Nouveautés, améliorations du site

Sujet lancé par admin, 356 messages 221 489 vues
Page 16 sur 18
admin Auteur du sujet

Message 302 de admin

#302 : lien permanent vers ce message

Depuis hier il y avait un problème de lenteur sur le site, je pense que c'est résolu.Et aussi petit bug sur le comparateur, on pouvait pas comparer les scores exact, résolu également.

admin Auteur du sujet

Message 305 de admin

#305 : lien permanent vers ce message

je suis désolé mais le concours turf et le comparateur turf c'est terminé, je me recentre sur les paris sportifs car je peux pas tout maintenanir en le faisant bien. Le site sera mis à jour très bientot.

kiqui34

Message 309 de kiqui34

#309 : lien permanent vers ce message

concours turf terminé!!! dommage! par contre je n'ai toujours pas reçu mes gains sur françe pari des concours turf decembre 22 et janvier 23 10€ x2 = 20€ de freebets! par avance merci!

admin Auteur du sujet

Message 311 de admin

#311 : lien permanent vers ce message

Nouvelle mise à jour ce matin ;

Grosse amélioration ( enfin j'espère 😉 ) du comparateur avec la possibilité de comparer plusieurs rencontre sur certain type de paris ( d'autres seront ajoutés plus tard ) et le classement par taux de retour a été amélioré. Egalement l'affichage a été revu et devrait être plus agréable sur tous type d'écran.

https://www.coteur.com/cotes-foot

Comme d'habitude n'hésitez pas à me faire vos retours.

nb69100

Message 313 de nb69100

#313 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

Nouvelle mise à jour ce matin ;

Grosse amélioration ( enfin j'espère 😉 ) du comparateur avec la possibilité de comparer plusieurs rencontre sur certain type de paris ( d'autres seront ajoutés plus tard ) et le classement par taux de retour a été amélioré. Egalement l'affichage a été revu et devrait être plus agréable sur tous type d'écran.

https://www.coteur.com/cotes-foot

Comme d'habitude n'hésitez pas à me faire vos retours.

faudrait pouvoir sélectionné et que sa garde en mémoire uniquement les books qui nous intéresse.

Farewell85

Message 315 de Farewell85

#315 : lien permanent vers ce message

Hello, effectivement le classement par TRJ ne semble pas fonctionner de façon optimale sur le comparateur, mais enfin ça reste cool quand même 😉

admin Auteur du sujet

Message 317 de admin

#317 : lien permanent vers ce message

Nouvelle mise à jour ce matin :
Améliorations d'ordre esthetique sur les cotes, et les bookmakers
Améliorations du classement par taux de retour

Ajout d'un nouveau bookmaker :
Partouche Sport
Les cotes vont bientôt suivre.
Pour nous encourager penser à utiliser notre lien si vous souhaitez vous y inscrire, merci 😉

A noté aussi que Betway a été enlevé, car ils se retirent du marché français.

Farewell85

Message 320 de Farewell85

#320 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

Nouvelle mise à jour ce matin :
Améliorations d'ordre esthetique sur les cotes, et les bookmakers
Améliorations du classement par taux de retour

Good job! 👍

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer