ERREUR DE RESULTATS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par admin, 414 messages 318 908 vues
Page 1 sur 21
admin Auteur du sujet

Message 1 de admin

#1 : lien permanent vers ce message

Il se peut parfois que la validation automatique bug un peu (les admins aussi peuvent buguer!) et valide pas correctement certains résultats, dans ce cas précis, ce post est fait pour ça! c'est à dire signaler les erreurs éventuelles de résultats

SIGNALEZ ICI LES ERREURS DE RESULTATS, EN JOIGNANT UN LIEN VERS LE RESULTAT DE CELUI-CI S.V.P (Pas de lien, pas de correction).

Dès que le(s) résultat(s) sera(ont) corrigé(s), votre(s) message(s) sera(ont) éffacé(s).

Merci à tous pour votre aide et votre compréhension. 😉

Merci de présenter votre demande comme ceci :

Match : http://www.coteur.com/match/as-monaco-l ... 79136.html
score validé 1-1
score correct : 0-0
http://www.flashscore.com/match/8tMdkHNb/#match-summary

nb69100

Message 10 de nb69100

#10 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Je me suis renseigné au prés de arjel au sujet d'un match arrêté qui reprends pas. Car les books après réclamation mon maintenu le match perdant :

• En application de l'article 3 - IV du Décret n° 2010-483 du 12 mai 2010 relatif aux compétitions sportives et aux types de résultats sportifs définis par l'Autorité de régulation des jeux en ligne :

"IV. - Les paris sont exécutés en fonction des résultats de la compétition tels qu'ils sont annoncés par l'organisateur de la compétition sportive.

L'exécution des paris est définitive à compter de la première annonce des résultats par l'organisateur de la compétition sportive et ce même si, par la suite, ceux-ci devaient faire l'objet de modifications conformément aux dispositions applicables à cette compétition."

Ainsi, le résultat de la rencontre ayant été promulgué par l'organisateur de la compétition, l'exécution des paris sur ce match par les opérateurs agréés est définitive. Ils ne peuvent donc pas faire l'objet d'une annulation.

C'est toujours bon à savoir à toi de voir si tu l’inclut dans les règles coteur ou si tu annules si le cas se reproduit surtout que les envahissement de terrains on l'air de devenir une mode

bobo2000

Message 12 de bobo2000

#12 : lien permanent vers ce message

Bonjour monsieur l'admin,
le pari , le mien ID : 7821680, Spurs VS Memphis handicap 0:+8.5 est donné perdant alors que la différence est de -9 pour Menphis, le score 104-95
Merci et bonne journée

luxferre42

Message 13 de luxferre42

#13 : lien permanent vers ce message

ton prono est SAN ANTONIO SPURS ne gagne pas par au moins 9 points ils ont justement gagné de 9 normal qu il soit perdant désolé pour 1 point c est ragent

bobo2000

Message 14 de bobo2000

#14 : lien permanent vers ce message

ce qui est ragent, c’est d’avoir fait le contraire de ce que j'avais en tête,
dû vérifier mon pari pour comprendre le pourquoi du comment de mon étonnement.

Zorro747

Message 18 de Zorro747

#18 : lien permanent vers ce message

Bonsoir Admin,

Il manque une rencontre en NFL : Buffalo Bills vs Indianapolis Colt à 19h dimanche 10 décembre.
Ca arrive parfois en NFL qu'il manque un match en NFL.

Merci
Bon week end

Z

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer