Nouveautés, améliorations du site

Sujet lancé par admin, 356 messages 221 708 vues
Page 13 sur 18
nb69100

Message 243 de nb69100

#243 : lien permanent vers ce message

luxferre42 a écrit :

toujours ce gros pavé de prono, c'est plus plaisant quand ça défilait.

C'est claire énorme perte de place qui pourrait être utilisé pour affiché les nouveautés. je l'aurais pas lu j'aurais même pas vu la section turf nouvelle

loicprono

Message 249 de loicprono

#249 : lien permanent vers ce message

Merci à vous 👍

On va essayer d'alimenter au mieux les news dans les 3 rubriques de paris en ligne (sports / turf / poker), sachant que la partie sports reste la priorité.

Mais, je vais vous faire partager mes pronostics turf et mon autre passion pour cet univers 😉

nb69100

Message 250 de nb69100

#250 : lien permanent vers ce message

Avant de crée plein de nouveauté sa searait pas mal de résoudre les bugs ou dire si aplli n à plus intérêt pour vous.

J ai 100 pts sa indique 0 deux sélections dans le panier on voit rien 😔

admin Auteur du sujet

Message 251 de admin

#251 : lien permanent vers ce message

chaque chose en son temps, beaucoup de chose à revoir, on essaye de faire les choses bien donc ça prend du temps. Pour l'application mobile je ferais une mise à jour dès que possible, mais c'est plus long et plus compliqué que pour un site.

nb69100

Message 252 de nb69100

#252 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

chaque chose en son temps, beaucoup de chose à revoir, on essaye de faire les choses bien donc ça prend du temps. Pour l'application mobile je ferais une mise à jour dès que possible, mais c'est plus long et plus compliqué que pour un site.

Ok merci admin pour ta réponse pour les mini concours ligue 1 et coupe d' Europe les gains sont donné ou remis en jeu la saison prochaine du coup j'ai vu que vous avez tous clôturé.

En tous cas bravo pour la page d'accueil.

Loicprono a écrit :

Merci à vous 👍

On va essayer d'alimenter au mieux les news dans les 3 rubriques de paris en ligne (sports / turf / poker), sachant que la partie sports reste la priorité.

Mais, je vais vous faire partager mes pronostics turf et mon autre passion pour cet univers 😉

Je viens de voir qu'il y a un pronostique quinté par contre faudrait affiché le résultats une fois la course courue

gwennhadu29

Message 253 de gwennhadu29

#253 : lien permanent vers ce message

Bonjour
Depuis hier, est il normal qu'il y ait des modifs d'affichage
- sur la page 'paris rapide' : le choix des compét ==> tout est en décalé et n'est pas dans l'encart, décalage vers la gauche

- sur la page 'pronostics' : le menu déroulant est passé de la gauche vers la droite

pour ces 2 pages, tout fonctionne correctement c'est juste mon point de vue 'esthétique'

Merci Bonne continuation -- Kenavo

admin Auteur du sujet

Message 254 de admin

#254 : lien permanent vers ce message

Pour information je vais faire une grosse mise à jour du forum dans quelques minutes, le site sera hors ligne donc le temps de la mise à jour.

admin Auteur du sujet

Message 256 de admin

#256 : lien permanent vers ce message

Certains avaient peut être remarqué l'icone avec l'œil sur le comparateur de cotes, cette fonction est désormais active ( mais encore en phase de test ), elle vous permet tout simplement d'être informer si la cote sur un pari atteint le niveau que vous souhaitez. Par exemple, ce week end sur la rencontre PSG Bordeaux, ça m'intéresse de parier sur bordeaux si la cote atteint 15, il me suffit de programmer une alerte pour être informer si elle atteint ce niveau. On compte sur vos retours pour finaliser cette fonction 😉

loicprono

Message 257 de loicprono

#257 : lien permanent vers ce message

Bonjour à tous !

C'est vraiment une belle option que Coteur vous propose, c'est un outil de odds, très utile pour optimiser la cote de vos paris.

Cela vous fait également gagner beaucoup de temps, car il vous suffit de faire vos choix et vous serez averti par une notification (pensez à activer les notifications Coteur 😉 ) que la cote minimale est atteinte !

Cet outil est accessible sur tous les événements et tous les paris disponibles dans le comparateur Coteur.

Personnellement, je vais m'en servir toutes les semaines et je vous invite à le faire également 👍

infotek76

Message 258 de infotek76

#258 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

merci pour l'amélioration alerte cote et votre travail en général.

J'ai quelques remarques...désirs 🙂

Pour cette alerte, un chose merveilleuse serait:

pouvoir conserver cette alerte même si la cote est dépassée
mais surtout choisir le book sur laquelle je souhaite la voir (exemple: je voudrais cote 4.70 sur le match city - OM sur Zebet)
peut-être même mettre une fourchette de cote 4.7-5.00 (en général)

voilà mon retour

admin Auteur du sujet

Message 259 de admin

#259 : lien permanent vers ce message

salut, je te remercie de venir nous faire part de tes remarques, pour améliorer le système.

Pourquoi souhaites tu conserver la cote même si elle est dépassé, pour recevoir de nouvelles alertes en cas de nouveau dépassement ?
Choisir le book je ne pense pas qu'on le fera, car cette outil nous coute du temps et des ressources matériels, pour l'amortir on compte sur les inscriptions que ça va générer, si les gens ne l'utilisent que pour le book ou ils sont déjà inscrit ce n'est pas intéressant pour nous. Peut être plus tard on développera une série d'outil avec abonnement payant ou la on pourra fournir ce genre de services, à voir.
Pour la fourchette, je comprends pas trop, de toutes façon à 4.70 tu va recevoir l'alerte.

infotek76

Message 260 de infotek76

#260 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

salut, je te remercie de venir nous faire part de tes remarques, pour améliorer le système.

Pourquoi souhaites tu conserver la cote même si elle est dépassé, pour recevoir de nouvelles alertes en cas de nouveau dépassement ?

Car si elle fluctue et que je ne l'ai pas vue, je pourrais la consulter, sans refaire une alerte, par exemple

Choisir le book je ne pense pas qu'on le fera, car cette outil nous coute du temps et des ressources matériels, pour l'amortir on compte sur les inscriptions que ça va générer, si les gens ne l'utilisent que pour le book ou ils sont déjà inscrit ce n'est pas intéressant pour nous.

Pour les gens qui ont des inscriptions chez plusieurs book.
Je ne vois pas pourquoi elle serait uniquement utilisée sur le book où la personne est inscrite.

Peut être plus tard on développera une série d'outil avec abonnement payant ou la on pourra fournir ce genre de services, à voir.
Pour la fourchette, je comprends pas trop, de toutes façon à 4.70 tu va recevoir l'alerte.

Oui pas nécessaire 😆

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer