~ Forum -> Vbet ~

Sujet lancé par admin, 29 messages 29 311 vues
Page 2 sur 2
admin Auteur du sujet

Message 23 de admin

#23 : lien permanent vers ce message

Un message suffit, il y a aussi une fonction éditer. Quelle est ton problème exactement ? Evidemment il faut des papiers valident pour parier, sinon il faut pas s'étonner après qu'il bloque ton retrait. Merci de nous donner plus de précisons sur ton problème avant de dénoncer les agissements de ce book.

Farewell85

Message 25 de Farewell85

#25 : lien permanent vers ce message

Salut je me suis inscrit y a quelques temps mais au final je n'ai jamais joué dessus.
L'interface est la même que Partouche et BarrièreBet, je crois même qu'un temps ils partageaient une licence avec un autre site. Souvent des cotes similaires ou a + ou - 0.01 de diff. avec Partouche. On voit qqfois en bonne position dans le comparateur, peut être en tennis, mais c'est quand même pas terrible.
Leurs cotes boostées sont quasi inexistantes par contre de temps en temps quelques promos jouables mais ça reste quand même un 3ème choix.

fredgi

Message 26 de fredgi

#26 : lien permanent vers ce message

Farewell85 a écrit :

Salut je me suis inscrit y a quelques temps mais au final je n'ai jamais joué dessus.
L'interface est la même que Partouche et BarrièreBet, je crois même qu'un temps ils partageaient une licence avec un autre site. Souvent des cotes similaires ou a + ou - 0.01 de diff. avec Partouche. On voit qqfois en bonne position dans le comparateur, peut être en tennis, mais c'est quand même pas terrible.
Leurs cotes boostées sont quasi inexistantes par contre de temps en temps quelques promos jouables mais ça reste quand même un 3ème choix.

merci pour ton avis sur ce bookmaker

Farewell85

Message 27 de Farewell85

#27 : lien permanent vers ce message

Je dirais à interfaces égales c'est quand même Partouche qui est plus intéressant, même si les promos y sont rares par contre leurs cotes boostées sont quelques fois valables et niveau retrait ils sont bien réactifs.

1 j'aime
Uncia

Message 29 de Uncia

#29 : lien permanent vers ce message

Pour ce book, il est indiqué (réponses vues en ligne à ce sujet) de se connecter sur le site ou l’appli mobile puis de cliquer sur l’icône joueur. Dans la rubrique "Mon profil", il faut passer par le bouton "Modifier le profil" puis actionnez le bouton "Fermer le compte".

J'imagine que si cela ne fonctionne pas, il ne faut pas hésiter à leur demander directement par mail 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer