Firefox dans le comparateur si je clique sur la cote les autres n'apparaissent pas alors par contre avec Chrome c'est ok 😀 donc peut etre un pb propre à Firefox
Message 502 de admin
#502 : lien permanent vers ce messageJe viens de tester avec firefox et pas de problème, tu parles bien du petit pop up, "Voulez vous ajouter ce choix à votre sélection" avec toutes les cotes en dessous ? Tu n'as pas un bloqueur de pub sur firefox ?
Message 503 de nb69100
#503 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
Je viens de tester avec firefox et pas de problème, tu parles bien du petit pop up, "Voulez vous ajouter ce choix à votre sélection" avec toutes les cotes en dessous ? Tu n'as pas un bloqueur de pub sur firefox ?
Quand tu cliques y a aucune cote c'est normal ?
Message 504 de admin
#504 : lien permanent vers ce messagemoi j'ai les cotes, tu n'as pas encore une fois un bloqueur de publicite ?
Message 505 de Farewell85
#505 : lien permanent vers ce messageOk c'est le même souci que nb. Je regarde sur mon pc ce soir pour voir si je peux changer ça.
La j'ai pareil sur mobile avec chrome 😕
Ce soir un coup de nettoyage et je te dis.
Message 506 de nb69100
#506 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
moi j'ai les cotes, tu n'as pas encore une fois un bloqueur de publicite ?
Le problème est identique sur mon tel portable ou j'utilise aucun bloqueur de pub.
Message 507 de admin
#507 : lien permanent vers ce messagemais sur toutes les cotes ? tu clic ou ? tu es bien en version française du site ?
Message 508 de nb69100
#508 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
mais sur toutes les cotes ? tu clic ou ? tu es bien en version française du site ?
Qd tu cliques sur une cote ici mais je l'utilise pas admin le comparateur c'était juste pour t'aider a résoudre le bug :
Message 509 de admin
#509 : lien permanent vers ce messagec'est sur firefox aussi ? désolé j'arrive pas à avoir ce bug
Message 510 de nb69100
#510 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
c'est sur firefox aussi ? désolé j'arrive pas à avoir ce bug
Est chrome sur mobile le même bug
Message 511 de admin
#511 : lien permanent vers ce messagemerci pour votre aide j'ai fini par comprendre ça fonctionne à nouveau
Message 512 de Farewell85
#512 : lien permanent vers ce messageSuper, merci admin 👍
Message 513 de gwennhadu29
#513 : lien permanent vers ce messageBonjour
Depuis ce matin, il faut se reconnecter très souvent au site (avec identifiant et mdp) alors qu'il n'y avait pas cela les jours et sem precedentes
Merci bon week
Message 514 de admin
#514 : lien permanent vers ce messagetu coches bien la case pour rester connecté ?
Message 515 de nb69100
#515 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
tu coches bien la case pour rester connecté ?
Idem admin je viens de devoir me reconnecté.
Message 516 de gwennhadu29
#516 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
tu coches bien la case pour rester connecté ?
Re.
Je me déconnecte jamais d'un jour sur l'autre.
bizarrement, j'ai fait une maj googlechrome ce matin
je vais me deconnecter et valider la case. et on verra
Merci
Message 517 de admin
#517 : lien permanent vers ce messageVous avez toujours ce problème ?
Message 518 de gwennhadu29
#518 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
Vous avez toujours ce problème ?
Bonsoir. NON je n'ai plus le pb pour l'instant.
Bonne semaine
Message 519 de nb69100
#519 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
Vous avez toujours ce problème ?
Nan j'ai du me reconnecté sur tous les support fixe tel... et ensuite plus eux de soucis.
Message 520 de bobo2000
#520 : lien permanent vers ce messagebonjour,
il y a un bug sur certains paris de tennis pour les scores exacts, parfois il y apparait aussi les scores des set mais sont validés comme perdants même en trouvant le bon.
Exemple ici avec le pari Id 752698 perdant malgré le résultat correct.
MERCI
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter