méthode et qui fait un suivi ....

1000 pts par mois et je fais un suivis :

preuve 😁

bidule13

Message 593 de bidule13

#593 : lien permanent vers ce message

Bonjour
Sur mon tél la taille de ma police est toute petite et je n'arrive pas à la remettre à l'origine.
Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
Bidule13

admin Auteur du sujet

Message 597 de admin

#597 : lien permanent vers ce message

Votre webmaster a pris une semaine de vacances, et en a profité pour déconnecter, me voila de retour, demain matin je traiterais tous les messages en attente, merci.

admin Auteur du sujet

Message 598 de admin

#598 : lien permanent vers ce message

@nb69100 pour le suivi de paris sur le forum je vais y réfléchir pour voir ce qu'on pourrait faire, c'est noté
@Uncia pour les Double Chance MT en Hockey sur Glace c'est bien le score du premier tiers temps qui est pris en compte mais dans les pronos ça affichait les scores finaux, c'est corrigé
@fredgi il y avait effectivement des problèmes avec les deux équipes marquent, c'est réglé normalement
@Amarillofat je ne vois aucun problème avec le calcul du taux de retour, peux tu me donner un exemple ?

Pour information FrancePari ne souhaite plus continuer notre partenariat pour le concours, la répartition des gains a donc changé en attendant un nouveau sponsor :
https://www.coteur.com/concours-de-pron ... r-de-gains

LuK34

Message 600 de LuK34

#600 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Je n'arrive pas a créer un CONCOURS PRIVE.

Voici le message d'erreur que cela me met >> Désolée, une erreur s'est produite, n'hésitez pas à nous écrire pour nous en faire part.

Pouvez vous svp solutionner le problème. Merci à vous.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer