ERREUR DE RESULTATS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par admin, 414 messages 319 310 vues
Page 12 sur 21
peppone06

Message 222 de peppone06

#222 : lien permanent vers ce message

Bonjour

2 paris sur le concours mensuel ont été comptabilisés perdants alors qu’ils sont gagnants ( les books les ont bien valides) il s’agit des paris concernant les qualifications des équipes U21 hier soir.
Portugal U21 et Espagne U21 se sont bien qualifiés
Paris num 1804533 et 1894534

Du coup mon classement est impacte pouvez vous vérifier ? Merci !

nb69100

Message 223 de nb69100

#223 : lien permanent vers ce message

Peppone06 a écrit :

Bonjour

2 paris sur le concours mensuel ont été comptabilisés perdants alors qu’ils sont gagnants ( les books les ont bien valides) il s’agit des paris concernant les qualifications des équipes U21 hier soir.
Portugal U21 et Espagne U21 se sont bien qualifiés
Paris num 1804533 et 1894534

Du coup mon classement est impacte pouvez vous vérifier ? Merci !

Je ne sais pas si ta déjà corriger admin en tous cas Portugal et Espagne sont bien indiqué qualifié.

loicprono

Message 226 de loicprono

#226 : lien permanent vers ce message

Nous avons envoyé un message aux gagnants n'ayant pas indiqué leurs pseudos chez nos partenaires dans leur fiche COTEUR.

Les freebets sont versés entre le 15 et le 20 de chaque mois suivant le concours principal.

bertin24

Message 227 de bertin24

#227 : lien permanent vers ce message

J'ai joué badosa ,+ 1,5 a 1,23 le 06 06et vous me l'avais mis perdant ce n'est pas _ 1,5 car la cote badosa gagnant était 1,70 merci de rectifier si possible merci pour votre site extra

admin Auteur du sujet

Message 228 de admin

#228 : lien permanent vers ce message

tu m'as envoyé un email auquel j'ai répondu mais ton adresse email sur coteur n'est plus bonne pour information, tu devrais la changer car si tu ne peux plus te connecter tu ne pourras pas demander un nouveau mot de passe.

Pour ton pari, tu as joué vondrousova +1.5 et non pas badosa, le libellé dans tes pronos : Badosa Gibert, Paula ne gagne par au moins 2 sets elle a gagné 2-1 donc elle gagne de seulement 1 set pas de 2, désolé

luxferre42

Message 229 de luxferre42

#229 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

tu m'as envoyé un email auquel j'ai répondu mais ton adresse email sur coteur n'est plus bonne pour information, tu devrais la changer car si tu ne peux plus te connecter tu ne pourras pas demander un nouveau mot de passe.

Pour ton pari, tu as joué vondrousova +1.5 et non pas badosa, le libellé dans tes pronos : Badosa Gibert, Paula ne gagne par au moins 2 sets elle a gagné 2-1 donc elle gagne de seulement 1 set pas de 2, désolé

si voudrousova +1.5 ça fait 2.5 pour elle et 2 seulement pour badosa 😉 donc son pari est gagnant, de plus le libellé qui est cité : -Badosa Gibert, Paula ne gagne par au moins 2 sets

ça veut dire qu'elle ne gagnera pas 2-0, donc là encore le score étant de 1-2 badosa, il est toujours bon son pari, puisque qu'elle gagne que d'un set

il semblerait qu'il est raison 😉

bertin24

Message 230 de bertin24

#230 : lien permanent vers ce message

Comment une côte handicap set a 1,23 peu être perdante alors que les côtés match gagné sont 3 fois supérieur 1,78 et 1,68 ? J'ai bien gagné mon paris mais ce n'est pas grave pas d'argent investi

admin Auteur du sujet

Message 232 de admin

#232 : lien permanent vers ce message

je viens de modifier les libellés, je pense que ce sera beaucoup plus clair comme ça. Désolé pour ces confusions avec les handicaps.

nb69100

Message 236 de nb69100

#236 : lien permanent vers ce message

Moi y a un truc je pige pas :

vondrousova sa cote de départ 2.28/1

Tu lui donne 1.5 set sa nouvelle cote est 3.12/1. Donc elle augmente 😲

La cote 3.12 corresponds a - 1.5 set et non plus

admin Auteur du sujet

Message 237 de admin

#237 : lien permanent vers ce message

effectivement j'ai pas regardé les cotes 12, donc en faites il y a une erreur de cote...
Du coup bertin24 j'annule ton prono 😉

kiqui34

Message 240 de kiqui34

#240 : lien permanent vers ce message

bonjour, je vous contacte car il y a je pense une erreur sur mon paris coteur rugby a xlll: New Zealand Warriors-

St.George Illawarra a la fin du temps reglementaire score; 18-18 , j'ai pronostiqué nul donc je devrais gagner! 18- 19 aprés prolongation!
quant pensez-vous?
Par avance merci 🙁

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer