~ Forum -> NetBet.fr ~

Sujet lancé par G-rom, 83 messages 75 536 vues
Page 3 sur 5
leyoux972

Message 42 de leyoux972

#42 : lien permanent vers ce message

Salut les clients de Netbet. Je vous donne les réponses aux 10 questions du quizz du jour (promotion calendrier de l'avent à la date du 10 decembre) afin de remporter 5€ de freebet. Il faut effectivement obtenir 10/10 pour gagner le freebet. A noter que vous n'avez qu'un essai et que les questions sont posées de manière aléatoire donc soyez prudents et ne tenez pas compte de l'ordre établi ci dessous.

1) Combien de finales de ldc ont été jouées dans l'enceinte du stade de France?
Réponse : 2

2) 1999: bayern Munich- Manchester United. David Beckam a été décisif au cours de ce match. Combien de buts a t'il marqué ?
Réponse : 0 ( le gros piège lol)

3) Seulement 4 joueurs ont réussi l'exploit de remporter 2 ldc consécutives avec 4 clubs différents. Desailly, Pique, Etoo, qui est ce quatrième joueur?
Réponse: Paulo Souza

4)Qui était l'entraîneur du Milan ac lors de la finale contre Marseille en 1993?
Reponse: fabio capello

5)Combien de ldc Michel Platini a t'il remporté au cours de sa carrière ?
Réponse : 1

6) Gardien du bayern Munich pendant 14 ans. Combien de ldc a remporté Oliver kahn?
Réponse: 1

7) Avec 75 buts en carriere en LDC, Raul a remporté 3 ldc. Combien de fois a t'il fini meilleur buteur?
Réponse: 2

8)Qui suis Je?
Réponse: Deco

9)Finaliste à 10 reprises, combien de fois le bayern Munich a t'il gagné la ldc ?
Réponse: 5

10)En 1990, qui a été l'unique buteur de la finale de ldc opposant Milan Ac au Benfica Lisbonne?
Reponse: Franck RIJKAARD

Et voilà le freebet est en poche ^_^

leyoux972

Message 46 de leyoux972

#46 : lien permanent vers ce message

Un super bonus comme tu dis sachant qu'il n'y a aucune condition de côte donc 400 posés sur une côte à 1.1 (genre psg au parc des princes) et à toi les 200€ de freebet. Cela semble être une offre personnelle étant donnée que les conditions précisent: Offre réservée aux joueurs ayant reçu cette offre par voie postale/email/sms/facebook.
J'avais reçu une offre similaire (un bonus de 50% du dépôt allant jusqu'à 500€) de leur part il y a 2 ans, probablement en raison de mon inactivité sur le site (aucun dépôt pendant plusieurs mois et aucune connexion). Je me suis empressé de déposer et j'ai encaissé ensuite 2800€. Depuis plus d'offre de ce genre comme par hasard 😆

nb69100

Message 50 de nb69100

#50 : lien permanent vers ce message

leyoux972 a écrit :

Screenshot_4.jpgScreenshot_3.jpg

Merci sans toi je l'aurai loupé tjrs bon a prendre 👍

leyoux972 a écrit :

Un super bonus comme tu dis sachant qu'il n'y a aucune condition de côte donc 400 posés sur une côte à 1.1 (genre psg au parc des princes) et à toi les 200€ de freebet. Cela semble être une offre personnelle étant donnée que les conditions précisent: Offre réservée aux joueurs ayant reçu cette offre par voie postale/email/sms/facebook.
J'avais reçu une offre similaire (un bonus de 50% du dépôt allant jusqu'à 500€) de leur part il y a 2 ans, probablement en raison de mon inactivité sur le site (aucun dépôt pendant plusieurs mois et aucune connexion). Je me suis empressé de déposer et j'ai encaissé ensuite 2800€. Depuis plus d'offre de ce genre comme par hasard 😆

Tu reste inactives pendant 1 ans le compte est supprimé c'est la loi ensuite tu demande pour revenir et tu touche le bonus de bienvenu.

leyoux972

Message 51 de leyoux972

#51 : lien permanent vers ce message

Ah par contre je ne savais pas que tu bénéficiais à nouveau de l'offre de bienvenue en cas de réouverture de compte. Il me semblait que certaines conditions stipulaient : "pour toute personne n'ayant jamais ouvert de compte". Ca doit certainement varier d'un book à l'autre.

nb69100

Message 53 de nb69100

#53 : lien permanent vers ce message

leyoux972 a écrit :

Aujourd'hui Netbet offre une grille VIP à tous. Pour une fois qu'on est sûr de gagner le lot 😆

Faut avoir 14 bon résultat ? 😆

loicprono

Message 59 de loicprono

#59 : lien permanent vers ce message

Salut,

Oui, pour une première ouverture de compte chez Netbet en passant par les liens Coteur, on fait un geste pour le soutien.

Si ça t'intéresse, envoies moi un message privé 😉

nb69100

Message 60 de nb69100

#60 : lien permanent vers ce message

Loicprono a écrit :

Salut,

Oui, pour une première ouverture de compte chez Netbet en passant par les liens Coteur, on fait un geste pour le soutien.

Si ça t'intéresse, envoies moi un message privé 😉

Si c'est un freebets j'en veux pas l'autre ca va faire 2 mois que j'attends 😉

J'aime bien coteur mais y a des délais a la limite du raisonnable qd même.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer