MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 594 vues
Page 69 sur 165
nb69100

Message 1361 de nb69100

#1361 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

La cote du champion d'un championnat :

Sa serait pas possible de faire apparaitre l'évolution de la cote si on clique dessus ?

Nafout

Message 1363 de Nafout

#1363 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

@Nafout impossible de trouver ton paris ? J'ai regardé partout je ne vois pas de mise de ta part sur cette rencontre donc je ne comprends pas ?

J'ai parié dans le mini concours "Rêve de millionnaire".
Mais vos calculs sont fiables que si il n'y a pas d'arrondis sur la côte.
Donc si on veut avoir des calculs ronds, on est obligés d'utiliser une vraie calculatrice (perte de temps!!!).
A bon entendeur, salut

admin

Message 1364 de admin

#1364 : lien permanent vers ce message

ok j'ai trouvé le problème, c'est une histoire d'arrondi, en faite la cote était de 1.071 mais comme j'arrondis ensuite à 2 décimales pour le concours tu as perdu 0.02 points, c'est vraiment grave ? si c'est vraiment embêtant je ferais le nécessaire pour corriger ça.

Nafout

Message 1365 de Nafout

#1365 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

ok j'ai trouvé le problème, c'est une histoire d'arrondi, en faite la cote était de 1.071 mais comme j'arrondis ensuite à 2 décimales pour le concours tu as perdu 0.02 points, c'est vraiment grave ? si c'est vraiment embêtant je ferais le nécessaire pour corriger ça.

C'est pas hyper grave, mais pour avoir des comptes justes, il faut utiliser la calculatrice et c'est chiant !!!
Si tu peux corriger, ce serait mieux !!!
Merci d'avance.
+

nb69100

Message 1372 de nb69100

#1372 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Je voulais utilisé le comparateur de cote pour la NBA l'outil est simpa mais malheureusement tous est faussé pour la moyenne des cotes. Car sur certain match certains books non aucune cote du coup la moyenne prends en compte le 0.

PS : Petit bug admin quand on veut regarder le classement NBA :

sportman

Message 1374 de sportman

#1374 : lien permanent vers ce message

Pour les cote over 3 chiffres après la virgule , je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais j'ai souvent ce message :

Rencontre "............" : La cote a changé, veuillez vérifier la nouvelle cote et valider de nouveau votre pari si elle vous convient.

J'ai beau revenir sur la cote , elle n'a pas changé et le même message revient à chaque fois ?

Uncia

Message 1380 de Uncia

#1380 : lien permanent vers ce message

d'autant que si tu en prends certaines, la valeur est curieuse. ex : 1.826
je ne connais aucun book qui propose des côtes aussi "précises"

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer