A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Sujet lancé par nico4243, 89 messages 62 293 vues
Page 4 sur 5
chat

Message 61 de chat

#61 : lien permanent vers ce message

Beh tu parles du patron de la DNSF...
Désolé non je ne bosse pas a Paris...

Donc selon toi...il faudrait laisser tranquille les personnes qui ne remboursent pas leur trop perçu de bourses ou de rémunération

Il faudrait également laisser tranquille les personnes qui suite a des constructions pour par exemple créer des appartements et donc se faire des revenus locatifs ne paient pas leurs taxes d'aménagement....

Beh désolé...qd effectivement ya plus rien a espérer je mets en non valeur....et le mec est tranquille mais les profiteurs...beh non...je vais jusqu'au bout..saisie..passage huissier...

frazer0028

Message 62 de frazer0028

#62 : lien permanent vers ce message

De toutes manières il n'est pas normal que le fisc. vienne taxer des gains vu qu'il taxe déjà au départ les mises ,donc les book et les parieurs . Cela devrait être net d'impôt .

Joakimbg69

Message 63 de Joakimbg69

#63 : lien permanent vers ce message

Pour allé dans la logique de Chat et de l'Etat, tu a bien des retenus sociale sur ton salaire et pourtant du déclare quand même tes revenus annuels pour les impots.

C'est la même idée avec les jeux, si c'est récurent, c'est un revenus déclarable, comme un logement que tu loues.

C'est bien ça Chat?

nb69100

Message 65 de nb69100

#65 : lien permanent vers ce message

chat a écrit :

Donc selon toi...il faudrait laisser tranquille les personnes qui ne remboursent pas leur trop perçu de bourses ou de rémunération

Il faudrait également laisser tranquille les personnes qui suite a des constructions pour par exemple créer des appartements et donc se faire des revenus locatifs ne paient pas leurs taxes d'aménagement....

Beh désolé...qd effectivement ya plus rien a espérer je mets en non valeur....et le mec est tranquille mais les profiteurs...beh non...je vais jusqu'au bout..saisie..passage huissier...

En fait j'avais mal lu ton cas dans ton cas c'est un mec qui doit une dette la société en question se retourne vers l'état qui fait saisie sur compte bancaire etc...

Dans ce cas je comprends bien.

Par contre sa serait vraiment un grand hasard de détecté un parieur pro selon moi dans le millions de contribuable. Surtout si celui-ci continue a recevoir sont salaire comme avant.

Chat pense a nous dire merci chaque jour, je me lève pour payer ton salaire 😆

chat

Message 67 de chat

#67 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

chat a écrit :

En fait j'avais mal lu ton cas dans ton cas c'est un mec qui doit une dette la société en question se retourne vers l'état qui fait saisie sur compte bancaire etc...

Dans ce cas je comprends bien.

Par contre sa serait vraiment un grand hasard de détecté un parieur pro selon moi dans le millions de contribuable. Surtout si celui-ci continue a recevoir sont salaire comme avant.

Chat pense a nous dire merci chaque jour, je me lève pour payer ton salaire 😆

si tu relis bien mon 1er post, j'indique bien l'exemple d'un mec qui n'a pas de bol qui nous demande un echeancier et ou on lui reclame ses relevés bancaires...

et j indique aussi le cas d'un de mes redevables ou il y avait 4 versements de gains aux paris sportifs sur 6 mois...et ou je n'ai rien fait

Farewell85

Message 68 de Farewell85

#68 : lien permanent vers ce message

Salut,
Sur le sujet je maintiens que ça me parait difficile en France via les bookmakers en ligne puisque clairement ça ne fait pas partie de l'équation mise en place par le book. Tu peux jouer tout ce que tu veux mais des gains importants mèneront à ta limitation, voire on te demandera gentiment d'aller voir ailleurs. Je précise que je ne suis pas assez bon pour que ça me soit arrivé mais je ne désespérè pas, je ne vise pas le revenu régulier mais l'énorme combiné qui permettrait de gagner en une fois une somme importante. Ce n'est pas forcément "vivre des paris sportifs" mais ça peut changer la vie ça oui je pense.
Ensuite il y a le jeu en maison de la presse ou tabac, parionssport, loto foot etc où là tu joues avec des cotes minables mais sans compte nominatif. A partir d'une certaine somme tu es payé par virement.
Dans tout les cas je dirais quand même que pour ce qui est de vivre d'un revenu il faut d’abord commencer par le travail. C'est ingrat quand tu es tout en bas mais on a encore pas trouver mieux.
Pour les paris sportifs : Patience, Discipline, Persévérance ou comme dirait l'autre : remettre 100 fois l'ouvrage sur le métier.
Y croire, y croire toujours.

jeanbernard

Message 69 de jeanbernard

#69 : lien permanent vers ce message

Come je l’ai dit, c’est important d’avoir une bonne strategie et aussi un bon bookmaker, donc je doit aussi vous donner l’une des strategie que j’utilise pour éviter tout problem avec le fisc! Voici ce que je fait, j’ouvre des comptes uniquement via les agents et j’utilise seulement des portefeuille électronique et la cryptomonnaie.

nb69100

Message 70 de nb69100

#70 : lien permanent vers ce message

Jeanbernard a écrit :

Come je l’ai dit, c’est important d’avoir une bonne strategie et aussi un bon bookmaker, donc je doit aussi vous donner l’une des strategie que j’utilise pour éviter tout problem avec le fisc! Voici ce que je fait, j’ouvre des comptes uniquement via les agents et j’utilise seulement des portefeuille électronique et la cryptomonnaie.

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu 😁

chat

Message 71 de chat

#71 : lien permanent vers ce message

Jeanbernard a écrit :

donc en fait tu passes par un broker ( asian connect ou bet ibc )....bref rien de nouveau 😆

corentinmimi

Message 72 de corentinmimi

#72 : lien permanent vers ce message

Je pense oui que l'on peut vivre des paris sportifs.
Je suis plusieurs blogs qui y arrivent ! ⚽
Quant à la fiscalité, il me semble que celle sur les paris sportifs, assimilée à celle des jeux de hasard, n'est pas taxable.
Alors OK certains gagnent + avec leurs blogs qu'avec leurs paris, mais quand même 😀 😀 😀

nb69100

Message 74 de nb69100

#74 : lien permanent vers ce message

nicolas78 a écrit :

Oui biensur que c'est possible, juste il faut bien gérer son budget 🎉

Tu peux bien géré ton budget si ta sélection est perdante a masse égale tu ferras faillite.

CorentinMimi a écrit :

Je pense oui que l'on peut vivre des paris sportifs.
Je suis plusieurs blogs qui y arrivent ! ⚽
Quant à la fiscalité, il me semble que celle sur les paris sportifs, assimilée à celle des jeux de hasard, n'est pas taxable.
Alors OK certains gagnent + avec leurs blogs qu'avec leurs paris, mais quand même 😀 😀 😀

Celui qui vie des paris sportif s'embête pas a gagner quelque euros avec un abonnement

fredgi

Message 75 de fredgi

#75 : lien permanent vers ce message

Il est possible de vivre des paris sportifs, mais cela n’est pas facile. Selon un article de Au Stade, il y a très peu de parieurs professionnels, et seulement une poignée d’entre eux gagnent leur vie exclusivement grâce aux paris sportifs 1. Pour réussir, il faut avoir certaines compétences, telles que la connaissance approfondie d’un ou plusieurs sports, la gestion de bankroll, et une stratégie de pari définie 1.

Cependant, il est important de noter que les paris sportifs ne sont pas une source de revenus stable et peuvent réserver des surprises désagréables 2. Si vous envisagez de vivre des paris sportifs, vous devez être prêt à prendre des risques et à faire face à des pertes financières potentielles.

Uncia

Message 77 de Uncia

#77 : lien permanent vers ce message

Approche et réflexions très sensées, félicitations pour ce 1er post au sein de la communauté ! Et bienvenue ...

AurelieGera7 a écrit :

nico4243 a écrit :

A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif avec un salaire raisonnable et mensuel ( 2000 / 3000 par moi )

Il est difficile de garantir un revenu stable et suffisant à partir des paris sportifs, même avec un salaire raisonnable mensuel. Les paris sportifs sont intrinsèquement aléatoires et comportent des risques financiers importants. Bien que certains parieurs réussissent à tirer des bénéfices, il est essentiel de considérer plusieurs facteurs.

Imaginons que vous décidiez de consacrer une partie de votre salaire mensuel à des paris sportifs, par exemple, 500 euros par mois. Même avec une gestion prudente, les résultats peuvent varier considérablement. Vous pourriez réaliser des bénéfices certains mois, mais d'autres mois pourraient être moins favorables, voire entraîner des pertes.

La réussite dans les paris sportifs dépend de nombreux éléments, dont la connaissance approfondie des sports, la discipline financière, la gestion émotionnelle, et la chance. Il est également important de considérer les paris sportifs comme une activité de loisir plutôt que comme une source fiable de revenus.

Bien que certains individus réussissent dans le domaine des paris sportifs, cela reste une entreprise risquée et incertaine. Il est recommandé d'approcher les paris sportifs avec prudence et de ne pas dépendre exclusivement d'eux pour assurer un revenu stable.

Farewell85

Message 79 de Farewell85

#79 : lien permanent vers ce message

Je dirais si on est capable de générer ses propres paris sportifs et vu le volume qu'il faut fournir c'est possible mais c'est un vrai travail c'est à dire pas forcément quelque chose de marrant et sur lequel il faut passer le même temps que sur n'importe quel autre job. Bref pas du genre je me la coule douce et j'encaisse.
Si par contre on fait du suivi alors il faut bien intégrer que tout les autres suiveurs sont des concurrents mortels. Les mecs restent collés à leur PC ou a leur mobile et autant renoncer à toute vie sociale. Il faut par ailleurs s’apprêter a découvrir des zones que ton mental n'imaginait pas. En aucun cas ça ne me parait une mission impossible mais il faut bien intégrer les inconvénients avant de se lancer.
Enfin un parieur gagnant est assez vite un problème pour le bookmaker qui peut rapidement le limiter.
Générer un complément de revenu est un objectif largement plus abordable mon sens.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer