- Forum -> BarriereBET -

Sujet lancé par loicprono, 54 messages 86 760 vues
Page 2 sur 3
nb69100

Message 23 de nb69100

#23 : lien permanent vers ce message

asmchampion a écrit :

Winamax aussi

Ta déjà testé ?

Moi j'ai placé un petit combiné 5 euros donc je vois pour enlever des matchs ou rajouter de l'argent a la mise.

Mais je trouve pas pour rajouté des rencontres.

nb69100

Message 24 de nb69100

#24 : lien permanent vers ce message

J'ai trouvé après un message au service client par contre sa modifie du coups toutes les cotes des matchs qui te reste a la hausse ou à la baisse suivant la variation au moment ou tu édites.

Donc a voir suivant les variations de cote si sa vaut pas mieux le coups qui te reste plus qu'un match en jeu pour rajouter.

nb69100

Message 25 de nb69100

#25 : lien permanent vers ce message

BarriereBET à bloquer mon compte car j'ai utilisé 2 CB pour crédité le compte ( j'ai 2 banque ) il mon laisser faire le crédit ensuite mon bloqué les paris et les retrais.

Pour débloqué il me demande copie recto verso des 2 CB que je refuse de donner. Soit disant la procédure est de l'arjel.

Y a pas de doute rester bien sur les anciens bookmaker comme unibet niveau fiabilité il n'y pas mieux.

Heureusement dans mon malheurs j'avais crédité 10 euros donc je m'en fou un peu.

Mais certain pourrait avoir vu la fiabilité de ce book des surprises bien plus grave. Surtout qu'il te laisse bien crédité et te bloque ensuite.

Tu peux crédité la il te demande aucun justicatifs pour prendre les sous :

Et pour retirer :

Eux sont fort il bloque le compte que dans le sens qu'il les arranges 😁

peppone06

Message 26 de peppone06

#26 : lien permanent vers ce message

Bonjour

J’avais lu dans les anciens messages qu’on pouvait pas avoir un compte chez Vbet et un chez eux
Est ce toujours le cas ? Vu que j’ai pas envie de quitter Vbet
Merci pour votre réponse

nb69100

Message 27 de nb69100

#27 : lien permanent vers ce message

Peppone06 a écrit :

Bonjour

J’avais lu dans les anciens messages qu’on pouvait pas avoir un compte chez Vbet et un chez eux
Merci pour votre réponse

Cette close ne changera jamais elle vient que c est les même dirigeants avec deux identités de site. Après niveau côté logiquement tous est pareil du coups

Joakimbg69

Message 28 de Joakimbg69

#28 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Peppone06 a écrit :

Bonjour

Merci pour votre réponse

Cette close ne changera jamais elle vient que c est les même dirigeants avec deux identités de site. Après niveau côté logiquement tous est pareil du coups

Par contre c'est possible sur France-Pari et Feeling Bet. Même maison, mais pourtant on peut avoir un compte ouvert sur chaque site.

nb69100

Message 29 de nb69100

#29 : lien permanent vers ce message

Nico2778 a écrit :

Par contre c'est possible sur France-Pari et Feeling Bet. Même maison, mais pourtant on peut avoir un compte ouvert sur chaque site.

Normalement nan si tu écris au service client il te dise bien de clôturé France paris avant si par exemple tu veux t'inscrire sur feelingebet.

Sa peut être un motifs de blocage des fonds par la suite après vérification est si il constate que tu as 2 comptes.

De plus c'est les même cote tous pareil donc autant respecté les procédures

Joakimbg69

Message 30 de Joakimbg69

#30 : lien permanent vers ce message

OK, j'ai fais une demande d'ouverture de compte à Feeling, je suis chez France-pari aussi et pourtant je n'ai eu aucun avertissement. Et je peux jouer sur les 2.

Je ne joue pas, car je ne les trouve pas interessant sur ce que je joue mais en tous cas, mes 2 comptes sont ouvert

nb69100

Message 31 de nb69100

#31 : lien permanent vers ce message

Nico2778 a écrit :

OK, j'ai fais une demande d'ouverture de compte à Feeling, je suis chez France-pari aussi et pourtant je n'ai eu aucun avertissement. Et je peux jouer sur les 2.

Je ne joue pas, car je ne les trouve pas interessant sur ce que je joue mais en tous cas, mes 2 comptes sont ouvert

Oui car il font les vérification par la suite par exemple en cas de gros gain , c'est comme barrierebet je leur dit vous acceptez le crédit est bloqué ensuite. Logiquement si ta un doute sur un compte tu le bloque au crédit et retrait.

nb69100

Message 32 de nb69100

#32 : lien permanent vers ce message

BarriereBET a fait marche arrière je pense que sa vient que j'ai envoyé le liens du topic au service client en leur demandant de clôturé le compte.

En tous cas sa démontre bien que se n'était pas une procédure demander par Arjel mais bien un effet de zéle de leur part.

nb69100

Message 35 de nb69100

#35 : lien permanent vers ce message

Loicprono a écrit :

En faisant pression ou avec une alerte auprès de l'ANJ, ça s'arrange toujours 😉

Par contre ils sont une communication très particulier

Moi perso je me demande quand tu lis sa qui prendrais le risque de jouer encore chez eux.

Ils doivent croire qui sont seul au monde sans concurrent 👍

Joakimbg69

Message 36 de Joakimbg69

#36 : lien permanent vers ce message

Salut, je viens de finaliser mon inscription chez Barrière, avant de déposer j'aimerais savoir, si certain d'entre vous joue sur le site, et si il n'ont pas eu de soucis avec le bonus du 1er pari remboursé si perdant ?
J'ai eu beaucoup de soucis avec les bonus avec les books donc je suis "frileux" avec ça maintenant.

loicprono Auteur du sujet

Message 37 de loicprono

#37 : lien permanent vers ce message

Pour ma part, aucun soucis.

Le remboursement est à 50% en freebet et 50% en pari gratuit.

La différence est qu'en pari gratuit, c'est tout le gain qui est validé. Exemple : pari gratuit de 50€ sur une cote de 2.00. C'est 100€ de crédité en cash et non 50€.

Interessant.

nb69100

Message 38 de nb69100

#38 : lien permanent vers ce message

Nico2778 a écrit :

Salut, je viens de finaliser mon inscription chez Barrière, avant de déposer j'aimerais savoir, si certain d'entre vous joue sur le site, et si il n'ont pas eu de soucis avec le bonus du 1er pari remboursé si perdant ?
J'ai eu beaucoup de soucis avec les bonus avec les books donc je suis "frileux" avec ça maintenant.

Je peux pas te dire il était gagnant mon 1er paris. 😉

Joakimbg69

Message 39 de Joakimbg69

#39 : lien permanent vers ce message

Après vérification, si le 1er pari est perdant, il te donne 50% du montant du pari à rejouer en une seule fois, et les autres 50% sont à jouer dans les 7 jours. Comment pousser les gens à jouer vite et n'importe comment. Bref je zappe Barrière.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer