MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 815 vues
Page 8 sur 165
jeremy2414

Message 141 de jeremy2414

#141 : lien permanent vers ce message

Salut Admin,
j'ai une question technique: pourquoi depuis 2/3 jours je suis obligé de m'identifier à chaque fois que je me connecte à coteur, alors que d'habitude je suis toujours identifié grâce à mon PC....?

Si tu sais pourquoi dis le moi stp.

Merci d'avance 😉

nb69100

Message 142 de nb69100

#142 : lien permanent vers ce message

jeremy2414 a écrit :

Salut Admin,
j'ai une question technique: pourquoi depuis 2/3 jours je suis obligé de m'identifier à chaque fois que je me connecte à coteur, alors que d'habitude je suis toujours identifié grâce à mon PC....?

Merci d'avance 😉

Perso moi j'au aucun soucis de ce côté la.. 😉

admin

Message 143 de admin

#143 : lien permanent vers ce message

tu as du modifié tes parametres de sécurité sur ie et tu n'acceptes plus les cookies de coteur je pense.

jeremy2414 a écrit :

Salut Admin,

Merci d'avance 😉

Anonyme

Message 145 (anonyme)

#145 : lien permanent vers ce message

je sais pas si c'est ca. j'ai le meme probleme pour un autre site. sauf que je l'ai toujours eu des le debut. il faut meme que je retape a chaque fois 2 fois le pseudo et mot de passe. grrr !!
et c'est le seul !
coteur, ca marche bien et les autres aussi ... bizarre !

luckydu13

Message 146 de luckydu13

#146 : lien permanent vers ce message

jeremy2414 a écrit :

Salut Admin,

Merci d'avance 😉

et pourtant, moi,
je suis encore à windows 98, un ordi qui fonctionne à la dynamo, voire au charbon,
et no problemes avec Coteur.....
peux pas te dire.......

nb69100

Message 148 de nb69100

#148 : lien permanent vers ce message

jeremy2414 a écrit :

Mince je suis condamné a devoir rentrer mes identidiants jusqu'à la fin de ma vie... NAAAAAAAAAN
😆 c'est curieux quand meme...

Tu utilises IE OU Mozilla ? as- tu ce même problème sur d'autre forum ?

jeremy2414

Message 149 de jeremy2414

#149 : lien permanent vers ce message

Je suis sur IE, et non c'est le seul site qui me fait ca, et seulement depuis quelques jours... On m'a parlé de roboform qui retient les mot de passes mais je vais pas installer ca juste pour un site...

fck-serval

Message 150 de fck-serval

#150 : lien permanent vers ce message

jeremy2414 a écrit :

Je suis sur IE, et non c'est le seul site qui me fait ca, et seulement depuis quelques jours... On m'a parlé de roboform qui retient les mot de passes mais je vais pas installer ca juste pour un site...

Un site OUI mais pas des moindre 😉

def

Message 152 de def

#152 : lien permanent vers ce message

Tu te connectes sur la page d'accueil du site ? Parce que, sur le forum, tu peux aussi te connecter en cochant la case "se connecter automatiquement à chaque visite". Tu as essayé ?

jeremy2414

Message 153 de jeremy2414

#153 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Tu te connectes sur la page d'accueil du site ? Parce que, sur le forum, tu peux aussi te connecter en cochant la case "se connecter automatiquement à chaque visite". Tu as essayé ?

Elle se cache ou cette case? c'est peut etre la cause de mon probleme... Je la trouve pas... 🙁

def

Message 154 de def

#154 : lien permanent vers ce message

jeremy2414 a écrit :

def33 a écrit :

Elle se cache ou cette case? c'est peut etre la cause de mon probleme... Je la trouve pas... 🙁

Lorsque tu es sur la page d'accueil du site, au lieu de t'inscrire, ouvre le forum. Là, tu trouveras en haut un espace pour ton pseudo et ton mot de passe, et la case à cocher...

nb69100

Message 155 de nb69100

#155 : lien permanent vers ce message

jeremy2414 a écrit :

Dans les parémetre IE les saisies semi-automatique toute les cases son coché ?

jeremy2414

Message 157 de jeremy2414

#157 : lien permanent vers ce message

Eh c'est trop stupide... je viens de comprendre pourquoi Coteur était le seul site qui ne me reconaissait pas.

J'ai trouvé, et je me sens boulet: j'avais mis http://www.coteur.com. (notez le point tout à la fin)

Et à cause de ce saligaud de point, le site ne me reconaissait pas.

je précise ceci au cas ou ca arriverait à certains bien sur 😆

jeremy2414

Message 159 de jeremy2414

#159 : lien permanent vers ce message

😆 Ne me demande pas pourquoi moi ca le fait et pas toi 😆

tout ce que je sais c'est que pour moi maintenant ca marche sans ce sale intrus de petit point... 🙂

def

Message 160 de def

#160 : lien permanent vers ce message

Petit problème pas bien grave. Certains nouveaux sujets du forum n'apparaissent pas sur la page d'accueil, dans la rubrique "Nouveaux messages du forum". J'ai l'impression que ça dépend de leur emplacement dans le forum ("Autres sports"...).

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer