MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 943 vues
Page 77 sur 165
leonardo

Message 1521 de leonardo

#1521 : lien permanent vers ce message

Salut admin,
Une fois la surprise passée et après quelques jours d'utilisation je reviens vers toi pour te dire que le nouveau site est génial 👍
Bravo et merci 😀

admin

Message 1522 de admin

#1522 : lien permanent vers ce message

Leonardo a écrit :

Salut admin,
Une fois la surprise passée et après quelques jours d'utilisation je reviens vers toi pour te dire que le nouveau site est génial 👍
Bravo et merci 😀

Merci 👍

Nafout

Message 1523 de Nafout

#1523 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

c'est pas que ça dérange mais qu'est ce que tu veux que je te dise, la rencontre est passé depuis un moment, alors oui il manque parfois certaines rencontres malgré que je fasse de mon mieux pour que ça n'arrive pas...

Alors si on le dit avant, on nous répond que la rencontre sera créé et si on le dit après, on nous répond que quelquefois il en manque !!!
Bizarre comme réponse !!!

nb69100

Message 1524 de nb69100

#1524 : lien permanent vers ce message

Nafout a écrit :

admin a écrit :

c'est pas que ça dérange mais qu'est ce que tu veux que je te dise, la rencontre est passé depuis un moment, alors oui il manque parfois certaines rencontres malgré que je fasse de mon mieux pour que ça n'arrive pas...

Alors si on le dit avant, on nous répond que la rencontre sera créé et si on le dit après, on nous répond que quelquefois il en manque !!!
Bizarre comme réponse !!!

Vraiment bizarre mais que fait coteur un site gratuit qui a des failles on n'aura tous vu 😆

admin

Message 1526 de admin

#1526 : lien permanent vers ce message

excuses moi Nafout, je te remercie de me signaler les problèmes, pour les rencontres passées par contre je peux plus rien faire, donc ça sert à rien 😕

Nafout

Message 1527 de Nafout

#1527 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

excuses moi Nafout, je te remercie de me signaler les problèmes, pour les rencontres passées par contre je peux plus rien faire, donc ça sert à rien 😕

ok, mais si je te le signale avant, tu fais quoi de plus ?
ah oui, tu me dis d'attendre que la rencontre soit créé.

nb69100

Message 1528 de nb69100

#1528 : lien permanent vers ce message

Nafout a écrit :

admin a écrit :

ok, mais si je te le signale avant, tu fais quoi de plus ?
ah oui, tu me dis d'attendre que la rencontre soit créé.

Ou crée ton propre site en soutient je serais le 1er inscris 😁

admin

Message 1529 de admin

#1529 : lien permanent vers ce message

les rencontres sont crées automatiquement, donc quand tu me dit qu'il y a un problème je vérifie si c'est normal, c'est par parcequ'une rencontre apparaît chez betclic qu'elle va de suite apparaître sur coteur, c'est comme ça, c'est plus compliqué que tu ne le penses.

Nafout

Message 1530 de Nafout

#1530 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

les rencontres sont crées automatiquement, donc quand tu me dit qu'il y a un problème je vérifie si c'est normal, c'est par parcequ'une rencontre apparaît chez betclic qu'elle va de suite apparaître sur coteur, c'est comme ça, c'est plus compliqué que tu ne le penses.

Je pense bien que c'est compliqué mais quelquefois certaines rencontres manquantes me seraient très utiles à ma technique.
Je tenais quand même à te dire que tu fais un travail remarquable et que je pourrais pas en faire autant tout seul !!!
👍

picsou2

Message 1531 de picsou2

#1531 : lien permanent vers ce message

Nafout a écrit :

admin a écrit :

Je pense bien que c'est compliqué mais quelquefois certaines rencontres manquantes me seraient très utiles à ma technique.
Je tenais quand même à te dire que tu fais un travail remarquable et que je pourrais pas en faire autant tout seul !!!
👍

Cest quoi ta technique ? , joue la en réel si tu y crois vraiment..On reste fun et on joue avec le sourire merci 😀

Nafout

Message 1532 de Nafout

#1532 : lien permanent vers ce message

Ok ma technique est la suivante :
Les books se trompent toujours au bout d'un moment, il faut juste être à l'affût.
Je joue plus en réèl mais peut-être que je devrais !!!
+

picsou2

Message 1533 de picsou2

#1533 : lien permanent vers ce message

Nafout a écrit :

Les books se trompent toujours au bout d'un moment, il faut juste être à l'affût.
+

Ta technique je la pratique depuis 6 mois ....et en réel , "memento audere semper" 😎

Nafout

Message 1534 de Nafout

#1534 : lien permanent vers ce message

picsou2 a écrit :

Nafout a écrit :

+

Ta technique je la pratique depuis 6 mois ....et en réel , "memento audere semper" 😎

Ca marche ?

asmchampion

Message 1538 de asmchampion

#1538 : lien permanent vers ce message

quand je place un pari, je ne sais pas combien j ai de points pour miser
il faut placer le pari avec une mise supérieure pour que ça marque : vous n avez pas assez de points et le solde apparait
c est moi ou c est normal ? ce n est pas très pratique ...

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer