ERREUR DE RESULTATS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par admin, 414 messages 319 309 vues
Page 5 sur 21
admin Auteur du sujet

Message 81 de admin

#81 : lien permanent vers ce message

@Titicamara oui tu as raison, j'ai crédit 92.30 de plus donc.

@flohlanta10 tu as parié sur une erreur de cote, donc prono annulé.

dams2891

Message 85 de dams2891

#85 : lien permanent vers ce message

Bonjour admin, j ai un peu le même souci que d'autres personne ici apparement, j'avais fais un combiné rugby avec la victoire de l Irlande à 1.14, puis un handicap avec l Afrique du Sud à 1.25 qui vient de se terminer. Alors qu'il y ait une erreur de côte sur l Irlande à 1.14 Et qu'on annule le paris , ça je le comprends bien mais au final je me retrouve avec une côte global de 0.96 x 3000 points que j'avais joué, du coup je perds des points alors que je suis censé gagné 3000points x cote à 1.25 soit 750 points. Pouvez vous svp m éclairer à ce sujet.
Merci d avance, cordialement.

admin Auteur du sujet

Message 86 de admin

#86 : lien permanent vers ce message

ah oui toi c'est un peu différent, la cote a était soustraite deux fois, j'ai corrigé, tu as bien tes 3750 points maintenant.

gromarco67

Message 91 de gromarco67

#91 : lien permanent vers ce message

L'admin tranchera sur ce fait c'est le week soit patient, deux remarques tout de même...

La côte de 1.67 sur tous les sites de paris ,j'en ai vu plus de quatre correspondait à celle du N2 (nul ou victoire de glasgow).

Ton H+1 pour glasgow était donc forcément moins côté que ça.

Sur ta fiche il apparait bien glasgow ou nul mais sur la fiche match à côté de ton nom c'est glasgow sans le nul pour cette même côte..Donc il y à eu un bug quelque part.

Néanmoins ta côte était visiblement une erreur de côte.

Pour le reste comme je l'ai dit au début l'admin te répondra.

PS :Evites les doublons ,je supprime l'autre sujet.

admin Auteur du sujet

Message 92 de admin

#92 : lien permanent vers ce message

le handicap est juste un rappel, c'est marqué dans tes paris ( https://www.coteur.com/concours-prono.p ... ice&fini=1 ), tu as parié sur
Glasgow Rangers ou match nul, or c'est Young boys qui a gagné.

Si on parle juste avec handicap, tu as en faites parié sur Glasgow avec Young boys + 1 but, du coup le résultat avec handicap donne un match nul donc ton pari est perdant.

c'est clair ou pas ? c'est pas évident a expliqué les handicap. L'important quand vous pariez c'est juste l’énoncé, oubliez l'histoire du +1, il n'est d'ailleurs pas mentionner au moment de votre pari.

electron01

Message 93 de electron01

#93 : lien permanent vers ce message

Bonjour.
Il y a une erreur de résultat sur le match de basket Lyon(f) - Bourges du 05/10/19 18H30
Le résultat saisi est 48 - 71 alors que le résultat réel est 70- 64.
Merci pour la correction.

kiqui34

Message 94 de kiqui34

#94 : lien permanent vers ce message

bonjour admin, c'est pareil pour moi dans la case choix du pari j'ai 2642.30 pts et dans ma fiche j'ai 1242.30 pts, je ne pige pas, merci d'y jeter un oeil stp!
👍

admin Auteur du sujet

Message 97 de admin

#97 : lien permanent vers ce message

quand tu pari sur Glasgow ou match nul c'est déjà un pari avec handicap.

Avant les handicap était noté en +1 +2 etc ... mais comme d'après l'arjel c'était pas clair, maintenant ils sont noté avec un libellé, ex :"Glasgow ou match nul" . En dehors de la France, ils sont toujours notés en +1 +2 etc ...

Quand tu as sélectionner la cote de ton pari, le +1 n'était pas mentionner à moins que tu sois passer par la fiche rencontre, mais dans ce cas c'est le libellé qui n'était pas mentionner.

Donc pour la question "Pourquoi proposer des paris à handicap si c'est pour s'entendre dire qu,il ne faut pas en tenir compte ?"

Parier sur "Glasgow ou match nul" et parier sur Glasgow avec Glasgow + 1 but c'est la même chose.
Pour que ton pari soit gagnant il faut que soit Glasgow gagne ou fasse match nul puisque en cas de match nul avec le +1 ça donne une victoire de Glasgow. Donc on propose bien des paris avec handicap, mais il faut connaitre leur fonctionnement. Un pari avec handicap "Glasgow ou match nul" +1, ça n'existe pas.

Pour éviter les confusions, je l'avais déjà enlevé de la liste des paris, je vais aussi l'enlever du panier.

admin Auteur du sujet

Message 100 de admin

#100 : lien permanent vers ce message

je vois qu'effectivement les libellés sont pas les mêmes ( faudra que j’arrange ça ), mais ils veulent dire la même chose, il faut que l’Angleterre gagne par plus de deux buts, donc 3 buts d'écarts au moins, exemple 3-0 pour l’Angleterre, ou 4-1, 5-2,
6-0 etc ... 3 buts de plus que le portugal.

Je pense d'ailleurs que le libellé "gagne par au moins 3 buts d'écart" est plus clair que "par plus de 2 buts" non ?

Il y a effectivement avec les handicaps des paris qui sont des doubles chance, il est parfois intéressant de prendre la meilleure cote des deux.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer