Centralisation problème nouvelle version

Épinglé Sujet lancé par admin, 700 messages 1 241 421 vues
Page 27 sur 35
admin Auteur du sujet

Message 521 de admin

#521 : lien permanent vers ce message

tu as parié sur le score exact de la rencontre avec un score de set ... Il y avait un bug, si l'intitulé du pari ne correspond pas au pari, il faut me le signaler que je corrige ça.

Nafout

Message 522 de Nafout

#522 : lien permanent vers ce message

Bonjour,
il y a des jours où j'ai reçu 200 points au lieu des 100 habituels !!!
Est-ce une erreur ?
Si oui, pouvez-vous remettre mon compteur à jour ?
Merci d'avance !!!
👍

asmchampion

Message 526 de asmchampion

#526 : lien permanent vers ce message

Pour moi c'est nul, on se croierai à l'école avec les bons points : exemple, un avatar 😁 (Déjà que ça marche pas)

Pour relancer le forum, il serait préférable de donner des points à quelqu'un qui tente une méthode et qui fait un suivi ....

admin Auteur du sujet

Message 528 de admin

#528 : lien permanent vers ce message

on peut pas jouer sur le forum donc je te suis pas... Tu peux me donner un exemple concrêt ? Page, type de cote ...

admin Auteur du sujet

Message 531 de admin

#531 : lien permanent vers ce message

pardon oui désolé, j'ai oublié, il faudrait me donner un exemple avant que la rencontre soit passé que je puisse enquêter...

Nafout

Message 532 de Nafout

#532 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

pardon oui désolé, j'ai oublié, il faudrait me donner un exemple avant que la rencontre soit passé que je puisse enquêter...

OK 👍

Nafout

Message 533 de Nafout

#533 : lien permanent vers ce message

Nafout a écrit :

admin a écrit :

OK 👍

Bonjour,
il y a un petit problème. Si je le dis avant, on ne me rajoute pas la rencontre à chaque fois et si je le dis après, on me dit de le dire avant !!!
C'est le chien qui se mord la queue !!!
C'est pas la première fois que je soulève ce problème !!!
👍

admin Auteur du sujet

Message 539 de admin

#539 : lien permanent vers ce message

ah oui j'avais pas celui la aussi, mon hébergeur a fait une mise à jour sans me prévenir qui m'as mis un gros bazard dans mes services. C'est arrangé aussi.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer