Centralisation problème nouvelle version

Épinglé Sujet lancé par admin, 700 messages 1 241 368 vues
Page 24 sur 35
bobo2000

Message 461 de bobo2000

#461 : lien permanent vers ce message

Bonjour,
cela ressemble à cela, pour moi au moment ou j’écris ce message, je viens de me connecter.
Je choisie un combiné à 2 match et par défaut la mise est de 10.
Je la modifie selon ma convenance mais dans le pop-up, cadre intitulé " Confirmation de votre pari" le montant du pari est de nouveau de 10 pts.
Je l'annule le cadre se ferme , j'ai beau de nouveau cliquer sur valider je me retrouve toujours avec un pari de 10 pts.
Par contre si je modifie ma valeur de mise, dans ce cas le pari est bien valider avec le montant saisi et non 10.

J’espère que c'est clair

admin Auteur du sujet

Message 462 de admin

#462 : lien permanent vers ce message

il y a actuellement un bug sur les cotes netbet avec des cotes à 1000, merci de ne pas parier dessus pour ne pas me faire perdre mon temps à les annuler.

admin Auteur du sujet

Message 463 de admin

#463 : lien permanent vers ce message

@bobo2000 , @Uncia j'arrive pas à reproduire ce problème pourtant, j'ai essayé sur plusieurs pages, de différente façon etc ... C'est que la page pari rapide que vous avez ce problème ? Il y a qu'un cas ou j'ai ça c'est quand on change de page.

nb69100

Message 464 de nb69100

#464 : lien permanent vers ce message

Pkoi un Paris simple y a aucune mise par défaut un combine il y a 10 ?

Si tu supprimes au combinés la mise par défaut il n auront plus le bug

leyoux972

Message 465 de leyoux972

#465 : lien permanent vers ce message

Bonsoir,
Toutes Les côtes d'Unibet pour la NBA affichées dans le comparateur sont fausses, les plus faibles du marché à chaque fois alors qu'il propose les meilleures côtes sur beaucoup de matchs. Possible d'y remédier s'il vous plait?

admin Auteur du sujet

Message 466 de admin

#466 : lien permanent vers ce message

@nb merci je vais voir si effectivement je peux régler le problème comme ça
@leyoux972 merci pour l'info, effectivement c'était les cotes remboursés si match nul dans le tps règlementaires, j'ai corrigé, les cotes sont meilleures maintenant 😉

electron01

Message 470 de electron01

#470 : lien permanent vers ce message

Bonjour,
Sur mes pronos d'hier, il doit avoir un problème de calcul :
J'ai réalisé 2 pronos en handball, 1 gagnant +190 et un perdant -100. Et au classement handball, j'ai +92.06 au lieu de +90.
Peut-être des intérêts 😀
A+

admin Auteur du sujet

Message 473 de admin

#473 : lien permanent vers ce message

tu sais ce que tu as mis comme rencontre / prono juste avant ? Pour débloquer il faudrait que tu effaces les cookies du site pour recréer un panier.

RARACOUCOU

Message 474 de RARACOUCOU

#474 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

tu sais ce que tu as mis comme rencontre / prono juste avant ? Pour débloquer il faudrait que tu effaces les cookies du site pour recréer un panier.

C'est en pariant sur le match de tennis - Tsitsipas S. - Medvedev D.
"Les 2 marquent".

Pb toujours présent même après avoir effecer tous les cookies

admin Auteur du sujet

Message 475 de admin

#475 : lien permanent vers ce message

merci j'ai pu déclencher le même pb, ça vient bien de ce type de paris, donc ne pas reprendre pour le momemt le temps que j'envoie une mise à jour. Par contre c'est bizarre en effacant tes cookies ça aurait du te crééer un nouveau panier. J'ai effacé tous les prono dans les paniers de ce type donc j'espère que ça fonctionne pour toi maintenant.

RARACOUCOU

Message 476 de RARACOUCOU

#476 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

merci j'ai pu déclencher le même pb, ça vient bien de ce type de paris, donc ne pas reprendre pour le momemt le temps que j'envoie une mise à jour. Par contre c'est bizarre en effacant tes cookies ça aurait du te crééer un nouveau panier. J'ai effacé tous les prono dans les paniers de ce type donc j'espère que ça fonctionne pour toi maintenant.

Merci à toi, cela refonctionne bien.

samgire

Message 477 de samgire

#477 : lien permanent vers ce message

Bonjour @admin, les notifications coteurs pour les surebets sont un peu folles !!
Plusieurs annonces simultanées alors qu'en détail, aucun surebet effectif.
De plus, lorsque qu'on clique sur l'affichage de la notif, cela affiche de vieux surebets.

bobo2000

Message 479 de bobo2000

#479 : lien permanent vers ce message

bonjour,
le bug des combinés avec mise de 10 pts est réapparu, je viens d'en faire 2 de suite et me retrouve avec mise de 10pts alors que ce n'est pas du tout le montant que j'avais saisi 😢 😢 😢

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer