Centralisation problème nouvelle version

Épinglé Sujet lancé par admin, 700 messages 1 240 934 vues
Page 4 sur 35
admin Auteur du sujet

Message 63 de admin

#63 : lien permanent vers ce message

ok j'ai réussi à voir le problème c'est au niveau du panier, pas la validation. Il y a effectivement un bug car dans certain cas ça bloque et affiche effectivement que la rencontre a débuté, mais par exemple en supprimant la rencontre et en la remettant ça fonctionne, c'est bizarre, je cherche le problème et je résouds ça.

bobo2000

Message 64 de bobo2000

#64 : lien permanent vers ce message

j'ai trouvé le problème, l'horaire limite pour valider un prono est basé sur l'heure du pc du joueur 😲
comme je suis toujours en retard, j'ai 8 minutes d'avance sur mon pc, avec l heure exact cela marche.
Bien évidement on ne peut pas en reculant l'heure accéder au match en cours 😁

bobo2000

Message 66 de bobo2000

#66 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

ok j'ai réussi à voir le problème c'est au niveau du panier, pas la validation. Il y a effectivement un bug car dans certain cas ça bloque et affiche effectivement que la rencontre a débuté, mais par exemple en supprimant la rencontre et en la remettant ça fonctionne, c'est bizarre, je cherche le problème et je résouds ça.

Par contre ce souci est réel pour les match de tennis qui sont parfois décaler par les tournois de quelques minutes suite a un match précédent plus long que prévu.
Flashscore est très réactif à ce sujet, coteur moins est-ce dû aux bookmakers qui tardent à réagir ?

oliv29

Message 67 de oliv29

#67 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Je gagne des paris mais je ne reçois aucun points... frustration énorme !

J'attends impatiemment de pouvoir rejouer comme avant !

bidule13

Message 68 de bidule13

#68 : lien permanent vers ce message

Quand je veux ouvrir coteur après avoir renseigner pseudo et mot de passe un message s'affiche :Oups une erreur c'est produite. Le serveur à renvoyer une "400 Bad Request"

lucifer63

Message 70 de lucifer63

#70 : lien permanent vers ce message

Admin quand je vais sur mon panneau de contrôle de l’utilisateur et que je clique sur logis link....cela me met site en maintenance. Est-ce que ça peut être cela qui me bloque tout ?

bobo2000

Message 71 de bobo2000

#71 : lien permanent vers ce message

bonsoir,
dans ma page de récap de mes pronos, certains gagnants n'ont pas l'indication en vert " Gagné : 249.00€v" par exemple.
j'en déduis qu'ils sont considérés comme perdant .

Uncia

Message 73 de Uncia

#73 : lien permanent vers ce message

Mon dernier pari, sur du hand, c'était un under/over 55, et les équipes ont fait pile 55. Le pari est affiché gagné avec 1000 points (ma mise) et je n'ai récupéré aucun point. D'une part, il aurait dû être compté comme Annulé et d'autre part j'ai l'impression qu'on ne récupère jamais nos mises, juste l'excédent

Second point j'ai pu parier sans aucun filtre (jusqu'à 3000 points) sur des concours sur lesquels je me suis pourtant désinscrit : ligue des champions et ligue 1

cotecotecoteur

Message 74 de cotecotecoteur

#74 : lien permanent vers ce message

Bonjour a tous !

Le plus gênant pour moi depuis le passage à cette nouvelle version est le fait qu'on ne trouve plus les onglets "aujourd'hui" et "demain" dans le comparateur de cotes. Aussi pour certains bookmakers les cotes semblent hasardeuses, et il n'est plus possible de classer les cotes en fonction du taux de retour.

J'imagine que ces MAJ représentent énormément de travail, alors bon courage aux administrateurs et très bonne semaine à tous.

infotek76

Message 77 de infotek76

#77 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

où sont passé dans les divers comparateurs de cotes, les possibilités de choisir "aujourd'hui, demain" ?
si on veut voir les cotes de demain, il faut faire défiler les pages !

Autre chose, impossible, toujours dans les comparateurs, de faire le tri dans la colonne taux de retour, par exemple !

merci
bon courage

admin Auteur du sujet

Message 78 de admin

#78 : lien permanent vers ce message

A noter qu'il y a avait un gros problème sur safari, le menu ne s'affichait pas en version mobile et en bas, les popup pour se connecter entre autre ne s'ouvrait pas aussi, c'est résolu

@ludoazona oui, c'est automatique

@bobo2000 on peut pas être aussi réactif que flash qui a beaucoup de monde qui travaille dessus

@oliv29 c'est bon tu as reçu tes points

@bidule13 je comprends pas trop tu es bien connecter, tu essayes ou ?

@toutou44 dans leur menu respectif : concours de prono -> classement, turf -> classement

@Lucifer63 il ne faut pas utiliser le forum pour se connecter

@bobo2000 les paris sont validés maintenant

@Uncia ton pari est corrigé, c'etait un pb d'affichage
pour le probleme des concours désactivé je vais voir ça

@cotecotecoteur on va arrangé tout ça

@nb normalement c'est bon pour les images et tes paris ont été crédités

@bobo2000 je regarde ça

@infotek76 je répond plus à cette question ça fait 15 fois

infotek76

Message 79 de infotek76

#79 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

A noter qu'il y a avait un gros problème sur safari, le menu ne s'affichait pas en version mobile et en bas, les popup pour se connecter entre autre ne s'ouvrait pas aussi, c'est résolu

@infotek76 je répond plus à cette question ça fait 15 fois

Merci, ça m'avance beaucoup. Peut-être as-tu répondu à certains en privé ? et je peux comprendre ta lassitude !
Heureusement que je ne répond pas ça à mes utilisateurs au taf !

Désolé mais je n'ai pas vu la réponse à cette question !
La seule chose que j'ai lu est ceci et...un membre qui a poser la question à la quelle je n'ai pas vu de réponse.

admin a écrit :

Trie "aujourd'hui", "demain"
----------------------------------------------------------------------
Vous devez placer un premier pari dans le concours du mois pour activer le classement, tant que vous n'avez pas placer de pari vous n'etes pas inscrit au concours du mois.

ça parle de placer un pari pour être inscrit au concours du mois, je ne vois pas le rapport avec le fait de choisir "aujourd'hui", "demain"

idem pour le tri "taux de retour" !

en tout cas, si c'est ça, j'ai placé un pari dans le concours du mois, mais rien n'a changé

Désolé d'avoir dérangé, j'essaie juste de comprendre le nouveau fonctionnement/règles !

SCvincent

Message 80 de SCvincent

#80 : lien permanent vers ce message

Toujours pas récupéré mes 1000 pts d'un paris annulé hier ?

Pourquoi ne sait on plus parier sur les buts ou les pts d'un match : +/- 0.5, 1.5, 2.5, ...

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer