~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Sujet lancé par G-rom, 81 messages 181 514 vues
Page 4 sur 5
admin

Message 61 de admin

#61 : lien permanent vers ce message

À l’occasion du match Real Madrid - Séville de ce soir, FrancePari offre 5€ à chaque but de Benzema aux joueurs qui miseront au moins 10€ sur la rencontre.

leonardo

Message 62 de leonardo

#62 : lien permanent vers ce message

Merci admin 👍
J'ai déjà gagné 5€ pour le but de Ben Arfa contre Lyon et pour celui de Zlatan contre Leicester 😀
Je vais essayer de réussir la passe de 3 😎

admin

Message 63 de admin

#63 : lien permanent vers ce message

de rien,

FrancePari pari proposera ce weekend plusieurs promotions :

- 5€ offerts pour tout dépôt sur la journée du vendredi 09/09

- Nouveauté : Le combi expert propose au joueurs de parier sur 5 matchs, définis par France-Pari et de remporter 50% de gains supplémentaires si leur combiné est juste.

- 5€ offerts pour tout les joueurs qui parieront sur le score exact de la finale de l'US Open.

nb69100

Message 64 de nb69100

#64 : lien permanent vers ce message

Je suis entrain de testé France Pari .

1 - Pour la validation des papiers d'identité, j'ai du leur téléphoné car au bout de 2 jours ouvré. Ceci n'était tjrs pas valider par contre aussitôt appeler dans les 5 minutes qui ont suivit le compte était valider et 2 jour après j'avais le code.

2 - Les cotes ne sont pas très intéressante.

Pour le foot il propose pas de DNB je leur est posé la question j'attends leur réponse.

😉

picsou2

Message 65 de picsou2

#65 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Je suis entrain de testé France Pari .

1 - Pour la validation des papiers d'identité, j'ai du leur téléphoné car au bout de 2 jours ouvré. Ceci n'était tjrs pas valider par contre aussitôt appeler dans les 5 minutes qui ont suivit le compte était valider et 2 jour après j'avais le code.

2 - Les cotes ne sont pas très intéressante.

Pour le foot il propose pas de DNB je leur est posé la question j'attends leur réponse.

😉

Tu etais sur la lune ? 😁 cela fait 1 an deja que je suis chez eux , fallait demander 😀
Par contre niveau promo ils sont super

nb69100

Message 66 de nb69100

#66 : lien permanent vers ce message

Promo tu veux dire si je laisse pas d'argent sur le compte il vont me proposé un bonus dépôt ?

Pour le DNB c'est embêtant car on peut le faire manuellement mais la cote proposé par les books et tjrs plus élevé.

PS : j'ai pas eux de réponse 😢

nb69100

Message 68 de nb69100

#68 : lien permanent vers ce message

picsou2 a écrit :

Sur le bistrot des pros je t'ai deja repondu sur ce sujet 😀

M^me un chat y retrouverait pas son petit dans ce bistrot 😁

nb69100

Message 69 de nb69100

#69 : lien permanent vers ce message

Salut admin je pense qu'il faut réédite le titre France Pari - FeelingBet

Selon la nouvelle réglementation imposée par l'ARJEL, les joueurs inscrits sur France Pari ne peuvent plus être inscrits en même temps sur Feelingbet, car les 2 sites disposent de la même licence et qu'il ne peut y avoir qu'un compte par licence. De ce fait, si vous souhaitez vous inscrire sur Feelingbet et bénéficier du bonus de bienvenue de 300€ avec un 1er pari remboursé à hauteur de 50€, il vous faudra au préalable cloturer de manière simple votre compte France-Pari et attendre 24h avant de procéder à votre inscription sur Feelingbet

En nous excusant pour ce désagrément, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Emmy,
Service Client FeelingBet

nb69100 a écrit :

Pour le DNB c'est embêtant car on peut le faire manuellement mais la cote proposé par les books et tjrs plus élevé.

PS : j'ai pas eux de réponse 😢

J'ai eux la réponse :

Nous ne proposons pas encore ce type d'option. Toutefois c'est en cours de développement, et nous pourrons bientôt le mettre en place dans les mois à venir.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer