Centralisation problème nouvelle version

Épinglé Sujet lancé par admin, 700 messages 1 241 417 vues
Page 15 sur 35
doume3112

Message 282 de doume3112

#282 : lien permanent vers ce message

Serait-il possible de consulter les classements mensuels du concours principal des mois précédents comme (possible sur la version précédentes)

Merci

bobo2000

Message 283 de bobo2000

#283 : lien permanent vers ce message

bonsoir,
Je n'arrive pas à parier "les 2 équipes marquent" sur Madrid Man. City.
Une fois mon choix fait une fenêtre m' indique bien que le pari à été ajouté, mais le panier reste à 0, si je recommence j'ai un erreur "Ce pari est déjà présent dans votre panier".
Puis quand je clique sur mes paris la liste ne s'affiche pas, juste le haut avec un cercle en pointillé tournant et rien, je peux rajouter un pari mais reste toujours à 0.

admin Auteur du sujet

Message 286 de admin

#286 : lien permanent vers ce message

@fredgi merci j'ai trouvé le pb ce sera corrigé sur la prochaine mise à jour
@RARACOUCOU effectivement ça bug, pareil pb trouvé, réglé d'ici demain
@doume3112 les classements sont liés à un concours donc tu retrouves les autres classement dans la fiche de leur concours respectif, le problème par contre c'est que tu devrais avoir le lien vers le concours sur ta fiche dans concours terminé, ce qui n'est pas le cas, ce sera aussi dans la mise à jour, en attendant voila le lien du concours précédent :
https://www.coteur.com/concours-concour ... ril-2022-3
@bobo2000 tu as toujours ton panier bloqué ? je pense pas que ça vienne du paris 2 équipes marquent, tu n'avais pas ajouté une autre rencontre avant ? il y a dut y avoir quelque chose qui à mis le bazar, mais pour l'instant j'arrive pas à reproduire ce problème
@nb69100 oui mais pas tout de suite, car j'ai des soucis de stats pour remonter le nombre de jeux, donc j'ai pas envie de devoir tout valider manuellement, donc dès que possible.
@Uncia oui bizarre, je vais regarde ça, normalement c'est toi le 1er ?

bobo2000

Message 287 de bobo2000

#287 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

@bobo2000 tu as toujours ton panier bloqué ? je pense pas que ça vienne du paris 2 équipes marquent, tu n'avais pas ajouté une autre rencontre avant ? il y a dut y avoir quelque chose qui à mis le bazar, mais pour l'instant j'arrive pas à reproduire ce problème

Bonjour,
non c’était juste ce pari qui bloquait le panier.
Réessayé en fermant la page puis supprimant le cookie toujours le même problème,
tant que je ne le faisait pas je pouvais parié, le panier fonctionnait mais après non.

Et maintenant toujours pas avec les matchs coréens, même chose avec over/under, pari 1N2 ...
j'ai l’impression que aucun ne marche sur ces page là 🤔

Uncia

Message 290 de Uncia

#290 : lien permanent vers ce message

Oui je suis 1er au palmarès

admin a écrit :

@fredgi merci j'ai trouvé le pb ce sera corrigé sur la prochaine mise à jour
@RARACOUCOU effectivement ça bug, pareil pb trouvé, réglé d'ici demain
@doume3112 les classements sont liés à un concours donc tu retrouves les autres classement dans la fiche de leur concours respectif, le problème par contre c'est que tu devrais avoir le lien vers le concours sur ta fiche dans concours terminé, ce qui n'est pas le cas, ce sera aussi dans la mise à jour, en attendant voila le lien du concours précédent :
https://www.coteur.com/concours-concour ... ril-2022-3
@nb69100 oui mais pas tout de suite, car j'ai des soucis de stats pour remonter le nombre de jeux, donc j'ai pas envie de devoir tout valider manuellement, donc dès que possible.
@Uncia oui bizarre, je vais regarde ça, normalement c'est toi le 1er ?

bobo2000

Message 292 de bobo2000

#292 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

Bonsoir,
Je ne sais sur quoi portait la mise à jour, mais viens d'essayer et plus de problème...pour l'instant en tout cas 👍

asmchampion

Message 293 de asmchampion

#293 : lien permanent vers ce message

Quand on pari :

c'est pénible d'avoir à chaque fois le déroulant des cotes de tous les books

Sur smartphone, c'est très sensible quand on veut faire défiler les matches, ça met comme si je clique sur la cote

bidule13

Message 295 de bidule13

#295 : lien permanent vers ce message

Sur tel android si je clique sur une cote la fenêtre s'ouvre 2 fois pour confirmé. J'ai essayé l'application coteur mais ça ne marche pas ça me donne un code erreur.

admin Auteur du sujet

Message 296 de admin

#296 : lien permanent vers ce message

Je viens de supprimer la fenetre de cote sur la page quickbet
@Nafout normalement à partir du mois prochain, il y aura un nouveau systeme d'attribution de points supplémentaires. Ce week end aussi ceux qui nous ont aidés à identifier les bugs recevront un petit bonus.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer