~ Forum -> NetBet.fr ~

Sujet lancé par G-rom, 83 messages 75 525 vues
Page 2 sur 5
admin

Message 21 de admin

#21 : lien permanent vers ce message

Offre spéciale sur NETBET : 5€ offert sans dépot en cliquant ici

Mais également :

SEMAINE AMERICAINE : 50% de vos mises remboursées

Du lundi 1er au samedi 6 février, pariez sur les sports US (basketball & hockey) et obtenez en retour 50 % de vos mises pour parier sur la finale du SuperBowl le dimanche 07 février.

admin

Message 23 de admin

#23 : lien permanent vers ce message

Promo sur netbet pour les 1/4

Pologne-Portugal :

Portugal vainqueur, cote boostée à 9.0 (cote du marché à 2.25).

5€ de bonus si votre pari est perdant.

Code promo : POGAL

Le lien direct

Pays de Galles-Belgique :

Pays de Galles vainqueur, cote boostée à 13.0 ( cote du marché à 5.90).

Belgique vainqueur, cote boostée à 9.0 (cote du marché à 1.67)

Code promo : GALBEL

Le lien direct

Allemagne-Italie

Allemagne vainqueur, cote boostée à 9.0 (cote du marché à 2.22)

Italie vainqueur, cote boostée à 11.0 ( cote du marché à 3.95)

Code promo : ALIT

Le lien direct

France-Islande

France vainqueur, cote boostée à 8.0 (cote du marché à 1.43)

Islande vainqueur, cote boostée à 16.0 (cote du marché à 9.25)

Code promo : ALLEZLAFRANCE

Le lien direct

admin

Message 27 de admin

#27 : lien permanent vers ce message

pour les nouveaux joueurs :

Ligue des champions :

La cote boostée de Paris sera à 7.0

La code boostée d’Arsenal sera à 13.0

Code promo : PSGARS

Merci d'utiliser ce lien pour vous inscrire -> netbet

nb69100

Message 30 de nb69100

#30 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

nouveau bonus sur netbet de 300€ jusqu'à la fin de la coupe du monde!

Leur conditions sont abusé :

Le montant du bonus crédité peut être retiré après avoir été misé au moins 6 fois dans sa totalité sur des cotes minimum de 2.00

Donc 6 fois * 290 € : 1740 €uros soit faut avec 290 € parier pour un total de 1740 € sur des cote à 2/1

De plus l'autre freebet de 10 €uros tu le vois jamais car faudrait avoir parier 1740 € en 7 jours. 😆

De plus c'est de même pour les freebets que tu gagnes sur coteur il s'impose que tu mises au moins sur une cote de 2/1 simple ou combiné alors qu'il me semble que tu le précise à nul part.

admin

Message 31 de admin

#31 : lien permanent vers ce message

Netbet change son bonus de bienvenue :

SANS CONDITIONS : pas de cote minimum, pas besoin de le rejouer. Le freebet est un pari gratuit directement gagné en Cash.

Profitez d’une offre de 100€ offerts sur votre 1er pari. Vous gagnez ou on vous crédite jusqu’à 100 € de Freebet en 2 parties.

· Inscrivez-vous, et créditez votre compte.

· Effectuez votre 1er pari simple ou combiné sans limite de cote.

· S'il est gagnant, vous remportez les gains correspondants à votre pari. S'il est perdant, on vous crédite votre compte NetBet jusqu'à 100 € en Freebets (2 coupons de 50 € max)

· 5 € de Freebet sont ajoutés à la validation de votre compte.

En plus de cela, Netbet lance sa NBTV gratuit et en illimité. Toute l’année, suivez la Serie A, la FA Cup, la MLS, les tournois de tennis et bien plus encore.

Plus d'info en cliquant ici

1 j'aime
patou

Message 32 de patou

#32 : lien permanent vers ce message

Bonjour l'admin,

quand tu dis : Le freebet est un pari gratuit directement gagné en cash.

Ça veut dire que tu en fais ce que tu veux, que tu n'es plus obligé d'utiliser d'un seul coup ?

admin

Message 33 de admin

#33 : lien permanent vers ce message

si en faites tu reçois deux paris gratuit de 50€ chacun jouable en une seule fois ( tu peux donc faire deux paris de 50€), mais une fois joué les gains des ces paris eux deviennent du cash, donc retirable. De plus pas de conditions pour jouer ces paris gratuits, tu peux donc les jouer sur des toutes petites cotes sans prendre trop de risque. J'espère que tu as compris, c'est pas forcement évident à expliquer j'avoue.

1 j'aime
nb69100

Message 36 de nb69100

#36 : lien permanent vers ce message

J'ai reçu cette offre par mail et courrier quelque info complémentaire pour ceux qui l'aurait reçu

La date limite pour miser 1 fois le dépôt et le 30/04/19.

Ensuite il n'y aura pas de cote minimum pour joué le ou les freebets

D'autre info sur : www.netbet.fr/promotions/promo/1434

Si vous n'avez pas reçu l'offre vous n’êtes pas éligible

jahjah

Message 37 de jahjah

#37 : lien permanent vers ce message

Bonsoir jai un problème sur NETBET mon compte n'existe plus j'ai beau leur expliqué ils s'en foutent royal ! Je voudrais me réinscrire c'est pareil la date de naissance n'est pas valide ???? J'arrive pas à en recréer un ! J'ai beau envoyer des mails ils s'en balance ! Unibet cest la meme j'avais 10€ dessus ils m'ont clôturer le compte aussi ! Pour Coteur/compte Freebet comment je peux faire ? Merci
C'est abusé je trouve !

admin

Message 38 de admin

#38 : lien permanent vers ce message

au bout d'un an sans activité les comptes sont clôturés, c'est la loi. Si ils te répondent pas, c'est peut être que tu ne leur explique pas clairement ton problème... En tous cas si tu n'as plus de compte, tu ne pourras avoir que les paysafecard en cas de gains.

jahjah

Message 39 de jahjah

#39 : lien permanent vers ce message

Bonjour , je leur ai expliqué clairement j'ai fait des captures d'écran ! Sans réponse de leur part !
Ok les paysafecard !
Admettons on sait jamais je gagne des freebets NETBET , Unibet est ce que A la place il y aurait l'équivalent en paysafecard ! Merci de m'avoir répondu cest sympa !

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer