Centralisation problème nouvelle version

Épinglé Sujet lancé par admin, 700 messages 1 241 437 vues
Page 25 sur 35
gwennhadu29

Message 481 de gwennhadu29

#481 : lien permanent vers ce message

Bonjour

J'ai fait un combi de 3 matchs avec mise de 10 mais qd je vais à la page de mes pronos, cela a crédité des mises de 25 ?
Pas grave mais c'est pour signaler le beug
Bon week Merci

bidule13

Message 482 de bidule13

#482 : lien permanent vers ce message

Bonjour
Quand je veux valider un prono j'ai un message m'indiquant qu'il faut que je contacte l'Administrateur car un problème est survenu. Il faut que j'appuie sur les flèches réinitialisation pour pouvoir valider. La validation après est très lente.

Uncia

Message 484 de Uncia

#484 : lien permanent vers ce message

Pour préciser un peu le bug de bidule car je pense que c'est lié => (1) tu poses un pari par ex. combiné, tu mets tes points pariés, tu valides, c'est OK. ensuite (2) tu supprimes juste une rencontre de ce même combiné, tu mets tes points, tu valides, et là tu as le message d'erreur. Si tu forces, ce ne sont pas les points que tu as mis qui sont validés mais les points par défaut soient 10 points seulement misés. Ca fait le lien avec un autre message d'un membre qui dit qu'il se retrouve uniquement avec des paris avec 10 points misés. Pour contourner ça, ça t'oblige (1) à réactualiser ta page avant de poser le second pari et (2) a retaper ta mise car ce qui est affiché à l'écran ne correspond pas à ce que le site va enregistrer

Uncia

Message 488 de Uncia

#488 : lien permanent vers ce message

Pour moi oui. Le site mouline et cherche comme si il recherchait une info. Je ne serai pas surpris que ce doit dû au bug décrit quelques messages avant 😉

gwennhadu29 a écrit :

Bonsoir.
Avez vous de pbs de lenteur qd vous validez un combi ou un pari ou qd vous supprimez une rencontre dans vos choix ?

Merci

admin Auteur du sujet

Message 489 de admin

#489 : lien permanent vers ce message

voila je viens de passer une mise à jour, normalement vos problèmes devraient être régler, merci pour votre aide.

Uncia

Message 490 de Uncia

#490 : lien permanent vers ce message

Il n'y a plus le message d'erreur mais toujours le souci de persistance de la mise qui fait que ce qui s'affiche à l'écran n'est pas ce qu'enregistre le site. Il enregistre par défaut 10 points. Est ce vraiment nécessaire d'afficher/mettre une mise par défaut ? Laisser la cellule vide éviterait tout problème ...

admin Auteur du sujet

Message 492 de admin

#492 : lien permanent vers ce message

@uncia j'y travaille mais ne pas mettre de mise ne resoud pas mon problème c'est plus compliqué que ça

@bobo il y a un probleme de mise à jour des dates de rencontres, je suis dessus, du coup les rencontres de tennis féminin étaient toutes à aujourd'hui

Uncia

Message 493 de Uncia

#493 : lien permanent vers ce message

J'ai mis au moins 9000 points sur une cote à 1.54 en Foot américain, le site me retient + 3690.37 de gains. Or, j'attendrais plus de 4600 points, je pense qu'il y a des erreurs de calculs 😉

Uncia

Message 495 de Uncia

#495 : lien permanent vers ce message

Id 728028 (combiné : mise = 3000, cote 1.54)
Id 728027 (combiné : mise = 3000, cote 1.54)
Id 728026 (simple : mise = 3000, cote 1.54)
Id 733485 (combiné : mise = 100, cote 1.45)

Ca devrait faire 1620 x 3 = 4820 + 45 = 4865 et non pas 3690.37 😉

admin a écrit :

c'est quoi l'id du pari ?

Uncia

Message 497 de Uncia

#497 : lien permanent vers ce message

Les points affichés en face du classement sur ma page ne sont pas bons : 3690.37 alors que j'attendrais 4865. A priori le classement est bon, je n'ai pas vérifié si les points qui m'ont été attribués étaient bons mais a priori c'était OK

admin a écrit :

mais tu parles de quoi du classement ? de tes points ?

admin Auteur du sujet

Message 500 de admin

#500 : lien permanent vers ce message

@fredgi effectivement c'est les vielles stats, faut que je change ça, merci

@Farewell85 tu peux m'en dire plus ? ou exactement ? en faisant quoi ? quel navigateur ? car je vois pas de problème.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer