MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 645 vues
Page 7 sur 165
def

Message 121 de def

#121 : lien permanent vers ce message

speed15 a écrit :

Ce site ! quoi en dire ? Ma foi on va dire qu'il est formidable et qu'il est dans mes favoris depuis mon inscription, je lui souhaite longue vie et Bravo a l'admin.

N'hésite pas à le faire vivre alors en participant au forum... 😉

G-rom

Message 122 de G-rom

#122 : lien permanent vers ce message

speed15 a écrit :

Ce site ! quoi en dire ? Ma foi on va dire qu'il est formidable et qu'il est dans mes favoris depuis mon inscription, je lui souhaite longue vie et Bravo a l'admin.

Bienvenue à toi speed15, le 15 c'est ton departement? le Cantal? ou rien à voir? sinon amuse toi bien sur coteur 😉

speed15

Message 124 de speed15

#124 : lien permanent vers ce message

jéjé03 a écrit :

speed15 a écrit :

Bienvenue à toi speed15, le 15 c'est ton departement? le Cantal? ou rien à voir? sinon amuse toi bien sur coteur 😉

Le 15 n'a rien a voir avec mon département je suis du 42. Je te salut bien et j'espère te retrouver a mes coté en pôle position ! lol

speed15

Message 125 de speed15

#125 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

speed15 a écrit :

N'hésite pas à le faire vivre alors en participant au forum... 😉

Je m'implique de plus en plus !

speed15

Message 126 de speed15

#126 : lien permanent vers ce message

magic fans 91 a écrit :

moi j'attends une réponse de l'admin donc difficile à le juger

“Tout pouvoir humain est un composé de patience et de temps."

speed15

Message 128 de speed15

#128 : lien permanent vers ce message

magic fans 91 a écrit :

De mieux en mieux,tu te surpasse speed15 !!!
🍭

Et bien je ne sais pas si je me surpasse mais je suis mon petit bonhomme de chemin.

Tiens j'en profite pour dire ALLEZ ⚽ ASSE

magic fans 91

Message 129 de magic fans 91

#129 : lien permanent vers ce message

A votre avis,j'ai poser une question à l'admin qui etait de savoir sil était possible d'avoir un avatar sur l'asse et il ne me réponds toujours pas,pourquoi ? ça fait maitenant 2 semaines que j'attends et toujours rien.Je fais quoi ?

def

Message 130 de def

#130 : lien permanent vers ce message

magic fans 91 a écrit :

A votre avis,j'ai poser une question à l'admin qui etait de savoir sil était possible d'avoir un avatar sur l'asse et il ne me réponds toujours pas,pourquoi ? ça fait maitenant 2 semaines que j'attends et toujours rien.Je fais quoi ?

Tu lui casses la gueule. Un grand coup de tête dans ton écran... 😆

Sinon, tu trouves toi-même ton avatar et tu l'ajoutes dans ton profil. 😉

fangio

Message 131 de fangio

#131 : lien permanent vers ce message

magic fans 91 a écrit :

Lit le règlement,les avatars Stéphanois sont prohibés sur ce site.... 😆 😆 😆

fangio

Message 134 de fangio

#134 : lien permanent vers ce message

magic fans 91 a écrit :

T'as l'air d'ètre un marrant toi,ta du réfléchir un moment avant de la sortir celle-là !!!!! 😆

Nan,elle m'est venue de suite!!! 😆 😉

speed15

Message 135 de speed15

#135 : lien permanent vers ce message

magic fans 91 a écrit :

“Tout pouvoir humain est un composé de patience et de temps."

speed15

Message 137 de speed15

#137 : lien permanent vers ce message

magic fans 91 a écrit :

ça y est,l'admin ma répondu et a envoyer des avatars de sainté dans la galerie,merci l'admin 😀

Tu vois qu'il faut savoir être patient !

magic fans 91

Message 138 de magic fans 91

#138 : lien permanent vers ce message

speed15 a écrit :

magic fans 91 a écrit :

ça y est,l'admin ma répondu et a envoyer des avatars de sainté dans la galerie,merci l'admin 😀

Tu vois qu'il faut savoir être patient !

Je vais t'envoyer des avatars,ok ?

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer